yohm Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un m7 qui est sans OS, après pas mal de passage sur les différents sujet, dont Rom Custom - Android Revolution HD 92.0 sur ce site, je viens vous demander de l'aide. J'ai donc installé comme si bien expliqué la Rom, le soucis c'est qu'en ayant finit l'installation, et après avoir cliqué sur wipe avant de rebooter le m7, je suis tombé sur une page qui me dit qu'il n'y a pas d'OS installé . J'ai quand même rebooté le m7 et je reviens directement sur la page de demarrage de HTC qui reste allumé en boucle. Je l'ai acheté d'occasion, j'ai peur que ce soit HTC qui l'est bloqué (c'est possible non ?) Modifié 26 septembre 2015 par yohm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, si tu as fait un full wipe c'est normal qu'il n'y ai plus de rom installée il faut juste cocher wipe cache et dalvik l'oprateur peut juste bloquer l'accès au réseau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.