guizmogwai Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Voilà mon souci: j'aime bien l'application FacebookS! qu'on trouve sur SAMSUNG Apps, mais celle ci ne permet pas le partage direct de photos ou vidéos. C'est à dire que lorsque je prends une photo, dans l'onglet Partager, il ne propose pas Facebook. Tandis que si on installe l'application Facebook du market, elle, le propose. Est ce pareil chez tout le monde? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui c'est normal, il faut mieux installer l'app du market car elle est plus récente et plus régulièrement mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut,il me semble qu'il est possible de partager des photo et video à partir de l'application FacebookS,dans les option ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.