thorny Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Bonsoir, je m'en remet à vous, j'ai reçu mon n6 aujourd'hui et il me propose la mise à jour 5.1.1 en ota de 470 Mo environ j'accepte et après il commence l'installation et erreur. Je redémarre le téléphone et il propose l'optimisation des applications ensuite il redémarre avec les tâches de couleurs qui se croisent et de nouveaux optimisation des applications et reboot de nouveau etc etc je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aider à retrouver un N6 opérationnel Par avance merci. Modifié 24 septembre 2015 par thorny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 il est déverrouillé ton nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Déverrouillé coment ? Niveau opérateur oui je l'ai acheté chez cdiscount nu. Modifié 24 septembre 2015 par thorny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 le bootloader... donc apparemment non. une solution pour ton problème est de flasher directement la dernière version de la ROM. le déverrouillage du bootloader , c'est la première chose que j'ai faite avant même d'allumer mon nexus, efface le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il est reparti en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.