Aller au contenu

Swype pour xperia x10

Recommended Posts

Ahhhhhhhhh bin ça c'est une excellente nouvelle :D Merci beaucoup je m'en vais de suite l'essayer !

EDIT : pas la même résolution que mon spica ! Dommage

Tu sais pas s'il existe une version pour moi ? :P

Modifié par orely31

http://www.zshare.net/download/80535886bbd3bbca/

Celle là c'est une bonne résolution et en français normalement pour la limite d'utilisation j'en sais rien ... Sinon similaire à Swype vous avez SlideIT ;)

Slide IT il faut utiliser la démo, elle est en anglais. Il y a des packs de langues à télécharger mais je ne sais pas si ça fonctionne avec la démo.

Ah c'est un spica lol bah écoute y en a c'est sur, je te conseil de fouillé XDA ;)

Oui j'en ai trouvé une qui s'installe bien mais lorsque mon doigt glisse sur le clavier, il y a la trainée bleue mais ça n'écrit pas ! J'ai créé un sujet sur ça parce que j'ai cherché et j'ai rien trouvé de similaire donc je vais bien voir si quelqu'un peut m'aider !

Tout simplement parce que la version non démo est payante, alors que Swype ne l'est pas (du moins la version que j'avais filé, et elle durait un bout de temps).

J'ai testé, bah je trouve qu'il a plus de mal à trouver les bons mots. Il faut y aller leeennnntemennnnnt sur chaque lettre, de façon plus précise que sur Swype, qui lui détectait tout seul et donc lui offrait un grand avantage et une rapidité accrue.

M'enfin pour l'instant je me démerde avec SlideIT (peut-être est-ce possible de régler la précision/vitesse?)

ça clignote car ta durée d'essai est terminée.

Avant ou après le message "you trial has ended...." apparaît normalement!!! :(

tout comme toi, dans l'attente d'une reponse d'un sauveur, qui aurait une version complète.... :(

Okay, je regarde cela... :)

J'ai aussi la toute dernière version (adhérent beta swype) mais pas de francais... :(

Personne n'a trouvé de solution?

Je me suis remise à Slide it, on peut l'avoir en français même en mode démo.

L'avantage avec Slide it c'est que quand la démo est expirée il suffit de désinstaller et de la retélécharger du Market (je l'ai déjà fait). Mais sinon, je préfère Swype aussi...

Slide it a un avantage, c'est qu'on peut avoir deux langues, j'ai donc mis l'anglais en langue secondaire, c'est pratique car pour trouver des trucs sur le market je tape souvent des mots en anglais.

Pourquoi les devs de Swype ne mettent pas le programme sur le market? Il est super au point, pourtant....

Modifié par Lil

Vas-y, je suis toute ouïe...

Je viens de regarder le site de swype et apparemment il faudrait qu'une personne inscrite à la beta en juin se login pour avoir la mise à jour de Swype. Ils ne prennent plus de nouveaux utilisateurs donc je peux pas le faire, il faudrait que ce soit quelqu'un qui était inscrit pour la beta en juin qui le fasse....

Bah personnellement j'ai testé, le système m'a plus. Après j'y ai pris l'habitude et j'écrivais super vite. Du coup, le retour au clavier AZERTY se fait dur, car même si je tape vite au clavier (sur PC) c'est différent sur le téléphone, surtout que ce ne sont pas des touches physiques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...