mrpeuf Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Hello, j'aurai aimé acquérir plusieurs coques pour mon x play afin de changer selon mes humeurs mais cela ne semble pas possible sur le site de Motorola. D'ailleurs je ne l'ai pas vu en vente sur le site, seulement des informations. Savez-vous si cela va arriver plus tard ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpeuf Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Trouvé, sur mobilefun, à moins de 30 euros. Cela s'appelle un cache batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 bonjour a tous avez vous des flip cover a conseiller pour le moto play ? je vois que sur le site de Motorola ba il y a rien pour l'instant... je suis preneur pour une bonne protection merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Auriez-vous des coques (avec des trous pour les touches) à recommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou9494 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Hello Perso j'ai pris celle là et elle est très bien http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Compatible-Motorola-Generation/dp/B011R5GE3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Au final j'ai opté pour celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B012Z4MRDQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 supa mika tu nous donneras ton retour sur cette coque ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je n'y manquerai pas, en principe je la réceptionne demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Amazon ne me livrera que demain... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ok ca marche. Comme je vais récupérer celui de ma femme je sais pas trop quoi mettre comme coque Les topace me semble bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'en avais une pour mon Honor 7. Pour info ce sont des protections de la marque "Nillkin", que je trouve très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu avais aussi le h7?? Je lavais pris sur rdc a 220e mais j'ai pas accroché malgré ces qualités. On verra avec le play :) Je préfère du android stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tout comme toi, je ne me suis pas familiarisé avec l'interface du H7. Provenant, entre autre, d'un Nexus 4/5 et Z3 je préfère nettement un Android stock. Dès la prise en main du X Play j'ai accroché tout de suite :) Ma femme a également renvoyé le sien pour acquérir un... X Play (blanc) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Ha la mienne me refile son play car préfère le format de son moto g :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Il s'agit de mon premier Moto et je ne suis pas déçu par rapport à mes critères et cahier des charges... et en attendant le prochain Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Le seul truk ou je risque d'être déçue cest la photo. Ayant un Lumia 925 il sera pas aussi bon surement. Mais le g4 et autre s6 coute un bras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Un téléphone aura beaucoup de mal à supplanter un appareil photo numérique ;) Certain s'en approche, après je ne connais pas le Lumia 925. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Oui le but est de pouvoir faire des photos convenable avec le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) J'ai remplacé l'appli de base par CameraMX ;) Pour le moment un petit truc me manque mais je pense pouvoir m'en accommoder c'est le manque d'une LED de notification... Modifié 9 décembre 2015 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 moi c'est plutot le tap tap qui va me manquer de mon nokia 925 pratique pour cheker son tel sans le bouger du bureau du coup j'ai pris la coque top ace en noir on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je l'ai reçu mais pas encore installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je la trouve parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 merci pour l'info meme si je l'avais commandé avant :) j'avais hesiter avec elle couleur champagne/or on verra bien, faut deja que madame me le refile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 je confirme top la coque noir s'adapte parfaitement vraiment dommage d'avoir des boutons aussi bruyant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est une des petites faiblesses du mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.