Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Ça m'a fait la même chose wandy depuis fin août le twrp ne passe plus a part le chinois d'ailleurs j'ai galère grave mais j'ai réussi uniquement avec le chinois le dernier j'ai mis le lien quelque page avant

Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Seboss, tu peux nous donner plus de détail stp? Quid de la chauffe du 810? Autonomie ? Fluidité ? Des lags? Le son? L accroche wifi et GPS? Merci pour ton retour...je ferais de même quand j aurais le miens

Je ne joue pas avec je n'est rencontré aucune chauffe avec ce 810. Autonomie je tien[color=red][b]t[/b][/color] la journée facile plus qu'avec mon rn2 qui a la même capacité de batterie niveau fluidité sa réagi très bien aucun lag aucun bug je suis sous la rom cuoco92 pour le son du hp c une tuerie comme dit dans les test après wifi ras et gps pas tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X600 NEW

MIUI V7.0.6.0.LHMCNCI Stable 

dev Pixle

http://bbs.ydss.cn/thread-591890-1-1.html

 

MIUI V7 Stable 15.10.26 Stable

dev cnxinbo

http://bbs.ydss.cn/thread-591535-1-1.html

 

MIUI V7 KAMX 5.10.24

dev kaka

http://bbs.ydss.cn/thread-589383-1-1.html

 

MIUI V7 Developer Edition 5.10.24

dev luodashi

http://bbs.ydss.cn/thread-591023-1-1.html

 

MIUI V7 AURORA 5.10.24

dev luodashi

http://bbs.ydss.cn/thread-591023-1-1.html

 

MIUI V7 V.1

dev MAXTeam

http://www.movilesdualsim.com/tema/rom-letv-x600-miui-v7_v-1-by-maxteam.113741/

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas avec je n'est rencontré aucune chauffe avec ce 810. Autonomie je tient la journée facile plus qu'avec mon rn2 qui a la même capacité de batterie niveau fluidité sa réagi très bien aucun lag aucun bug je suis sous la rom cuoco92 pour le son du hp c une tuerie comme dit dans les test après wifi ras et gps pas tester

Pareil que toi, ça ne chauffe pas beaucoup, d'ailleurs mon vivo Xshot qui est en 801 chauffe plus, je suis plus que surpris, avec la rom cuoco92 tout fonctionne bien !

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ je vais la télécharger et essayer cette nouvelle rom. J'attends aussi de voir la nouvelle rom de Cuoco92, car apparemment il va la mettre à jour d'après @@seboss13 donc à voir...

 

Mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles rom, même si elles sont toutes un peu semblables puisqu'elles reprennent toutes des trucs les unes des autres (par exemple dans cette nouvelle rom, le mec dit qu'il a pris le frameword de la rom de Cuoco92 lol).

 

Bref, je vais tester ça en tout cas et je ferais mon retour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où je peux commander un écran en verre trempé d'assez bonne facture pour pas cher.

J'en ai pris 1 chez Aliexpress mais il est arrivé cassé donc j'ai demandé au vendeur de m'en renvoyer 1 gratuitement ou de me rembourser.

PS: le calibrage de la batterie a fonctionné

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non, la poste n'a pas eu envie de passer aujourd'hui !

 

Sinon pour le S810, la question n'est pas est ce qu'il chauffe, forcément on peut éviter ça en bridant ses performances très vite. La question c'est plus, à quelle vitesse et à quel point ses performances sont bridés pour éviter la surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie, ça dépend de 1 millier de paramètres, la rom, le kermel, l'utilisation du propriétaire, le maintien de la batterie etc.

Donc tout le monde te dira des choses différentes. Il faut juste savoir qu'avec 3000 mah, elle peut tenir la journée pour la plupart des utilisateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madof

Il y a 2 semaines, j'ai rencontré des problèmes d'installation avec TWRP avec 5 versions différentes.

Pour X600

Je souhaite savoir si cette version est en anglais/chinois ou juste chinois :

http://bbs.letv.com/thread-906760-1.html

Est t'elle compatible avec ta version madof

@@veasna69 ,

J'ai essaye le tuto mais ca n'as pas fonctionné, j'ai le meme probleme que certain dans les commentaire du tuto.

Un membre de chinandroidphone a trouvé l'astuce, à verifier si ca marche :

J’ai eu la même chose… ce que j’ai fait:

-> désinstaller les drivers

-> réinstaller les drivers

-> brancher le téléphone directement sur une prise USB du PC (sans passer par un HUB)

Ensuite ça a fonctionné… je dois dire que j’ai eu un peu peur au début du fastboot mode qui restait comme ça sans rien faire..

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je n'arrive pas à la télécharger cette version. Et pour le soucis du twrp j'ai lu que ça dépendait de la sortie du letv avant ou après le mois d'août pour ma part je n'ai qu'un recovery qui fonctionne et il est entièrement en chinois peut être du au stockage de 32gb à voir

Sent from my x600 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai téléchargé et installé la rom Evolution qui provient de HTC Mania et dont tu m'as filé le lien hier ou avant-hier et la rom n'était pas en mulitlangues... :-/

 

Du coup je suis repassé sur la rom Cuoco92, à ce propos, certains ont dit qu'il y avait une option pour mettre la rom à jour via OTA directement dans la rom, mais je n'ai pas trouvé ou ça se situait... Si quelqu'un à une info la dessus ?

 

Et sinon conernant le tel (X900), on est bien d'accord qu'il est censé être compatible avec la 4G+ ? Parce que je l'ai jamais vu apparaître sur mon tel.. Et elle est bien déployé par mon opérateur dans ma ville ! ( je l'avais sur S6 Edge +).... Chez moi, je capte la 4G super bien, mais alors dès que je suis ailleurs, je capte en H+ voir Edge, et c'est la misère pour internet... (Je suis dans une grande ville pourtant...)

 

Suis-je le seul chez Bouygues à être dans cette situation ?

Modifié par LDB44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai téléchargé et installé la rom Evolution qui provient de HTC Mania et dont tu m'as filé le lien hier ou avant-hier et la rom n'était pas en mulitlangues... :-/

Du coup je suis repassé sur la rom Cuoco92, à ce propos, certains ont dit qu'il y avait une option pour mettre la rom à jour via OTA directement dans la rom, mais je n'ai pas trouvé ou ça se situait... Si quelqu'un à une info la dessus ?

Concernant la rom 6s de cuoco92 pour le x800, il y'a une application qui s'appelle (cuoco92 Letv x800 Updates), regarde si tu la aussi sur ton x900.

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...