Aller au contenu

MOTO 360 2. Votre choix, votre livraison, votre avis


nicolasd80

Recommended Posts

Bonjour, je vous propose ce post pour échanger nos 1éres expériences avec la seconde génération de MOTO 360.

- Quel modèle commandé ?

- Quel date de livraison prévue (puis effective) ?

- Quelle première impression pour ceux qui sont livrés ?

 

 

Je commence :

 

. Moto 360 - 42mm (homme). Boîtier et cadran argent. Bracelet 20 mm cuir noir

. Livraison prévue: 8 octobre.

 

 

ET VOUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part, Moto 360 46mm, modèle argent, bracelet cuir cognac.

Livraison prévue le 30 septembre, je l'ai reçu le 2 octobre.

 

Les matériaux utilisés font vraiment classe, très quali ;) Je me suis posé la question de savoir si la partie noire en bas me gênerait, et bien pas du tout. Et pourtant je suis du genre pointilleux sur les détails mais la, ça ne gêne vraiment pas lors de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu pourrais nous dire ce que tu obtiens niveau autonomie ?

 

Moi j'hésite vraiment à m'en prendre une, je veux juste être sûr qu'avec l'écran toujours allumé la montre tient au moins 1 journée entière (minimum 9h-18h)

Je précise ce serait pour le modèle 42mm. Je sais que ce modèle a une autonomie légèrement inférieure à la 46mm mais ce serait juste pour avoir une première idée...

Modifié par lucas30tdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le modèle 42mm je peux pas vraiment te dire mais par contre aujourd'hui j'ai fait une journée classique avec le modèle 46 :

 

- Chargé toute la nuit > Utilisation de 8h à 17h30, pour l'instant j'en suis à 80% de batterie (avec l'écran allumé que lorsque je regarde la montre).

 

Quelques notifications durant la journée, écoute de podcasts / musique, contrôlés depuis la montre.

 

Donc c'est plutôt bien, en désactivant l'écran "activé en permanence" comme je l'ai fait, on fait 2 jours tranquille (selon l'utilisation). Par contre ça réduit forcément avec l'écran activé H24 je pense qu'il faut compter une charge / jour pour être tranquille.

 

Moi j'ai pris le modèle 46 parce que l'autonomie est meilleure, et la montre ne parait pas du tout trop grosse au final, et j'ai un poignet plutôt fin en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto 360 - 42mm (homme)

Boîtier - Argent

Cadran - Argent Chanfrein

Bracelet - 20mm Or métallique

Face - World Clock Face

 

Livraison estimée le 28 sept. 2015... Commande qui n'a toujours pas été expédiée. On a eu le droit à un mail et... C'est tout. 0 pointé question logistique la montre est soit disant prête à être expédiée depuis le 18 date de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

Tu pourrais nous dire ce que tu obtiens niveau autonomie ?

 

Moi j'hésite vraiment à m'en prendre une, je veux juste être sûr qu'avec l'écran toujours allumé la montre tient au moins 1 journée entière (minimum 9h-18h)

Je précise ce serait pour le modèle 42mm. Je sais que ce modèle a une autonomie légèrement inférieure à la 46mm mais ce serait juste pour avoir une première idée...

 

j'ai une 42 mm depuis peu et suis plutot agreablement surpris par l'autonomie, concretement elel se situe entre 1,5 et 2 jours sachant qu'une journée c'est 7h30 22h30.

je n'utilise pas le mode affichage permanent et mes watch face sont generalement a dominantes noires, c'est ce qui va le mieux avec le capteur de luminosité en bas d'écran. en dehors de consulter l'heure je recois les notifs de mails et sms, la meteo, et les encouragements de motobody.

1,5 jours c'est quand en plus je "m'amuse" a tester de nouvelles faces et à les parametrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voulais absolument une montre sous Android Wear, me disant que la compatibilité serait plus étendue à tous les smarts sous Android, et j'ai pensé un moment à cette moto 360 deuxième génération. Mais l'espace noir en bas de l'écran me rebute vraiment.

Du coup j'ai pris une gear live qui était mon deuxième choix et j'en suis très satisfait, même si la compatibilité n'est pas toujours totale avec tous les mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moto 360 acheté chez darty le 15 janvier, chargée toute la nuit, utilisation le 16/01 de 9h à 23h45 écran éteint notifications en tous genre me reste 45% de batterie.

Modèle 42mm cadran, boîtier et bracelet noir.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...