jazzypit Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Non Je pense va falloir attendre ce week end. Si je vois de l'avancement et une rom qui sors je posterai la Rom Envoyé de mon HUAWEI CRR-UL00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 commandé le LETV X600 sur aliexpress ce soir. @wandy77 Si vous voulez de l'aide pour JBART je connais, je l'utilisais pour traduire la rom miui pour mon coolpad F1. pas de probleme pour traduire la rom du X600. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut ça peut paraitre bête comme question, mais peut-on utiliser un écran en verre trempé avec un étui? J'ai commandé un étui avec le téléphone et un verre trempé à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@veasna69 oui on peut sans problème ! @varzag le coolpad F1 était mon "1er" smartphone chinois...il était pas top avec de nombreux problèmes...mais faisait de superbe photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) madof, ta rom change quoi par rapport à la AOSP Massopa by MAXTeam? C'est une rom FR ou pas? Pour ceux qui sont livrés par DHL, statut douanier mis à jour, ça veut dire que ça a passé la douane, donc aucun frais supplémentaire ne me sera demandé? Modifié 27 octobre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut veasna69 Si ton revendeur a déclare 25usd, tu as moins de chance de te faire contrôler et de payer les taxes, frais de dossier du transporteur. Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 La ROM que je cite plus haut c'est des espagnols qui l'ont faites c'est sur la base de miui 7 5.10.16 et elle est stable Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai eu aujourd'hui en ma possession un Xiaomi redmi note 2 prime entre les mains durant toutes la journée, hormis la ROM matériellement j'avais l'impression d'avoir un smartphone Nokia entré de gamme, a faible luminosité je ne vois rien, c'est trop sombre. C'est incomparable le x600 vs rn2 je n'ose pas comparer le x800 @ : lol, t'es sérieux là ?! Perso, aucun problème de luminosité et je n'ai jamais entendu parler d'un tel soucis ! Comparer le RN2 avec un Nokia entrée de gamme, je crois que tu abuses "un peu" ! Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça ... Que tu préfères le x600, soit, mais arrêtes un peu de descendre le RN2 stp, ça devient trollesque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai le rn2 ma femme aussi et il est excellent rien à y reproché après c la finition Redmi en plastique mais [color=red][b]sa[/b][/color] me gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Il l'a déclaré à moins de 40$, le colis est en cours de livraison donc à priori aucun frais supplémentaire. Tout s'est accéléré à partir du moment où je leur ai mis un gros coup de pression via le chat, c'est abusé. L'opérateur me dit que le colis est parti vendredi alors que c'était clairement indiqué 20 oct, on me dit que l'étui est parti via un colis différent car les entrepôts ne sont pas les mêmes, c'était indiqué nul part ça. C'est très moyen ça, du coup je vais avoir le téléphone sans l'étui pendant un certain temps (livraison air mail classique via PostNL) Edit: je viens de le recevoir, 25€ de frais de douane. Ces escrocs, je leur ai demandé un adaptateur FR surtout que c'est marqué dans la description qu'ils en fournissait 1, j'ai rien reçu. Donc ne commandez jamais chez Geekbuying Modifié 27 octobre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, Demande un geste ou autre, ils n'ont pas respecté la description. Cela constitue une faute de leur part. Ps: le letv 1s est sorti mais pas grand chose de nouveau dessus selon les premiers articles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je vais faire ça, par défaut, j'ai la rom EUI 5.0.002S stable, c'est pas mal je crois, elle est en français en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Moi j'espère qu à mon retour de Budapest (lundi) j aurais une rom MIUI stable pour mon 800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Où est ce que je peux acheter un adaptateur compatible pas cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @veasna: partout! Moi j ai commandé et reçu des adaptateurs USB type C sur Aliexpress....après un chargeur micro USB tu peux trouver ça a Darty ...je te conseille même un "fast charge" à 2amperes...j en ai commandé plus de 10 sur vente privé (des Sony). Perso les adaptateurs EU et chargeurs livré avec les téléphone, je les jette tout de suite! Pas confiance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Tu as un lien? j'ai pas de Darty à coté de chez moi, la campagne xd Le pire c'est que je leur avais envoyé un mail pour leur dire d'inclure un adaptateur. Modifié 27 octobre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 http://m.boulanger.com/ref/133081 Tu commandes la et tu te fais livrer directement chez toi! ;) Par contre je sais pas si le x600 accepte les charges rapides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Je suis bête, je peux utiliser mon chargeur LG G2 qui délivre aussi 2A 5V Quelqu'un peut m'aider à installer le recovery? Quand je veux installer les drivers, il me met incompatible with win 8 x64 même si je mets compatibilité win 7 Quand je lance le fichier bat, il me met can't find the phone alors qu'il est bien détecté par windows. Modifié 27 octobre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Salut @@Greg330, Part1 Tu vas être le model, la référence pour toute les personnes qui li ce post. Tu vas devoir te laisser faire car tu n'as pas le choix que d'accepter avec une multitude de raison car tu sais pertinemment que tu possède un smartphone bon marché. Les possesseur du XIAOMI RN2 - Recherche une "communauté" - Du Suivi - Le Prix - Fan de MIUI Les geek de HFR on tous suivi inconsciemment sans exception un mouvement sans connaitre d'autre référence. La classe populaire se dirige automatiquement vers se smartphone. En Août j'ai eu le RN2 durant 1 semaine avant de m'en séparer. Actuellement chaque wk j'ai la chance de les comparer en vrai en face à face et d'avoir les retours des utilisateurs. J'ai testé dernièrement le RN2 avec le firmware 5.10.22 .EU la rom que j'ai installé de base. L'écran est confortable lorsqu'on augmente la luminosité à 50% à 0% on ne voit rien même dans l'ombre. avec le X600 la luminosité réglé à 30% est équivalent à un RN2 à 50%, ce n'est pas une plaisanterie. Je n'ose pas comparer le SOT ni la qualité de l'écran et le contraste encore moins le reste. L'avis des experts le confirme : https://www.frandroid.com/test/316852_test-xiaomi-redmi-note-2-meilleur-premiers-prix J'ai beau faire un wipe complet dalvik etc.., faire 3 charges et décharge avant de calibrer la batterie avant d’installer le dernier firmware et 48H après rien le résultat est peu convainquant. Pour une utilisation confortable c'est extrêmement difficile de tenir la journée. Etre en stress sans arrêt pour recharger la batterie, c'est pénible. Si vous avez une utilisation pro ou intensif, je ne le recommande pas. Lorsque j'ai vu le X600 à 155€ je n'ai pas hésité à en prendre 3 de plus afin de proposer à mes proches. J'avais pourtant le choix avec le RN2. Les membres HFR compare le RN2 à un PC de gamer au lieu de comparer à une TV Portable. Ils pensent que le SOC est la pièce maîtresse avec un score de 50K sur ANTUTU LOL Ce qu'ils ignorent c'est qu'un smartphone est comparable à une TV et ils négligent le plus important "la qualité de l'écran" et l'autonomie. Le RN2 est loin de cette config : https://forum.frandroid.com/topic/178414-le-téléphoneconcept-de-vos-rêves/?p=3492965 Comme tu es un pro RN2 j'ai des ressources infinie pour la part 2 et 3 :D Modifié 27 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Quelqu'un a réussi à installer la AOSP Massopa? A chaque fois que j'essaye de l'installer, je suis bloqué sur Cyanogen alors que je teste la BB72 multilangues, ça fonctionne direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut à tous. J'ai craqué aussi et commandé un x600 hier chez to2c. La fonction qui m'a décidé c'est le mhl qu'on trouve pas souvent. Mais après coup, je me demande si elle reste dispo avec les roms customs, quelqu’un a testé ? J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de problèmes de gps et contacts, c'est encore d'actualité ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Salut @vesna69 Tu as plusieurs options Faire un wipe davik cache Attendre le chargement Vérifier la compatibilité du bootloader Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Le son est plutôt faible non ou c'est la rom? La Massopa, c'est une version Lollipop stock avec traduction FR incomplète non? Modifié 27 octobre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) @@veasna69 Le smartphone ou la rom doit respecter les normes, je te propose d'installer viper Android afin d'optimiser le son. Hp du Smartphone a une marge supérieur a la limitation du son de la rom. Modifié 27 octobre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je connais Viper4Android, en fait j'ai changé de rom et il y a du mieux niveau son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.