Aller au contenu

Les différents ROMS --> Défauts et qualités pour aiguiller le choix!


helemka

Recommended Posts

tu le trouveras ici : tp://www.htcmania.com/showthread.php?t=1065666 (merci @@serrum ;) )


Ah ok. Il est à combien à l'installation ? Merci

je ne sais plus à combien il est avec la nova, mais faut le passer à 640 avec "texdroider dpi" (playstore) pour que la quick circle coïncide parfaitement 

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouveras ici : tp://www.htcmania.com/showthread.php?t=1065666 (merci @@serrum ;) )

je ne sais plus à combien il est avec la nova, mais faut le passer à 640 avec "texdroider dpi" (playstore) pour que la quick circle coïncide parfaitement

Merci. Maintenant,c'est réglé.

Concernant, mon soucis de sms, comment puis je les récupérer ? J'avais fait une sauvegarde avec LG backup sur la sexy et en restaurant sur la novastock, il me met un message d'erreurs en restaurant les sms. Du coup, pas de sms....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de les récupérer comme ça, il ne faut pas utiliser LG Backup pour le passage d'une Rom à une autre.

Pour le coup pour retrouver les sms il faudra revenir à la Sexy pour utiliser le Backup.

Pour les sms le plus simple est d'utiliser une application comme SMS Backup & Restore

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est des manipulations, au moins tu sauras pour la prochaine fois, car le Backup c'est vraiment toute la Rom du coup ça pose problème avec SMS Backup tu sauvegarde juste les sms et MMS il n'y a donc pas de soucis pour les restaurer.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le trouveras ici : tp://www.htcmania.com/showthread.php?t=1065666 (merci @@serrum ;) )

je ne sais plus à combien il est avec la nova, mais faut le passer à 640 avec "texdroider dpi" (playstore) pour que la quick circle coïncide parfaitement

Merci pour le partage, je vais l'installer ce soir :)

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par yacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...