frd Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, Je voudrais bien être sur, mais est-il possible d'utiliser des applications de streaming audi (Radios style Virgin) chez Bouygues Télécom? Parce qu'avec mon Hero et mon Neo2 : impossible... J'ai testé TuneWiki - A Online Radio - L'appli Virgin Radio... J'ai l'impression que là au final BT bride un peu trop de choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/5531 Si vous pouvez voter pour cette question (Si vous en avez le temps :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 j'ai un not supported format au lancement de l'écoute :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bizarre sur les forfaits ifon, ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bon en clair ya une différence de bridage entre Neo2 et iPhone...Je vais appeler le service technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Oui et puis avec 500 mo en data, tu vas vite faire du hors-forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Les forfait Internet illimités sont bridés par rapport aux forfaits Iphone chez tous les opérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxartist Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Bonjour, moi aussi j'ai été très déçu de ne pas pouvoir faire de streaming avec mon HERO lorsque je suis arrivé sur le réseaux bouygues (forfait evasio). Seul Deezer et Spotify fonctionne par defaut. Droidlive, Tunewiki, etc..., tous ça fonctionnaient très bien lorsque j'étais chez orange (je suis chez bouygues depuis 2 jours) J'ai donc décidé d'appeler le service technique bouygues qui, après plusieurs modifications de mon APN, n'a pas réussi à résoudre mon problème. J'ai donc appelé le lendemain HTC. :D après 10 min, le technicien me propose de changé l'APN (celui qui se nomme "Bouygues WAP"). J'ai donc remplacé mmsbouygtel.com par ebouygtel.fr J'ai laissé les modifications que j'avais effectuées sur le proxy (62.201.129.226) et le port (8080). Ca a marché du premier coup! Mais attention!!!! ça ne marche pas à tous les coups! (Ouai je sais, ça colle pas trop avec la phrase d'avant! ;) Mais bon c'est comme ça). Voici les différents "remèdes": - tuer l'application avec taskiller puis réessayer - se déconnecter du réseau mobile , puis se reconnecter (il est préférable de tuer l'application aussi) - redémarrer le téléphone Malgrès cela, certaines radios (beaucoup) n'ont jamais voulu fonctionner. j'ai testé: - Droidlive: OK (avec les remèdes) - Tunewiki: OK (avec les remèdes aussi) - appli Virgin: NON - appli RFM: NON - A Online Radio: NON J'ai testé en 3G, ça devrait marché aussi en Edge vu que les débits radio ne dépassent pas les 128 kbps. Modifié 25 septembre 2009 par Tuxartist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.