Aller au contenu

Coque


mrpeuf

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

J'ai reçu la coque Nillkin:

  • la forme et adaptabilité au Moto nickel
  • la couleur, le rouge tire un peu sur le rose, ça me dérange pas mais ça ma surpris (bon après une photo est une photo)
  • le touché: plastique pas franchement agréable la c'est la déception.. Je pensais la coque plus souple aussi.

 

Elle fera le taf si elle tient le coût sur la durée, mais je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris celle-ci sur amazon :

http://www.amazon.fr/dp/B0147FANZA/ref=pe_386181_40444391_TE_item

 

elle est assez fine, pas trop rugueuse donc elle se glisse bien dans une poche. Elle est en plastique un peu souple mais qui se tient bien quand même. elle fait tout le tour de l'écran, et elle recouvre un peu les bord de l'écran, c'est à dire que même si le tel tombe sur le sol côté écran, l'écran ne peut jamais toucher le sol.

Elle recouvre aussi les boutons marche arret et volume, dont elle épouse parfaitement la forme. La manipulation des boutons est donc beaucoup moins bruyante.

 

Reçue en trois jours en point relais. Bref pour l'instant c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...