jbouv55151 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer une mise à jour du soft de mon Samsung Galaxy S (selon le tuto suivant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770821) et mon tel ne s'allume plus du tout. Je ne peux plus le démarrer en recovery ou download mod non plus. Cela me surprend car je n'ai rien trouvé à propos de ce type de problème... est ce que quelqu'un sait quoi faire dans ce cas ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, t'as essayé d'enlever ta batterie et de la remettre pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est vrai que c'est la chose à faire, mais ça change rien. Il ne démarre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mais qu'entends tu par ne démarre pas? L'écran s'allume quand même mais tu n'arrive pas à arriver sur ton home ou alors rien, nada comme si y avait pas de jus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Truc con, mais on ne sait jamais: Tu as de la batterie justement, pas à plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui, elle est parfaitement chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.