Mindy07du44 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) TOUT D'ABORD JE TIEN A DIRE QUE SI VOUS BRIKE VOTRE TELEPHONE NI MOI NI FRANDROID NE SERONT TENU RESPONSABLE Salut a tous :) j'ai crée une rom custom pour le Wiko Cink Slim (a) que j'ai appeler JellyPop B) dans cette rom vous retrouverez le désigne de android LoliPop mélanger avec un peut du désigne de android JellyBean ^_^ cette rom était a l'origine une rom stock 4.1 modifier qui est hyper optimiser la rom est très fluide et j'ai constater que un seul petit bug c'est possible que le bluetooth ne ce lance pas il faut alors redémarrer le téléphone pour que le bluetooth s'active sinon tous fonctionne si vous avez un bug n’hésite pas a me le dire ATTENTION :excl: cette rom est 100% compatible uniquement pour le Wiko Cink Slim version A elle peut fonctionner sur le Cink Slim B et le Wiko Cink King (j'ai tester ;) ) mais vous aurez surement quelques bugs et vous n'aurez pas de wifi pas de bluetooth et je pence pas de 3G aussi voici le lien pour la rom : http://www.mediafire.com/download/h59fmro7pdze45d/JellyPop+V+1.5+WCS+%28a%29.zip Modifié 25 septembre 2015 par Mindy07du44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Merci mindy je viens d'essayer ta rom vu que l actualité était un peu éteinte ici... Je reconnais le boot de la slim 2.1 initialement en russe si je ne me trompe... Il y quelques changements en effet merci tout de même... Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Modifié 25 septembre 2015 par mchasard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooYoo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 salut, vous pensez que cette rom réglera le soucis de redémarrage du launcher quand on utilise facebook ou clash of clan ou d'autres appli qui ont besoin de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mindy07du44 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 salut, vous pensez que cette rom réglera le soucis de redémarrage du launcher quand on utilise facebook ou clash of clan ou d'autres appli qui ont besoin de ram peut être essai la rom elle prend moin de ram donc ca peut peut être régler ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.