Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@@madinboyz, pas grave il en faut pour tout le monde, enfin quand même...
Au faite, si tu veux j'ai peut être une solution pour la freebox révolution à tester :

 

http://mafreebox.free.fr/

Paramétres de la freebox

DHCP

debut de la plage d'adresses mettre 192.168.0.2

fin de la plage d'adresses mettre 192.168.0.200

 

reboot de le freebox

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vazarg merci pour l'astuce. Pour la rom, c'est que je n'ai pas eu de coup de cœur pour miui. Malgré toutes les options de personnalisation et une configuration très fonctionnel.

Par contre, grâce à ton travail, je n'ai jamis rencontré de bug ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz

 

Merci je vais refaire les manips des fois que j'ai zappé un truc la dernière fois .

 

Sinon par souci d'économie de la batterie j'ai installé greenify mais j'ai un doute car greenify me demande d'activer le service d’accessibilité et là il est dit qu'ils peuvent collecter des infos perso .

J'avoue que ça me freine et que j'attends vos appréciations pour activer ou pas ce truc .

Vous avez une appli favorite pour geler les appli gourmandes ?

FB bouffe même quand le wfi est coupé ...énorme

 

ça m’étonne que wandy toujours à l'affut du moindre petit truc qui plombe une batterie ne l'ai jamais fait .

 

Il y a aussi des fois ou je dois reboot le tel à cause de petits trucs qui déconnent comme ce matin ou j'avais pas le son quand je fais le finger print ou aussi quand j'attribue des sonneries à mes contacts et que ça revient à la sonnerie par défaut mise à la première utilisation .

 

@@madinboyz

 

 

Je viens de refaire la manip comme indiqué au dessus .

Je reboot ou pas ?

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vanhaleine pas besoin de rebooter le téléphone. Concernant ton bug de sonnerie ma sœur à le même sur son moto G. 1 fois sur 4 ou 5 appels la sonneries attribués ne l'ai pas mais cela revient à la normale.

 

 

Sinon pour économiser sa batterie il y a cette application léandroid ( ici ). elle permet de couper les connexion du téléphone et de les activer sur un certains intervalles. C'est super quand on ne l'utilise pas souvent le télephone dans la journée.

PAr exemple: sur une journée de 8H à 18h avec utilisation de quelques sms, whatsapp et quelque minutes d'internet. J'ai consommé 5%. Sur letv, il faudra lui permettre de s'activer toute seule et d'empêcher au téléphone de la fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz

 

J'ai l'impression que ce que fait Leandroid je le fais déjà en manuel .

Mon data et wifi sont toujours coupé sauf quand je vais m'en servir évidemment et après je coupe .

En gros j'ai que la rotation de l'écran d'activé en permanence et pourtant FB pompe toujours ...

C'est vraiment une appli pour endormir les autres appli qu'il me faut il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, j'suis pas chaud :( C'est dommage parce que leurs produits semblent vraiment qualitatifs...

Oui carêment, mais je te promet qu'il n'y a rien de compliqué :) sinon penche toi vers Huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style t'as Xiaomi mais leurs Roms ont des soucis de traduction.

Le problème c'est que Huawei est devenu super (pour moi en tous cas) cher donc à toi de voir.

 

 

C'est pour ça que je regarde plutot Honor, donc Huawei bon marché et son 5x... je voulais un écran 5,7 minimum... Je sais plus ou donner de la tête sachant que je ne veux pas m'asseoir sur la B20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5.7 chez les Chinois tu as le Meizu Pro 5 et le mi note. La surcouche chez Meizu est très étrange pour un Android sachant que tu n'as qu'un seul bouton (comme chez Apple en gros) mais la traduction semble correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fahrenheit au jourd'hui pour avoir la B20 et un grand écran, tu as le x820, le mate 8, le note 4 et peu être le honor v8 ( mais je ne pense pas car pas sur de le voir en europe). en sacrifiant la B20, tu as le xiaomi mi max mais tu as une grosse batterie. Tu en as d'autres comme doogee avec e F7 qui est prévu, tu as le samsung A9.

 

Mais les meilleurs choix sont le X820, le mate 8/honor v8 et le mi max

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré ces mêmes téléphones, je n'arrive pas à trouver le mi max avec le snap 652... Honor v8 va être hors de prix en Europe pareil pour le note 4 et je ne parle même pas du mate 8 qui est juste le meilleur à mes yeux...

Je regardais aussi le galaxy a9 pro mais qui reste cher...

On a rien sans rien, soit je monte mon budget, soit je baisse la taille de l'écran.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fahrenheit  pour 470€ sur amazon.it, vendu par amazon tu as le mate 8 version eu. En import le mate 8 est autour de 380€ livré en version chinoises mais la rom est en fr.

 

Pour le mi maxpour l'instant c'est que la version 32 go qui inonde le marché, comme d'habitude il faut attendre. Par contre, pour le mi max il n' y a pas de rom de "qualité" enfrançais pour l'instant. C'est à dire que miui france ou xiaomi.eu, non pas encore sorti de rom. donc tu auras des roms bidouillées par les vendeurs pour avoir le français; Du coup tu risques, d'avoir des malawares ou autres. les roms des vendeurs ne sont pas surs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei Ascend Mate 8 Dual sim 32Go NXT-L29A à 427,99€ (site français)

-7€ code promo 

TD7FR

Bénéficiez d'une remise de 7€ pour les commandes à partir de 370 €

 

http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-3go-ram-32go-desimlocke-nxt-l29a-gris-fr.html?gclid=Cj0KEQjwmpW6BRCf5sXp59_U_ssBEiQAGCV9Gr8u_uTYR6IircYgaMmw4K3EcTe-xvdRp-YqisuJV6gaAp348P8HAQ

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ce site c'est son sérieux, ils ont une faible communication, parfois les stocks sont inexistants et la livraison est longue. En plus ce n'est pas la vrai version européenne.

L29A c'est international plus facile de passer en verion euro

L29 européenne version vendu en france et en europe

DL 00 chinoise présence d'application chinoises en plus

AL 00 chinoise présence d'application chinoises en plus

 

Mais, il y a le français avec toutes les versions. Et il y a la possibilité de passé en version euro 

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...