Aller au contenu

Waze : Comment devras se comporter le zoom sur la prochaine V5 ?


ALF1998

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé tamariz33 dans le wiki.

Je l'ai lu surtout en large que long.

C'était une petite plaisanterie :)

Sinon c'est quoi l'intérêt de mettre son smartphone en mode paysage av3c Waze ?

Je n'arrive pas à caler ma tablette en mode portrait. ... donc je navigue en mode paysage avec un grand écran :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite plaisanterie :)

Je n'arrive pas à caler ma tablette en mode portrait. ... donc je navigue en mode paysage avec un grand écran :)

Oui pour le wiki j'avais compris et c'était aussi un retour d'humour. :)

Je vois souvent des smartphones en mode paysage d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les smartphones que tu vois en mode paysage sont ceux de personnes qui utilisait auparavant des boîtiers autonomes et donc en mode paysage , c'est donc ancré comme un automatisme en fait je pense qu'ils n'y ont même pas réfléchis. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@tamariz33

 

Est ce beaucoup de travail supplémentaire de sortir Deux versions AU une à zoom usine AUU et l'autre à zoom raccourci AUR  ????

 

Merci pour ton travail efficace.

 

(j'avais fait un message signalant des pages blanches avec seulement la flèche du véhicule alors que  GPS et 3G+ étaient OK)

Bug serveur ou Smartphone (ou 394auV5+) ???

 

Signé un neuneu en informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

 

Est ce beaucoup de travail supplémentaire de sortir Deux versions AU une à zoom usine AUU et l'autre à zoom raccourci AUR  ????

 

Merci pour ton travail efficace.

 

(j'avais fait un message signalant des pages blanches avec seulement la flèche du véhicule alors que  GPS et 3G+ étaient OK)

Bug serveur ou Smartphone (ou 394auV5+) ???

 

Signé un neuneu en informatique.

Un neuneu ?

C'est quoi cette bestiole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

Est ce beaucoup de travail supplémentaire de sortir Deux versions AU une à zoom usine AUU et l'autre à zoom raccourci AUR ????

Le but du vote c'est de ressortir une seule version ;)

Mais entre :

- ceux qui veulent voir les radars, évènements loin

- ceux qui veulent voir un aperçu du trajet devant eux

- ceux qui ont une dalle qhd (et bientôt 4k)

- ceux qui veulent avoir un max de détail avec un zoom max pour la navigation

- ceux qui voudraient un juste milieu

- etc

Ça va être difficile de contenter tout le monde, et vu que la grande majorité des votes porte sur l'Auto zoom d'origine, la prochaine V5 n'aura pas de modification de zoom :)

Il faudra que chacun adapte son autozoom en fonction de son utilisation ou passer en manuel.

Perso j'ai finalement trouvé un compromis qui me va très bien en jouant sur le facteur vitesse afin d'avoir un zoom max en agglomération et diminué (environ 2km) sur les voies rapides.

@@tamariz33

(j'avais fait un message signalant des pages blanches avec seulement la flèche du véhicule alors que GPS et 3G+ étaient OK)

Bug serveur ou Smartphone (ou 394auV5+) ???

Signé un neuneu en informatique.

Je t'ai répondu sur le post principal ;) Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Tu as beaucoup de patience et merci pour cela.

Tu peux mettre tes reglages. Si certains peuvent tester et que cela convient ils pourront être adoptés.

Personnellement j'utilise mon Note3 en mode portrait et les réglages me conviennent très bien.

Merci encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai finalement trouvé un compromis qui me va très bien en jouant sur le facteur vitesse afin d'avoir un zoom max en agglomération et diminué (environ 2km) sur les voies rapides.

Voila pour mes réglages sur mon note 8

AutoZoom.Speed Factor: 33
AutoZoom.Scale Factor: 250
AutoZoom.Max Scale: 350
AutoZoom.Min Scale: 0
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais :

Désolé je ne l'ai pas vue  et surtout je n'ai pas réussi à la retrouver.

SVP Quel est donc le n° du Post ??

 

________________________________________________________________________________________________________

@tamariz33

(j'avais fait un message signalant des pages blanches avec seulement la flèche du véhicule alors que GPS et 3G+ étaient OK)

Bug serveur ou Smartphone (ou 394auV5+) ???

Signé un neuneu en informatique.

Je t'ai répondu sur le post principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tamariz33

 

Merci, je n'avais pas du essuyer mes lunettes.

 

Je doute que ce soit un PB de mémoire car sur la mémoire phone j'ai 8,84Go de libre sur 11Go et sur ma carte SD 23,7Go de libre sur 29,6Go  et Waze est installé sur la mémoire phone.

 

Lorsque je circule, et là c'était un trajet Narbonne/Torcy, je n'utilise pas d'autre application que Waze et CamSamplus

Cela va changer car j'ai adopté Nav Meter gratuit.

 

Cela ne c'est produit que sur l'A75 dans la zone du Larzac avec pourtant du 3G+ ou du 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joelboby

C'est quoi l'intérêt de Navmeter en gratuit ?

D'utiliser son compteur de vitesse à la place du compteur de vitesse Black and White à la position fixe de Waze qui bouffe les pixels des écrans super Amoled (on distingue dans certaines conditions cette "rémanence" sur mon I9305).

les paramètres de cette substitution sont :

 

Positionnement à l'emplacement de l'écran de son choix et déplacement par simple glissement avec le doigt. Sur  l'écran de mon I9305, j'ai choisi de le coller sur le bonhomme plus qui ne me sert pas, juste au dessus de l'ex emplacement du compteur Waze que j'ai inhibé.

Choix de la forme, rectangle ou cercle, j'ai choisi le cercle.

Dimension réglable

Couleur du fond au choix, j'ai choisi rouge  pour le jour blanc pour la nuit

Couleur du texte, j'ai choisi blanc pour le jour et noir pour la nuit.

Durée de rafraichissement, j'ai choisi le plus rapide.

Durée de l'effacement provisoire en pushant sur le cercle vitesse, j'ai choisi la plus garnde.

Auto activation. Il s'affiche lorsque Waze (choisi dans les paramètres comme app associée) s-ouvre et se ferme automatiquement lors de l'extinction de Waze.

 

Etc.....

 

la version payante permet d'avoir la vitesse limite selon la base de données Here (fiabilité des infos ???) mais implique une connexion données mobiles que je n'utilise pas lorsque je suis en Catalogne (trop cher).

 

Voilà un résumé de ma configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'utiliser son compteur de vitesse à la place du compteur de vitesse Black and White à la position fixe de Waze qui bouffe les pixels des écrans super Amoled (on distingue dans certaines conditions cette "rémanence" sur mon I9305).

 

Effectivement ça permet d'éviter ce problème  ^_^

 

59f2.jpg

 

Plus lisible et on peut le déplacer où l'on veux  B)

 

zkkt.jpg

 

Surtout qu'avec la version payante, en cas de dépassement de la vitesse autorisée, celui-ci s'affiche en rouge (ou une autre couleur au choix)  :)

 

Je pourrais plus dire je ne savais pas à M. l'agent :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution voir la démo (bientôt disponible sur le Net ?)

""

""https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7jzi5SVwgZ4""

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...