FlorentMT Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour à tous, il ne me semble pas avoir bénéficié d'un patch correctif cet été (comme cela avait été annoncé) pour mon Z3c, en savez-vous un peu plus ? Et concernant les autres failles ? (j'ai oublié le(s) nom(s)) Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 (edited) Bonjour, On en est toujours à attendre malheureusement pour Stagefright. Tu peux utiliser cette application pour découvrir quand tu seras plus vulnérable : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zimperium.stagefrightdetector A ma connaissance pour les autres failles, soit elles ne touchent pas le Z3C, soit elles n'ont même pas été comblées sur les Nexus. Edited September 25, 2015 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu3l Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Y'a une maj qui arrive qui en corrige certaine mais pas toutes, (et une autre est en certification) cf forum.xda-developers.com/z3-compact/general/firmware-23-4-1-200-r9c-t3205819/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Ok merci pour les infos, comme d'hab, c'est annoncé et on attend toujours, comme pour les MAJ pour changer de version Android ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts