julz Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Info du jour vu ici : CM12.1 est disponible pour les Honor 4 et 4X. UNIQUEMENT POUR LE MODÈLE CHINOIS. Lien de téléchargement Lien du changelog là Pour le moment, c'est juste une information. Si je trouve un tuto, je le mettrai et demanderai le transfert du sujet dans la zone des roms. Tuto dispo en anglais ici. @+ Julz Modifié 24 septembre 2015 par indian65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Si une personne bien sympatrique peux faire le tuto en francais comme ca au moins je me planterais pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Si j'ai un peu de temps, je m'y penche. Par contre, n'ayant de 4X je ne peux pas faire de test avant. A vos risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Perso mon 4x reste en rescue mode une fois que je flash le recovery... Pas moyen d'accéder à l'install cyanogen. Je fais peut-être mal quelque chose, je m'y repencherai dessus plus tard. Edit : J'ai remis le recovery d'origine et je ne peux toujours pas rentrer en rescue mode. J'ai droit à une err 18, mais je restant appuyé sur power, j'arrive à relancer le téléphone. J'y comprends plus rien. ^^ Modifié 23 septembre 2015 par austinman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Quel recovery installes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai installé celui là : twrp2.8.7.0_cherry_en_f2fs.img ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Et le 4X est bien reconnu sur ton PC et via adb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Oui oui, j'ai pas eu de soucis particulier. Mais une fois le custom recovery d'installé, si j'appuis sur power+vup, j'arrive sur une page blanche avec marqué rescue mode, le logo android, un lien vers le site de huawei, et tout en bas en rouge il y a un Err 18. Modifié 23 septembre 2015 par austinman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Tu pars d'une rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui, enfin je suis sur la beta malaisienne du honor 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 A mon avis ça vient de là. La rom doit modifier un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui peut-être mais avec le recovery stock, je n'ai pas accès au rescue mode, c'est pas normal non plus. Ca veut dire que je ne peux pas downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) si tu parles de la beta 5.1 malaisienne, si tu peux rétrograder en firmware stock France b064, cf. mes posts (beaucoup d'erreurs mais ca passe) Attention, vous êtes sûr que c'est une ROM pour le Honor 4x Europe (Che2-L11) ?! Il n'a rien à voir avec la version asiatique (CPU kirin vs Qualcomm, etc etc) Or je ne vois pas mention du Che2-L11 mais Che1 (l'asiatique) https://wiki.cyanogenmod.org/w/Cherry_Info Modifié 23 septembre 2015 par jean019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui je parle bien de ce beta; Je vais regarder tes posts d'ailleurs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) @@jean019 : Tu as raison !!! C'est le titre qui est trompeur car il annonce "Unified" mais uniquement sur les version Qualcomm !!! Et aucune mention dans le topic d'installation... Modifié 23 septembre 2015 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Pour éviter les bricks, je préfère supprimer le lien et fermer ce topic. Manifestement cette rom n'est pas adaptée au 4X européens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts