Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

J'ai actuellement la Ultimate, c'est une rom Lollipop 5.02 tout de ce qu'il y a plus de classiques.

Massopa, plein d'app pour rien, play store obligé d'utiliser la voix, j'ai enlevé direct.

La Ultimate par contre je ne vois pas l'optiion thèmes pour y fourrer un Cobalt Inferno CM12

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement la Ultimate, c'est une rom Lollipop 5.02 tout de ce qu'il y a plus de classiques.

Massopa, plein d'app pour rien, play store obligé d'utiliser la voix, j'ai enlevé direct.

La Ultimate par contre je ne vois pas l'optiion thèmes pour y fourrer un Cobalt Inferno CM12

la rom que j'ai actuellement si tu veux la teste c'est celle ci en bas de pageLETV_X600_MIUI7_5.10.16.zip le lien http://www.movilesdualsim.com/tema/rom-letv-x600-miui-v7_v-1-by-maxteam.113741/page-14

 

aucun soucis pour le moment pour l'autonomie je viens de faire 1jours et 6heure pour mon  utilisation poussé meme si sa reste relatif

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis impressionné, je sors d'un LG G2  qui est déjà un très bon téléphone, le plus performant de 2013 et il est beaucoup plus fluide, pourtant il score à 40k sur Antutu

Le processeur X10 est bien plus véloce mais l'Adreno 330 reste devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Greg330,

​Part1

Tu vas être le model, la référence pour toute les personnes qui li ce post.

Tu vas devoir te laisser faire car tu n'as pas le choix que d'accepter avec une multitude de raison car tu sais pertinemment que tu possède un smartphone bon marché.

Les possesseur du XIAOMI RN2

- Recherche une "communauté"

- Du Suivi

- Le Prix

- Fan de MIUI

Les geek de HFR on tous suivi inconsciemment sans exception un mouvement sans connaitre d'autre référence.

La classe populaire se dirige automatiquement vers se smartphone.

[bla bla bla bla ....]

Comme tu es un pro RN2 j'ai des ressources infinie pour la part 2 et 3 :D

 

Je note comme une pointe d'agressivité .... Mais bon, ce n'est pas une première pour toi

 

Bien sur que je suis conscient que le RN2 est un tel bon marché, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté (150€, c'est pas cher payé, pour nous de la "classe populaire" pour reprendre tes termes).

Je change de tel régulièrement, et vu mon grand âge, ça commence à faire pas mal de téléphones que j'ai eu en main. Ceci dit, le RN2 est mon premier Xiaomi (je ne suis donc pas pro-Xiaomi ...)

 

Tout ça pour dire que, pour le prix, le Redmi Note 2 est un téléphone parfait pour mon usage : autonomie décente (entre 5 et 6 h de SOT), écran de qualité, GPS qui fonctionne bien, de belles photos, une réactivité excellente et des mises à jour régulières. 

 

J'ai simplement réagis à ton premier commentaire qui comparait le RN2 à un Nokia bas de gamme (lequel d'ailleurs ? Le 3310 ?)

Le x600 est probablement un très bon téléphone aussi, je n'en doute pas ! Mais il ne correspond pas , pour MA part, à mes attentes ...

Je ne le descend pas pour autant ...

 

Quand à ton commentaire sur la "classe populaire", je trouve juste ça un peu déplacé ....

À moins que tu bosses à l'INSEE et que tu ai toutes les stats de vente par CSP, je ne vois pas l'intérêt d'avoir utilisé ce terme.

 

Cordialement

 

PS : par curiosité, c'est quoi les part 2 et 3 ?

PS2 : j'aurais du prendre un IPhone 6s, au moins je ne serais pas passé pour un " sans dent" ;-)

Modifié par Greg330
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Personnellement, je trouve le RedMi Note 2 bien plus abouti que le LeTV One pas sur la finition mais côté logiciel, c'est 1000 fois mieux.

Exemple tout con, pas d'application e-mail de base sur le ROM du LeTV One, pas non plus de possibilité de mettre Nova car il bug dessus, ça n'est arrivé sur aucun des smartphones que j'ai pu tester ces derniers mois.

 

Puis le côté suivi de téléphone là, Xiaomi est loin devant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Greg330 pour ta réponse,

Je ne vois pas ou es le mal à dire que j'ai l'impression d'avoir un entrée de gamme de chez Nokia entre les mains

Ce design représente les entrées de chez Nokia

http://nokians.fr/2015/03/mwc15-microsoft-presente-le-lumia-640-et-le-lumia-640-xl/

 

296454.jpg

296455.jpg

 

Je suis dans mon droit de donner mes impressions sur la ressemblance.

Je pense qu'il y a une différence entre descendre et d'informer les points négatifs, les différences et de comparer ainsi que donner les raisons sur le choix d'acquisition entre les 2 modèles avec le même SOC. 

 

@@Psychotiks

Sur l'OS je suis d'accord avec toi, personne dans de ce fil utilise OS du constructeur.
Pour le même prix Je trouve 1000x mieux la finition et les composant plus qualitatif du LeTV par rapport au RN2.
C'est pour cela qu'il faut La finition LeTV et l'aboutissement de la rom MIUI.

Pour ceux qui ignore, il existe minimum 4 équipes, qui effectue le portage de 4 roms MIUI V7 en version stable sur le X600 avec des MAJ hebdomadaire.
Ancien utilisateur IOS, je suis fan de la rom MIUI qui est mon 2nd critère, sans cette information , je n'aurai jamais fais attention à ce model.

C'est actuellement le meilleur rapport qualité, prix, suivi et une immense communauté fusionné à celle de MIUI.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté logiciel, c'est 1000 fois mieux.

Exemple tout con, pas d'application e-mail de base sur le ROM du LeTV One, pas non plus de possibilité de mettre Nova car il bug dessus, ça n'est arrivé sur aucun des smartphones que j'ai pu tester ces derniers mois.

 

Puis le côté suivi de téléphone là, Xiaomi est loin devant.

 

 

de quels logiciels pour que ça fasse du RedMi Note 2, 1000 fois mieux que la Rom LeTV One ?

l''application e-mail de base existe bien sur la rom Letv, contrairement à ce que tu avance, utiliser Nova sur une Rom Miui qui est personnalisable à la perfection n'a pas de sens !

pour ce qui est lu lanceur, Nova n'est pas le seul launcher, il en existe d'autres, sache aussi que Letv assure aussi les mises à jours, alors tu vas nous sortir quoi d'autres ??? :huh:

Modifié par faquir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@faquir

 

Euhh faut te calmer l'ami... Tu ne représentes pas la marque et je ne représente pas Xiaomi, j'ai pas d’intérêt à mentir sur ce que je pense du LeTV...

l n'y a pas d'app e-mail sur ma ROM et c'est bien une officielle qui vient de LeTV, je n'utilise pas MIUI sur le LeTV, les gens qui achètent ne vont pas chercher à flasher le téléphone, ils vont le sortir et l'utiliser et c'est sur ce point que je me base.
Combien de personne sur 1000 lecteurs vont flasher le téléphone à la sortie de la boîte ? 

 

LeTV ne sort pas une mise à jour à la semaine, si ? ça c'est l'avantage du RedMi Note 2, une ROM aboutie et qui est suivie.

 

Nova c'était sur la ROM LeTV et ça ne marchait pas, vu le nombre de téléphone que je teste, je sais un peu ce que je fais non et ce que je dis, tu ne penses pas ? dès que j'entre dans les paramètres Nova, ça plante, pourquoi ? Aucune idée mais ça ne me le fait qu'avec celui là. Sur le RedMi Note 2, je n'ai pas essayé mais je n'en ai pas eu besoin.

Tu devrais te renseigner sur moi avant de d'insinuer que je raconte n'importe quoi.

 

J'ai une ROM sans app e-mail et je l'ai eu comme ça à la sortie de la boîte, les gens vont le recevoir comme ça et j'ai le devoir de dire la vérité dans mes tests, je vais pas commencer à dire des choses fausses, si tu penses ça, tu ne me connais pas bien du tout et tu n'es pas très au courant du boulot que je fais ici ou sur mon blog.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ce calme on sort du sujet la on parle du letv pas du xiaomi ayant les deux je soutien l'avis de psychotiks on parle logiciel la miui est l'une des meilleurs rom au monde le letv a deja etait tester par chinandroid il etait tres bien noter sauf sa rom pas au point .

donc pour la conception le letv est mieux mais pour le logiciel le xiaomi d'ou mettre une rom miui sur le x600 

en passant j'ai le x800 et j'attends vraiment cette miui v7 pour avoir un tel parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement arretez de vous prendre la tete pour ce que chacun aime  ,je penses qu"on est libre d'aimer si tel ou tel telephone nous convient le mieu 

 

et profitons de toutes les roms qui nous sont propose pour avoir le meilleur et nous faire notre propre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai lu avec attention tout le topic et je vais reprendre et citer wandy77 qui parlait de l'Elephone P8000 ""c'est un smartphone pour les bêta testeurs" vu le niveau de connaissance dans ce sujet c'est même de la recherche pure je serai bien incapable d'utiliser ce LETV:x600 ou x800 .Merci a vous et Bonne soirée .

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@

C'est dommage, car quand tu parles on a l'impression que tu es pro letv et en plus tu es insultant envers les utilisateurs du redmi note 2 (ce que j'ai du mal à comprendre). Il en faut pour tous les goûts et faut rester objectif sur les téléphones. Ça fait plusieurs jours que j'attends votre ressenti sur le x600 ou le x800 et je ne vois toujours rien sur ces défauts et qualités.

Personnellement, j'aime pas miui, je préfère les roms AOSP ou AOKP. Donc même si c'est le point fort du redmi note 2, c'est vraiment pas le point principal qui a fait que je l'ai acheté.

Donc merci à celui qui me parlera des avantages et inconvénients de ce téléphone, que je puisse me faire une vraie idée sur ce téléphone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je pense que tu as beaucoup de choses à apporter, Et je suis certains qu'il y a de nombreuses personne qui profitent de ton avis. Fais-le juste simplement sans condescendance.

Chacun a ses préférences basées sur ses critères propres critères, respectons cela et les discussions engagées pourront devenir très enrichissantes étant donné le background de chacun.

Sent from my LG-H815 using Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le x800 j'ai l'impression d'avoir le tel parfait je ne trouve aucun défaut apar la rom pour le moment

Mais au final tu as quoi comme rom ? Miui ? C'est elle qui te plaît pas ?

Et il y vraiment des soucis avec nova sur ce téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritalien, je peux te dire quelques trucs sur le x600 (version avec Helio X10 comme le RN2).

Alors le prix très attractif, au moins autant que le RN2.

Points négatifs:

Il n'y a pas de slot micro SD donc impossible d'étendre la mémoire (de plus en plus récurrent de nos jours). La batterie n'est pas amovible (il y a des gens pour ou contre ça).

Enfin de base, il est fourni avec une rom toute pourrie même si certains vendeurs installent une custom rom même sans demander.

Points forts:

Le prix, à 150-160€, c'est cadeau. L'écran est d'une très bonne qualité, il surclasse largement le LG G2 à ce niveau. La finition est remarquable surtout pour un téléphone 1er prix, on se frotte à des poids lourds sur ce niveau qui valent 4 voire fois 5 plus.

3Go ram, tu sais déjà que tu ne seras jamais à court de ram, par expérience sur le LG G2, j'avais 2Go ram, en de rares occasions j'ai constaté des lags.

Comme tu le sais, le Hélio X10 est véloce, il fait tout avec une facilité déconcertante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...