koolikoo Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 D'après un tweet de LlabTooFeR ( @LlabTooFeR )qui est un peu l'informé sur tout ce qui est Htc (entre autres), a publié l'information comme quoi le M8s figurait sur la liste des smartphones qui auraient Android M et Sense 7. J'espère que cela se confirmera officiellement. Le A9 serait le premier téléphone Htc a avoir Android M en novembre prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dimgoal Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Je suis pas si sur que ça, HTC a annoncé officiellement une liste aujourd'hui http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2015/09/htc-marshmallow-list-1000x500.jpg Pas de htc m8s... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 en effet ... c'est incompréhensible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strat63 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Inadmissible pour un appareil sur lequel on pourrait installer Android M et surtout pour un téléphone sorti il y a six mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb5353 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 (edited) Bonjour ce qui serait bien de savoir pour moi en tout cas, c la véritable mémoire sur le M8S (16 GO moins tout les logiciels pré-installés...) et surtout une fois le nouvel Android M et Sense 7 installer. Car je ne voudrait pas me retrouver encore à cour de mémoire vite fait...(meme si je sais qu'il y a un emplacement pour carte sd) Merci d'avance Edited October 25, 2015 by seb5353 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slam2 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Official HTC Marshmallow 6.0 Update ETA List: HTC One M9 (Q4,2015) HTC One M8 (Q4,2015) HTC One M9+ (Q1,2016) HTC One M8S (Q1,2016) HTC One E9 (Q1,2016) HTC One E9+ (Q1,2016) HTC One ME (Q1,2016) HTC One E8 (Q1,2016) HTC One M8 EYE (Q1,2016) HTC Butterfly 3 (Q1,2016) HTC Desire 826 (Q1,2016) HTC Desire 820 (Q1,2016) HTC Desire 816 (Q1,2016) - Q1 = [January - February - March]- Q4 = [October - November - December]All the updates are currently "In-Development" stages. Only the devices on the list above will get the Marshmallow 6.0 update with Sense 7.0 UI and lots of new features, update will be rolling-out Over-the-air based on your region/carrier.The first devices that will start receiving the update will be the Original HTC One M8 and One M9 by the end of this year, other devices and variants will follow by the first quarter of 2016. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 (edited) La mise à jour du M8s est repoussée au Q2 (avril, mai, juin) http://i0.wp.com/llabtoofer.com/wp-content/uploads/2015/12/index.png Edited December 10, 2015 by kaxxymo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Salut, on peut constater du retard aussi pour le m9, sa sera Q1 2016 maintenant... Envoyé de mon HTC One M9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted March 11, 2016 Author Share Posted March 11, 2016 L'attente continue, rendez vous en Q2 (avril, mai, juin). Un post sur twitter de htc usa : "Currently we don't have a confirmed release date to share for Marshmallow onto the M8s, sorry for the inconvenience" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted May 7, 2016 Author Share Posted May 7, 2016 Post de Htc usa du 4 mai : There's been a slight delay on the Marshmallow OS. We're in the lab, but looking at approval within the next couple weeks. En résumé c'est dans les tuyaux, et cela arrive dans quelques semaines (vu que c'est prévu avant fin juin ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Il semblerait que la mise à jour vers Android 6.0 arrive en Europe, mais je n'ai qu'un post sur twitter donc je ne sais pas si c'est véridique. Pour l'instant en tout cas, je n'ai rien sur mon portable. https://twitter.com/ryabokon_a/status/730081693210689536 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted May 17, 2016 Author Share Posted May 17, 2016 (edited) Deux mises à jour sont disponibles : 1.21.401.1, puis la seconde mise à jour 2.10.401.1 et voila Marshmallow. Edited May 17, 2016 by kaxxymo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Rôôô j'y croyais plus. Voyons ça de plus près ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted May 17, 2016 Author Share Posted May 17, 2016 J'ai testé toutes les fonctionnalités du téléphone (téléphone, appareil photo, carte sd, ...), tout roule, aucun bug, il y a un gain de rapidité très clair, maintenant ce qui m'intéresse c'est le système doze pour augmenter l'autonomie mais