Agathon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Pareille j'ai fais la mise à jour en 10s et toujours des problèmes de wifi. Aussi impossible d’accéder à l'appareil photo depuis textra, alors que ça fonctionnait très bien au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Personnellement je n'ai pas mis le / à la fin, je suis avec Textra et je n'ai aucun soucis de mms Modifié 26 février 2016 par nat93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) ça marche, il demande l'autorisation, il faut cliquer sur "allow"Textra est tellement mieux dans tous les points comparé au sms stock Etes vous rentré dans les paramètre dans texra ?Apparence: - couleur écran Light- couleur theme bleu et vert foncé- couleur de l'application vert- police system- Style emoji system = ios Modifié 26 février 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @ j'y suis allé style dark, couleur bleu, emoji ios, couleur appli bleu turquoise. J'aime bien les GIF et il y en a plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 au début ça fonctionnais l'appareil photo avec textra, maintenant ça ne fonctionne plus. Il me dit impossible d'accéder à l'appareil photo Autre chose, le réglage fin du volume. C'est trop fort même a bas volume, c'est gênant, y a t"il une solution pour ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@Agathon effectivement accès impossible pour moi aussi. J'ai sois un écrans noir soit il me donne pas accès.. Pour le réglage du son je ne pourrais pas te dire je suis souvent en silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Autre chose, le réglage fin du volume. C'est trop fort même a bas volume, c'est gênant, y a t"il une solution pour ça? merci Il y a des applications sur le Play Store qui réduisent le son de base, certaines nécessitent le root. Sans root (c'est un equalizer, baisse les boutons pour réduire le son : https://play.google.com/store/apps/details?id=opotech.finevolumev2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9wb3RlY2guZmluZXZvbHVtZXYyIl0. Sinon, essaye dolby atmos à installer via twrp (pour x900 mais fonctionne aussi sur les autres je pense). https://mega.nz/#!Rp5hFKLT!A4-kyath5gZwSGgam7cJiajKSQhpSTm-GRGSsTLg-s0 Modifié 26 février 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Je vais voir. Merci. En fait le problème c'est que le réglage n'est pas très fin, on dirait qu'au lieu de baisser de 1 en 1 ça baisse ou ça monte de 5 en 5, du coup, quand tu pars de 0 et tu appuies une fois pour augmenter le volume, c'est tout de suite trop fort. Le réglage n'est pas assez précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Je viens de l'installer, le réglage fonctionne et est précis grave au cercle qui permet de diminuer et augmenter le son petit à petit, mais l'application s'ouvre dès que l'on veut changer le volume. De plus elle à l'air de modifier le niveau des sons système, réveil et autre. Je vais essayer d'en trouver une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcobain Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) bonjours, ca va faire 2 mois que j'ai mon letv 1s et bon au début avoir la data a été laborieux. même maintenant quand je surf sur le net je suis sous orange 3g et de temps a autre il passe en free 3g(je suis chez free mais plus pour longtemps) et mon plus gros soucis est que très souvent je perd ma connection que ce soit en wifi ou en data je n'ai pas encore rooté mais ca ne saurait tardé Modifié 26 février 2016 par darkcobain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 haaaa ce problème de wifi, apparemment tout le monde l'a... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) En x500 010S de BB72, je télécharge de mon NAS qui est en filaire à 13Mo/s, donc je pense pas avoir le soucis Modifié 26 février 2016 par nat93 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Salut , Pour mes questions c'est que personne sait ou ..? :ph34r: Sinon j'ai pas remarqué que le wifi merdait ...dans mon cas . Modifié 26 février 2016 par vanhaleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut à tous et merci pour ce formidable topic bien vivant ! Je vous demanderai humblement un petit effort pour répondre à mes questions avec un max de détails car il faut l'avouer je suis assez perdu et noob total :P Oh que oui ! ^^ @ Wandy C'est vrai qu’après avoir installé la BB72 le tel est déjà super et donc je n'ai