Invité Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Comment on fait pour regler l'intensité des vibrations au notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Dans le cas où tu coupes le son, ça se règle dans Paramètres / Son / Intensité du vibreur Je suis sur Euphoria 5.1 CAF. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Sauf qu'à mon avis il est sur OxygenOs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui je suis sur oxygenos c'est pas possible pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Perso ça me dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.