orely31 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Ahhhhhhhhh bin ça c'est une excellente nouvelle :D Merci beaucoup je m'en vais de suite l'essayer ! EDIT : pas la même résolution que mon spica ! Dommage Tu sais pas s'il existe une version pour moi ? :P Modifié 18 septembre 2010 par orely31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 http://www.zshare.net/download/80535886bbd3bbca/Celle là c'est une bonne résolution et en français normalement pour la limite d'utilisation j'en sais rien ... Sinon similaire à Swype vous avez SlideIT ;) Slide IT il faut utiliser la démo, elle est en anglais. Il y a des packs de langues à télécharger mais je ne sais pas si ça fonctionne avec la démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Surtout pourquoi faire une demande chez nous x10i et non pas chez Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ah c'est un spica lol bah écoute y en a c'est sur, je te conseil de fouillé XDA ;) Oui j'en ai trouvé une qui s'installe bien mais lorsque mon doigt glisse sur le clavier, il y a la trainée bleue mais ça n'écrit pas ! J'ai créé un sujet sur ça parce que j'ai cherché et j'ai rien trouvé de similaire donc je vais bien voir si quelqu'un peut m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tout simplement parce que la version non démo est payante, alors que Swype ne l'est pas (du moins la version que j'avais filé, et elle durait un bout de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai dl et installé la version de Hasunay, mais malheureusement toujours le même message. "Your trial...." Si quelqu'un a autre chose à proposer!!! :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi je viens de l'installer je trouve ça pas mal, je vais l'utiliser un peu pour voir ! Et puis on a pas trop le choix vu que swype fonctionne plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 c'est d'la m**** ! :D IDEM!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 En revanche, j'arrive pas ton swype hasunay, le clavier clignote en bleu, et fait un petit "tututut"... Bizarre, par contre, cette version est en pur francais, ma version d'avant avait le qwerty en landscape, et azerty en portrait... :) une idée pour que ca marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai testé, bah je trouve qu'il a plus de mal à trouver les bons mots. Il faut y aller leeennnntemennnnnt sur chaque lettre, de façon plus précise que sur Swype, qui lui détectait tout seul et donc lui offrait un grand avantage et une rapidité accrue. M'enfin pour l'instant je me démerde avec SlideIT (peut-être est-ce possible de régler la précision/vitesse?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça clignote car ta durée d'essai est terminée. Avant ou après le message "you trial has ended...." apparaît normalement!!! :( tout comme toi, dans l'attente d'une reponse d'un sauveur, qui aurait une version complète.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 ça clignote car ta durée d'essai est terminée. Avant ou après le message "you trial has ended...." apparaît normalement!!! :( tout comme toi, dans l'attente d'une reponse d'un sauveur, qui aurait une version complète.... :( Okay, je regarde cela... :) J'ai aussi la toute dernière version (adhérent beta swype) mais pas de francais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Personne n'a trouvé de solution? Je me suis remise à Slide it, on peut l'avoir en français même en mode démo. L'avantage avec Slide it c'est que quand la démo est expirée il suffit de désinstaller et de la retélécharger du Market (je l'ai déjà fait). Mais sinon, je préfère Swype aussi... Slide it a un avantage, c'est qu'on peut avoir deux langues, j'ai donc mis l'anglais en langue secondaire, c'est pratique car pour trouver des trucs sur le market je tape souvent des mots en anglais. Pourquoi les devs de Swype ne mettent pas le programme sur le market? Il est super au point, pourtant.... Modifié 22 septembre 2010 par Lil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Vas-y, je suis toute ouïe... Je viens de regarder le site de swype et apparemment il faudrait qu'une personne inscrite à la beta en juin se login pour avoir la mise à jour de Swype. Ils ne prennent plus de nouveaux utilisateurs donc je peux pas le faire, il faudrait que ce soit quelqu'un qui était inscrit pour la beta en juin qui le fasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bah personnellement j'ai testé, le système m'a plus. Après j'y ai pris l'habitude et j'écrivais super vite. Du coup, le retour au clavier AZERTY se fait dur, car même si je tape vite au clavier (sur PC) c'est différent sur le téléphone, surtout que ce ne sont pas des touches physiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 On se fait pas des films, on a testé et approuvé! Moi aussi je tape très vite sur PC et j'étais une flèche en SMS sur clavier physique, seul Swype me permet de retrouver le niveau de mes performances passées! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Exactement, le retour au clavier azerty s'est fait dans la douleur pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.