Denis22 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Est il possible de "bypasser" le PIN Password de l'écran de verrouillage sans avoir le mode Debug, ou le mode Wifi et impérativement SANS PERTE de données (pas de reset factory) ? Le but est de récupérer les sms, les photos et les infos système du téléphone. Merci pour vos réponses. B)
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Salut. Oui il existe une seule méthode donner sur le forum (je n'ai pas le lien ) en cas de perte du mot de passe. Pour le code PIN , tu peut demander le code PUC (3 fois faut code PIN , s'est une sécurité des cartes SIM) à ton opérateur.
Thouraeg Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 La seule solution proposée sur ce forum sera celle donnée ici : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.