Rhanel Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour à vous, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté il y a moins d'un mois un Nexus 6. J'ai remarqué que lorsque je voulais prendre des photos ou vidéos l'image était flou. J'ai renvoyé le tél au service technique. Qui m'a contacté aujourd'hui en me disant que pour eux il n'y a pas ce problème. Il me dit que lorsque je prends une photo je dois bien attendre 5-10sc avant de prendre une photo net sinon le résultat à un leger flou... Mais dites moi, 5-10 pour avoir un résultat net est-ce valable pour vous aussi ? Ce n'est pas un peu long ? Je cherche sur les forum un cas similaire, mais je n'en trouve pas ;( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour Même soucis que toi!!! Plus sous garantie car c'est qu'une année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Pas de chance, le capteur semble hs Pour la garantie, je n'en suis pas sûr, mais cela demanderai quand même a creuser. Tu l'a acheté sur le Play Store ? Le mien viens d'amazon Edit Ah, je n'avais pas fait attention, c'est le capteur frontal... Moins grave, à part pour les selfie ;) Tu n'a pas de protection d'écran ? Modifié 16 mars 2016 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Concernant l'appareil photo arrière, depuis les dernières versions du logiciel appareil photo, il ne m'est pas rare de devoir attendre quelques secondes avant de pouvoir prendre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.