toto2000 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je suis déçu par l'appli de gestion des contacts du Samsung. J'ai tous mes contacts sur gmail/google et l'appli contact par défaut ne reconnait pas les groupes, du coup c'est vraiment le bazar. Pourriez-vous m'indiquer une appli qui permette de bien gérer les contacts gmail, le mon HTC Desire c'est nickel à ce niveau-là. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTerm Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 A priori c'est une limitation de la 2.1. Sous froyo, j'ai des amis qui ont la synchro des groupes Patience, froyo ne devrait plus trop tarder pour le GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je n'ai pas essayé mais d'après la description il y a GroupU qui pourrait peut-être faire l'affaire. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 pourtant sur mon desire en 2.1 il me synchroniser tout mes groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est un bug de l'application Contact de Samsung sous 2.1, en froyo l'application a été corrigée pour gérer les groupes google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 GroupU est payant et il m'a l'air de bugger avec certains groupes (il met met deux System:group:familly) par ex Je ne suis pas convaincu par cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai mis en place PhoneBook 2 assez sympa malgré quelques petits problèmes 1 - Les groupes sont gérés mais trois groupes "systèmes ; friend, familly et coworker" se surajoutent aux groupes. 2 - Les signalisations d'appels, de sms ou autres ne sont pas pratiques 3 - quelques bugs et décrochages. mais j'aime bien quant meme. A tester laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut les gars, y a ça qui pourrait vous intéresser ;) http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/704-samsung-email-lapplication-de-mail-qui-manquait-au-galaxy-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivvvv Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne comprends pas. Moi j'ai sur mon galaxy S une application qui s'appele socialhub et qui me permet de centraliser tous mes comptes mails. Vous ne l'avez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si, mais social hub ne prend pas en coompte les comptes Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivvvv Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je peux t'assurer que social hub gère les comptes gmail, je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Peut-être en configurant ton compte Gmail dans l'application Email, mais si tu utilises l'application Gmail du téléphone, tu ne verras pas tes comptes dans Social Hub. A moins que je ne me trompe et qu'il y ait une solution pour afficher les comptes de l'application Gmail dans social hub sans paramétrer mon compte Gmail dans l'application Email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi aussi je passe par l'appli Gmail et elle ne me permet par de voir mes adresses dans Social Hub, je vois seulement mes sms et mon compte Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @JCdu74 : j'ai installé et testé l'appli que tu as mise en lien. Gmail: ok, Hotmail: ok, Free: erreur... Elle a de la gu***** mais un seul gros souci pour moi, impossible d'ajouter mes comptes free...... donc c'est raté ! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.