Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

J'ai lu sur internet qu'apparemment, l'activation de la bande 800mhz ne fonctionne pas en Europe, mais uniquement en Chine, pour un certain opérateur donc je sais pas quoi en penser...

 

Et le problème c'est que l'on a pas moyens de vérifier que la bande est bien activée lorsque l'on coche WCDMA.... Donc je sais pas l'influence que ça a sur les barres de réseau, personnellement j'ai pas trouvé de différence.. Je capte très bien sans avoir coché cette option... (Je suis chez Bouygues Telecom).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version que j'ai installer fonctionne  parfaitement sur x600  celle ci http://bbs.ydss.cn/thread-591048-1-1.html mise a part l'appareil photo

 

une nouvelle version dite stable viens de sortir  a tester :http://bbs.ydss.cn/thread-591535-1-1.html

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

Je voudrais avoir le ressenti concernant la mémoire interne de 16go du letv x600 .

Est elle suffisante pour un usage quotidien sémi intensif (photo, applications, échanges de données multimédia ?

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas nous faire envie avec un tel qui a pas la bande 800 ! :o

 

:P

 

Aucun souci si tu es chez Bouygues, c'est le seul à utiliser les bandes 1800 mhz.

 

Madinboyz, pour l'espace, j'ai un LG G2 16Go dont 10.82 utilisables, j'ai 2Go de musique + une 20aine d'applications et il me reste 3.32Go de libres.

Donc à moins d'être un bourrin sur les applications, de prendre des milliers de photos et de mettre toutes tes musiques, ça devrait être suffisant même si 32Go auraient été préférable surtout si tu voulais filmer en 4K

Pour info, j'ai commandé un x600 16Go car pour moi c'est suffisant.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les personnes recherchant principalement la 4g en 800mhz sont chez Sfr et Orange ou MVNO
Ils pense qu'en voulant les 3 bandes de dispo ca va changer grand chose :D

Il oubli le temps d'utilisation

Le choix de l'opérateur qui couvre la 4G dans les endroits les plus fréquenté en utilisation quotidienne 

Ils ignorent que la bande 4G en 800mhz est utilisé principalement dans les villages éloigné des grandes villes.

En ville les bandes 1800 et 2600 sont plus sollicités

Chez free la bande 800 est inexistante.

La H+ est plus rapide que la 4G en 800 mhz.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je suis absolument d'accord avec toi. La bande 800MHZ n'est pas "très importante" puisque il y a la 3G et les autres bandes, de plus la plus part du temps, nous sommes en wifi. 

Et si c'est un critère la future bande 700MHZ qui arrive va freiner des acheteurs.

 

 

@@madof @@veasna69 merci de vos retours.

Modifié par madinboyz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Petite info, La ROM MIUI KAMX est la plus populaire en X600

C'est la ROM que j'ai demandé d'installer par défaut avant envois.

Je reçois mon 2nd x600 dans la semaine. 2/4

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens d'avoir mon x800 et j'attends avec impatience la rom Miui stable de KMAX!

 

Actuellement je suis sous Ruschrom ( sur Xda Dev).

 

Après plusieurs Xiaomi, j'ai craqué pour le x800 mais sans miui ça ne le fait pas complètement!!

 

Moi j'ai acheté le mien sur Honorbuy et ras.

 

Il n'y a pas d'autres roms Miui en développement (Italie, Espagne, Allemagne, etc...)??

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aujourd'hui en ma possession un Xiaomi redmi note 2 prime entre les mains durant toutes la journée, hormis la ROM matériellement j'avais l'impression d'avoir un smartphone Nokia entré de gamme, a faible luminosité je ne vois rien, c'est trop sombre.

C'est incomparable le x600 vs rn2 je n'ose pas comparer le x800

Sur x600 il y a minimum 4 portage Miui

2x sur X800

Les gars le développer kaka et sont équipe vont vous surprendre.

Leur travail sur X600 est remarquable.

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...