warmania Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir, Voilà j'ai fait la dernière MAJ vers android 5.1.1 hier et j'en suis très peu satisfait. En effet je remarque des ralentissements qu'il n'y avait jamais avant et le cpu est plus chargé sans raison apparente. Bref j'aurais voulu retourner sur android 5.0 ou 5.0.1, savez-vous quel est le moyen le plus simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut! Par flash tool ça devrait marcher, tous les tutos sont dispos sur le forum en section tutoriels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmania Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Merci beaucoup je vais aller y jeter un coup d’œil ;) je te redirai si ça fonctionne. T'en penses quoi de cette MAJ? (sur CPU z je le vois tout le temps tourner à 50-60% alors qu'avant il se contentait de faire tourner 1 coeur à 20% au repos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 C'est anormal. Plein de gens ont fait la MAJ sans rencontrer ce problème, tu es le premier à l'évoquer. Je pense que tu devrais tenter un reset ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Moi j'en suis très content et je n'ai eu aucun problème avec ;) je te suggère d'essayer une remise des paramètres d'usine avant de downgrade, pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.