ALF1998 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Avec l'apparition de la 3.9.5.3 V5, une modification a été apportée sur le zoom Certains apprécient ce changement, d'autres manifestent leur mécontentement Afin de déterminer si la prochaine V5 devra continuer à proposer cette fonctionnalité ou revenir au paramètre d'origine, un sondage est mis à votre disposition Ainsi la prochaine V5 tiendras compte de la majorité qui s'en dégage :) Vous trouverez les différentes captures en fonction des choix proposés sur ce lien https://forum.frandroid.com/topic/228306-waze-comment-devras-se-comporter-le-zoom-sur-la-prochaine-v5/#entry3470859 Modifié 29 septembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Désolé, je vais faire une réponse de Normand. Sur mon Note3, je n'arrive pas à voir la différence entre les deux versions. J'ai aussi la flemme de faire deux fois le même trajet pour voir les différences. J'utilise mon smartphone en mode portrait. Tamariz33 fait cela bénévolement pour notre bonheur et ce n'est pas moi qui va le forcer à faire des modifications. Les modifications qu'il a apporté c'est déjà super. Merci à toi tamariz33 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Y a pas le vote : je m'en tape, je roule en zoom manuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Merci pour ce sondage ! Je vote donc pour le retour à l'ancien zoom: "voir plus loin" les événements ! Envoyé depuis Sony Z3c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourny Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 L'essence d'un GPS est l'anticipation... Un zoom au max permet une anticipation moindre. En particulier dans mon cas, de l'autoroute et pas en région parisienne, Un retour aux paramètres initiaux serait un plus à mon sens. Bravo à Tamariz pour le boulot... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 J'ai aussi voté pour un retour à l'origine, les alertes arrivent trop vite sur autoroute et on ne voit plus le paysage :P Si tout le monde était root (pas moi :(), pas besoin de sondage mais bon... Tamariz : si le sondage s'avérait serré, tu seras obligé de fournir les 2 versions ^_^ Merci encore pour le taf ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Pour 2 versions peut être juste la 3.9.5.x mais pas plus. Et pour information l'auto zoom n'a aucun impact sur les distances d'alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Tamariz : si le sondage s'avérait serré, tu seras obligé de fournir les 2 versions ^_^ Je vote pour :) Surtout si l'une gratuite et une autre payante, un peu comme Waze et Coyote ^_^ Reste à savoir laquelle à peu d'intérêt (je parle pas de Waze et Coytote, surtout que l'on connais déjà la réponse :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Je vote rien c'est au bon vouloir de tamariz33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 je trouve aussi que le zoom est trop frot sur la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai délà voté car comme je l'ai déjà écrit le zooming 395V5 ne satisfaisait pas. Je suis revenu au 394auV5+ (+ prace que j'ai apporté quelques touches perso à Virginie. Pour l'instant en Catalogne (futur nouveau pays d'Europe ??) je n'utilise Waze que déconnecté d'Internet (autrement Soh m'assassine ett la carte dorée passe au vermeil) Vendredi je repasse en Gaulle avec un WE à Narbonne puis la semaine prochaine retour sur Marne la Vallée. avec Waze of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Aperçu des Autozooms à vitesse max proposés L'autozoom de la v5 actuel L'Autozoom légèrement diminué L'Autozoom d'origine Les screenshots ont été effectués sur une résolution de 1280x800 Modifié 28 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Salut tamariz Tu peux me donner les chiffres pour l autozomm légèrement diminué svp (ou le ratio des deux chiffres que je fasse des essais) Que je modifie le fichier preference car celui d'origine est pas assez zoom je trouve et le nouveau trop... a mon goût Apres super boulot et merci pour le travail et si on veux changer deux trois trucs ben il suffit d etre root.... ca va etre dur pour lui de faire un version pour chacun.... (donc faire d'abord une version qui lui plait.. ;) ) Modifié 28 septembre 2015 par Eden33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 ca va etre dur pour lui de faire un version pour chacun.... Tout dépend du montant du chèque Mais toi en particulier ça va être encore plus cher en commencement par mal orthographié son nom :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oupssss me disais aussi y a un truc qui me choque lol etreur réparé ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 T'inquiète le temps qu'il comprenne que tu parles de lui, tu avait déjà modifié ton erreur ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Salut tamariz Tu peux me donner les chiffres pour l autozomm légèrement diminué svp (ou le ratio des deux chiffres que je fasse des essais) Que je modifie le fichier preference car celui d'origine est pas assez zoom je trouve et le nouveau trop... a mon goût Apres super boulot et merci pour le travail et si on veux changer deux trois trucs ben il suffit d etre root.... ca va etre dur pour lui de faire un version pour chacun.... (donc faire d'abord une version qui lui plait.. ;) ) D'ou l'intérêt d'avoir a un endroit toutes les astuces.Une question c'est quoi l'intérêt d'être en mode paysage ? Modifié 28 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 C'est vrai qu un post dédié aux astuces et personnalisation serait un plus, dur parfois de retrouver dans le post principal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 J'ai rajouté le lien sur les captures pour ceux qui ne savent pas trop de quoi on parle ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) T'inquiète le temps qu'il comprenne que tu parles de lui, tu avait déjà modifié ton erreur ^_^ zzZZzz hein! quoi! qu'es ce qui se passe? Salut tamariz Tu peux me donner les chiffres pour l autozomm légèrement diminué svp (ou le ratio des deux chiffres que je fasse des essais) Que je modifie le fichier preference car celui d'origine est pas assez zoom je trouve et le nouveau trop... a mon goût AutoZoomMax Scale: 350 mais suivant la résolution de ton smartphone le résultat peut être différent AutoZoom.Min Scale: 0 Bon je retourne sur Wiki me documenter :D Modifié 29 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci tamariz, j'ai un galaxy s5 donc je verrai bien Et pour info javoue que j'avais fait une faute dans ton pseudo.... le z s'était transformé en s....par mégarde biensur ! !!! Mais relevé par alf tres rapidement et aussitôt corrigé par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Pas de soucis ;) Modifié 29 septembre 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai fait une copie d'écran ^_^ Pense à faire un deuxième chèque pour mes œuvres sociales si tu ne veux pas que cette copie finisse dans les MP de Tamari$33 :emo_im_kissing: C'est que j'ai le bouton "send" qui me démange :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Je n'ai pas trouvé tamariz33 dans le wiki. Je l'ai lu surtout en large que long. Sinon c'est quoi l'intérêt de mettre son smartphone en mode paysage av3c Waze ? Modifié 30 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.