koolikoo Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Tu parles de la version 8.12.749962 ? ( http://www.apkmirror.com/apk/htc-corporation/sense-home/sense-home-8-12-749962-release/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razathoustra Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Oui c'est cette version que j'ai téléchargée. Je viens de voir qu'une nouvelle version venait d'être chargée mais seulement la version 640 dpi. En tout cas pour l'instant tout se passe bien. Pas de bug et toujours aussi fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Htc vient de mettre à jour htc sense home en 8.12.759608 (version d'origine avec 6.0.1, pas la version apk dont tu parlais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jercky Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonsoir à tous, Le M8s de ma compagne vient d'avoir sa mise. Tout s'est déroulé sous tension. A priori, les installations successives des logiciels 2.10.400.1 puis 2.10.401.1 se sont bien passées. Cependant après le redémarrage final, nous avons droit au message suivant "Sense Home s'est interrompu de façon inopinée. Un rapport.....nos produits". Impossible de l'utiliser sauf à aller dans les paramètres généraux. Une idée sur ce qu'il y aurait à faire, sachant que Mme n'a pas fait de sauvegarde de photos et surtout de certains contacts entre autre.... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Dans les paramètres, applis, sense home, tu effaces le cache et les données, voyons ce que ça donne... Il y a aussi une MAJ de sense home (8.12.759608) sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jercky Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Merci beaucoup à toi Pomponazzo..... Une fois le cache et les données vides, plus de messages intempestifs..... Bon, à priori avec la nouvelle version Android Mme râle car des applications se sont installées et le design aurait quelque peu changé, comme certaines couleurs....mais ça, ce n'est pas grave....elle s'y fera..... Très bonne soirée à toi et à la communauté..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonsoir, Sous HTC one M8s. Comprends pas : J'ai eu une mise a jour hier, reboot, etc... Mais je suis toujours en sense 6.0 et Android 5.02 ! Quand je fais une recherche des MAJ logicielles --> "aucune maj disponible pour votre téléphone" !!!!!! Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Tu devrais refaire une réinstallation complète au cas où et relancer la mise à jour derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barak06 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Tu devrais refaire une réinstallation complète au cas où et relancer la mise à jour derrière. deja fait. J'ai appelé HTC. Il faut que je le renvoie... Ca va mettre 15j... Pas d'autre solution. Pas moyen de forcer la maj ? En sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Je pense que les serveurs de Htc ont du enregistrer que la mise à jour a été faite et du coup ne te la repropose pas. Le logiciel. HTC Sync Manager en tout cas ne propose pas de faire la maj du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 Pour les gens qui attendraient Nougat sur ce téléphone c'est mort, Htc ne répond pas sur twitter depuis plus de six mois à toutes les demande. Ce n'est plus leur priorité, ils s'occupent des téléphones à partir du M9 maintenant, les précédents ne sont plus maintenus à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.