il va falloir quelques jours pour cela. Un conseil aux intéressés, faites le ménage car il faut environ 1,8 go en tout pour les deux maj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 (edited) Moi ce qui m'intéressait c'est l'Adoptable Storage, mais aucune de mes micro-SD n'est acceptée :( Apparemment il faut une carte UHS 3. Edit : bon, ce matin j'ai refait une tentative à froid et après reboot, une SD Sandisk de 64 Gb classe 10 UHS 1 est considérée comme compatible. Je l'ai formatée comme mémoire interne. Tout a l'air de fonctionner au poil, et l'autonomie en veille me semble spectaculaire. Edited May 18, 2016 by Pomponazzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 (edited) Moi ce qui m'intéressait c'est l'Adoptable Storage, mais aucune de mes micro-SD n'est acceptée :( Apparemment il faut une carte UHS 3. Edit : bon, ce matin j'ai refait une tentative à froid et après reboot, une SD Sandisk de 64 Gb classe 10 UHS 1 est considérée comme compatible. Je l'ai formatée comme mémoire interne. Tout a l'air de fonctionner au poil, et l'autonomie en veille me semble spectaculaire. Il faut juste prendre le menu "formater en interne" dans stockage ? Comment savoir si la carte marche sans lancer la procédure de formatage ? Edited May 19, 2016 by kaxxymo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 (edited) @@kaxxymo En effet, tu fais "formater en interne", si ta carte n'est pas compatible, le M8S te le dira, et si elle l'est, tu devras confirmer le formatage de toute façon dans un second temps :) Ensuite il te proposera de déplacer les données. Pour être très clair, et je sais que je me répète, ma carte a été refusée dans un premier temps, mais à froid après reboot, ça a marché. Un autre reboot a été nécessaire, le tél me disait que je n'avais plus de stockage dispo ou un truc dans le genre. Edited May 19, 2016 by Pomponazzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted May 21, 2016 Author Share Posted May 21, 2016 Je pense que le ferai un peu plus tard, mais il est vrai que 16 go d'espace sur un téléphone c'est trop juste, j'avais un M7 32 gigas et c'était l'idéal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burgy Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonjour, J'ai le message depuis ce matin, qui me propose la montée de version vers Marshmallow, mais je n'ai que mes 8 petits Mo d'origine du M8S. Que me conseillez vous ? D'acheter d'abord une SD card (UHS 3 ?) et de lancer la MaJ ensuite ? Merci pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forum269 Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Suis passé en Marshmallow j'avais transférer quelques applis sur une carte SD auparavant Je n'ai pas noté d'augmentation de l'espace utilisé réactivtié correcte Par contre, après une première vérification : 1/ j'ai perdu mes photos (heureusement j'ai une sauvegarde via DScloud) 2/ je suis dans l'incapacité de synchroniser mon compte pro exchange active sync : la fenêtre qui demande d'activer l'administrateur du périphérique pouyr ce compte est apparue, mais les bouton activer/annuler ne répondent pas :-( La suppression et recréation du compte ne change rien. A suivre dans les prochains jours pour un premier bilan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forum269 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 bon, après mise à jour de l"ensemble des applis sur le play, j'ai retrouvé un fonctionnement normal de la mesagerie. mais les photos ne sont pas réapparues après un reboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imparator Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Mise à jour ok sans soucis. Meilleurs autonomie et tél plus fluide. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted May 23, 2016 Author Share Posted May 23, 2016 (edited) Il m'annonce 3 jours alors qu'avant c'était 2, dans les faits ca semble vrai, en veille la baisse est beaucoup moins importante qu'avec android 5. Edited May 23, 2016 by kaxxymo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razathoustra Posted May 24, 2016 Share Posted May 24, 2016 (edited) Salut ! Sur GSM Arena, un type affirme qu'il a installé Sense 8 sur son M8s en téléchargeant l'apk sur APKmirror...j'ai téléchargé l'apk mais j'avoue j'hésite un peu...quelqu'un a déjà essayé ? :mellow: Edit : Bon je me suis lancé. A priori tout fonctionne, on peut effectivement choisir un thème de disposition libre. A moi Sense 8 ! ^^ A voir s'il gagne ou pas en fluidité... Edited May 24, 2016 by Razathoustra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts