Nitroxis Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour a tous :) Depuis quelques jours j'ai un gros soucis d'affichage sur mon motorola moto x 1st gen ,j'ai effectué la mise a jour vers lollipop 5.1 (avant j'étais en 4.4 et j'aurais du y rester :/ ) et malgres de nombreux bugs je n'avais pas encore eu celui ci. Je ne sais pas trop comment le décrire disons qu'a la place de m'afficher le menu android sur l'écran du smartphone j'ai l'image de l'écran qui se met a clignoter legerement comme si la résolution se mettais a s'agrandir et diminuer rapidement c'est vraiment chiant je ne comprend pas d'ou cela peu venir ><' si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Voila quelques photos pour mieux comprendre (captures d'écran) Merci d'avance pour votre aide :P -Nitroxis13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 salut, as tu fait un reset usine depuis ton passage sur Lillipop ? vidé le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxis Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, Non je n'ai pas fait de reset usine depuis que j'ai lollipop je vais tenter cela et vider le cache, je ne vois pas du quel tu parles et je ne suis pas sur de savoir le vider :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxis Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Après une remise à zéro (restauration d'usine) j'ai toujours le même problème, c'est horrible je ne sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.