ciinox Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Bonjour , il y a quelques années j'avais acheté un samsung galaxy s2 mais des fois on ne pouvait pas telephoner ou les sms ne s'envoyait pas ou des bugs de ce genre , donc je l'ai ramené chez orange , la ou je l'avais acheté mais je me suis fait engueulé de l'avoir trafiqué avec des jeux ou je cite " des conneries de virus en tous genre " alors que je n'avais pas encore créé mon compte google et que je n'avais rien installé car il me servait que de telephone . Sauf que en ce moment , vu que je suis au lycée et que tout le monde a un smartphone je souhaiterait le faire fonctionner , donc j'ai cherché à changer la rom mais rien à faire , odin ne le detecte pas et toutes les techniques pour le faire detecter ne servent à rien ( changer le cable micro usb , passer par kies , mettre un driver bizarre ...) il n'est meme pas dans le gestionnaire de peripheriques et j'ai essayé sur trois pc et deux cables micros usb different , bien sur tous ces pc sont sous windows 7 . Donc si un ingenieur ou quelqu'un qui s'y connait vraiment en telephone passait par la j'aimerais bien qu'il m'aide . Merci d'avance Modifié 27 septembre 2015 par ciinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.