Aller au contenu

Mon I9000 ne veut plus lire les Dvix ! ! ! help ! ! !


synapsis

Recommended Posts

Non je n'ai pas changé la rom aucun flashage pour l'instant. J'ai juste installé clockworkmod et fais un backup c'est tout. Les logiciel installé ont basic ceux qu'on trouve sur le market et depuis que ça ne marche plus j'ai juste installé Rpm manager et titanium (maois comme je n'ai pas rooté ils ne me servent à rien pour l'instant). merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le plus simple si t'as un backup serait de le reinstaller voir si ca résouds ton problème...

Les codecs on peut etre eu un problème mais c'est étrange...

t'as essayé de relire un divx qui fonctionnais avant?... peut être une option d'encodage qui passe mal aussi on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pour quelle raison mais j'aurais un problème avec ma carte SD externe. Quand je copie les films sur la carte interne (celle du téléphone) là ça fonctionne parfaitement. Donc là je fais des testd sur la carte microSD je vous tiens au courant. L'essentiel c'est que les codecs sont bons. merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touvé le problème c'est que ma carte SD 4Go à 7 euros elle vaut 7 euro :) dès que je copie des petits fichier pas de souci mais dès qu'il font plus de 300 mo là c'est la cata 4 fichiers sur 5 sont HS. Bon je sais ce qu'il

me reste à faire c'est de prendre une carte de qualité.plus de peur que de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une lexar 8Go class 4 à la fnac au rayon photo pour 17 € aussi, et ça marche nickel aussi. j'ai testé avec un MKV de 6Go, et le film se regarde sans problème (mais y'a pas de son ???? problème de codec je pense).

Sinon, rien à redire pour les divx standard.

Il semble donc que les class 4 pas chère sont un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...