rien touché . Il est patché j'ai la 900Mhz . Le calibrer j'attends de le vider jusqu'à qu'il s'éteigne et faire l'opération avec battery calibration lorsqu'il sera à 100% ( au fait il faut que je répète l'opération combien de fois ? ) Textra est installé . google keybord iOS 9.1 smiley et le patch afin pour la compatibilité des smiley iOS ça tu le trouves ou ? que je prenne pas ça n'importe ou (' vérolé ) par ignorance . twrp 3.0 en Francais idem pour le telecharger . Merci pour ta patience :) Ps : en attendant j'utilise mon ancien tel puisque je n'ai aucune coque et j'ai du mal à manipuler un 5.5" après avoir eu un 3.5" 2 ans ^^ à ce propos quelqu'un a deja commandé chez aliexpress ? j'ai remarqué qu'il y a vraiment bcp de choix pour le x500 . Je suis habitué à ebay mais il n'y a rien ... @@saxo12 salut Pour mon cas si je ne coche pas l’itinérance les sms ça passe sans problème mais le MMS c'est aléatoire . Si je coche les MMs passent bien plus vite et le peu que j'ai pu tester ça marche . Je sais pas si ça pourra t'aider :/ Pour les MMS quel est ton opérateur ? Il faut absolument activer itenirance. Pas des maj ota pour la bb72 donc reste en 10s pour le moment elle tourne bien. Pour les emoticones j'en sais rien j'utilise celle de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 le problème de wifi ne concerne pas le débit qui est très bon, mais les coupure intempestive... Et ça, TOUT le monde la. il y a un bug, ce bug est soit du à la rom stock, soit à la bb72. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bizarre je ne repère pas tellement de coupure intempestive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcobain Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 je doit etre en rom stock car je n'ai pas changé mais quand je l'ai recu je n'avait que le strict necessaire pas d'appli en chinois ah aussi je suis toujours en 5.5.007 rien pour passer en 8-9 ou 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachile Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour à tous. Un 'ai un petit problème avec mon LeTV 1S x500. Comment faire pour couper le son entièrement même le vibreur ? La nuit par exemple je mets sur silencieux pour ne pas déranger, mais à chaque fois que je reçois un message ça vibre alors que j' ai pourtant tout décoché. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Tu as essayé le mode Silence dans Son et Vibration ? Il faut également décocher Vibrate on Silent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@hachile Télécharge soundprofile (logo d'un haut parleur gris sur fond bleu). Ensuite tu crées plusieurs widgets personnalisé, pour ma part : un avec tous les sons activés + vibrations / un autre avec silencieu+ vibration / un dernier en silencieu sans vibrations). Tu les mets sur ton écran d’accueil et tu n'as plus qu'a cliquer dessus, marche à merveille, ne bug pas et tu n'as besoin de toucher à rien, une merveille =) Seul B-mol, quelques pubs, que tu peux enlever grâce à luckypatcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@hachile comme à dis nat c'est dans paramètres et sound and vibration et c'est vibrate on silent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachile Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Merci M. Gllmt Je vais l'installer et j'espère vraiment que ça fonctionnera. Merci encore pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Salut à tous, Pour les utilisateurs Bouygues, avec la stock eui 011S quand j'appel j'ai le logo HD qui apparaît, (je viens de le remarquer aujourd'hui)Est ce la VoLTE ? ça vous fait la même avec d'autre rom, opérateur, version ? Modifié 27 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachile Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 ... À quand une ROOM entièrement en français sur le LeTV 1S x500!!! Car j'ai tjrs des menus en français et anglais ainsi que les sous menus. Y t'il une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 A tous : pour améliorer le son des appels téléphoniques sur les letv qui n'est pas très bon : 1) Installez "pimp my rom" depuis le Play Store. https://play.google....ide.pimp.my.rom 2) Rendez vous dans Tweaks et ensuite Telephony 3) En bas du listing vous avez l'option AMR Wideband 4) Cliquez sur OUI (gros bouton du bas de page) 5) Rebootez le smartphone et profitez ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.