DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai le verre de protection de l'APN (saphir synthétique) de mon Honor 7 qui est taché. J'essaierai de faire une photo et j'éditerai mon message pour bien illustrer la chose. C'est assez étrange. Au début je pensais que la vitre de protection était salle (même effet) mais non... Suis-je le seul dans ce cas? Je précise que j'utilise un nettoyant optique (style produit pour lunettes, écrans, TV, etc.). Peut-être n'aurais-je pas dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Même problème sur mon Wiko Rainbow. Aucun effet visible sur les photos (heureusement). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ok. Moi, j'ai l'impression que le verre est terne là où le verre est taché. Donc à mon avis, ça doit créer un léger voile sur les photos. Ca me saoule un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est comme ça depuis que tu l'as reçu ou c'est suite à une manipulation (nettoyage ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonne question... ;) Je ne sais pas en fait. Ce que je sais, c'est que je l'ai remarqué récemment et que j'ai mon Honor depuis 1 mois environ. Donc j'ignore si c'était là depuis le début mais pas remarqué ou si c'est apparu ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Si c'est vraiment gênant, tentes un SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Et pour les photos, ça se voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Difficile à dire... Il n'y a pas de tâches sur les photos par exemple. Mais il est fort possible que l'opacité du verre forme un voile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Fais un SAV, te prends pas la tête. On pourra pas faire grand chose malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui c'est sans doute ce que je vais faire, tu as raison... Dans le doute, évitez de nettoyer l'écran saphir de l'APN avec un quelconque produit de nettoyage optique. Je ne suis pas sur que le saphir synthétique supporte bien le traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je nettoie tout au chiffon doux type pour lunette. Pas de produits (mon écran de PC s'en souvient encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Moi, ça m'avait pourri le traitement de mes lunettes. Par contre, pour mes téléphones, un produit optique + un chiffon doux, ça a toujours été nickel parce qu'en plus ça dégraisse bien... Ici, c'est difficile à dire que c'est ça la cause car le fait de remettre du produit sur le verre saphir ne modifie pas l'état du verre. Les tâches subsistent, ni plus, ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzatouch Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour DimBarTeam, As tu vérifié qu'il ne s'agit pas simplement de crasse sur la protection saphir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bonjour, cela ressemble à du liquide qui est passé entre deux couches de verre non ? Modifié 28 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Comme dis plus haut tente le SAV et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Sûr que ce n'est pas de la crasse... Par contre, j'hésite entre des tâches sur la partie extérieure ou des tâches sur l'intérieur du verre (genre de la colle)... Personne d'autres n'a ce problème? Je m'occuperai du SAV un peu plus tard. Je vous tiendrai au courant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzatouch Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 T'es sur que les chiffons doux que tu utilises ne sont pas sales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.