Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Les télés sont disponibles en Russie.

Letv vend ces produits à bas prix afin d'obtenir des abonnés à ces services et tous ces accessoires.

Du meme style que le kobo avec ces livre virtuel et accessoires si vous connaissez.

J'ai tester le Le1s VS la qualité d'image de l'ecran avec IPhone 6S + les photos dans une maison.

À tester vs le Redmi Note 3/Pro, Honor7, et toute la sélection des smartphone du top 10 de Frandroid. ( beaucoup d'entre vous allez avoir un grand sourire )

"Juste pour vous montrer que leur sélection est bidon"

Je vous invite à faire le test possesseur de cette référence, c'est incroyable vous constatez qu'il y a un problème.

Un portable qui coûte 4x le prix est sensé et être 4x mieux, vous allez être bluffé. Je vous invite à le tester avec vos amis sceptique des smartphone Android.

Une personne à t'il eu l'occasion de tester l'écran du Le 1s vs Le One Pro?

Envoyé de mon Letv X600 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Agathodaimon
Il possède 15 marques minimum

Letv regroupé toute les marques a la base, lemall pour le emarket, Leeco pour leur smartphone et objet connecté,
Maintenant je suis confus.

Une super news https://www.frandroid.com/telecom/352802_bouygues-telecom-va-tester-4g-asiatique-france



Envoyé de mon Letv X600 en utilisant Tapatalk Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, vous aussi vous avez un soucis de notifications sur le x500? En gros, la synchronisation ne se fait pas, càd que les notifications n'apparaissent pas tant que l'application n'a pas été lancé manuellement (comme la bulle de conversation Messenger qui ne pop pas). Le pire c'est pour les mails, je ne reçois aucune notifications SAUF quand je lance et rafraîchis manuellement la page (là, la notification apparaît). C'est vraiment ennuyant sachant que tous mes paramètres dans le 'Notification Management' sont réglés en 'tout autorisé'...

J'ai vraiment envie de faire un lien entre un des change log d'une des dernières maj. C'était un truc du style "Tue les tâches en arrière plan lors de la veille" ce qui fait que si je met en veille mon téléphone sur l'application YouTube (par exemple) et que je reviens deux heures après, toutes les applications se seront fermées à l'exception de YouTube, même le launcher se retire. Donc pour revenir au bureau, j'ai un délai de plusieurs secondes avant de le voir apparaître (parce qu'il faut que le launcher démarre). Le lien est peut-être que si l'application n'est pas lancé manuellement, la synchronisation est refusée afin de conserver un maximum de batterie.

 

Est-ce que vous avez les même soucis? J'ai vérifié à plusieurs endroits sans succès.

J'ai peut-être une piste au niveau du Power Saving Management -> Advanced power saving où il y a des menus en Chinois que je n'arrive évidemment pas traduire et je n'arrive, donc, pas à comprendre ce qu'ils font (je vais désactiver ce que je peux et voir si il y a du changement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artege Tu passe par les paramètres permission et tu vas dans manage autolaunch tu selectionnes chaque applications concernées

Après tu vas dans batterie power saving management et advanced power battery saving. Après tu vas dans smart battery et tu décoche les même applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde. comme vous le savez tous il y a une mise à jour de disponible pour l'ensemble des téléphones (la 13S). cependant sur certains modèles, elles entraînent une chauffe selon certains retours sur bbs.letv. La nouvelle rom n'apporte rien de nouveau.

 

Par contre, selon certaines rumeurs, il y aura une deuxième mise à jour le 20; la prochaine mise à jour est en juin. Nous avons 2 hypothèses qui s'ouvrent à nous. la première est que android 6.0 arrive le 20 avril (ce qui correspndrait aux 2 mois d'attentes prévu par LETV pour la mise à jour de version android). Ou la deuxième serait une sortie lors de la prochaine grosse mise à jour prévu soit en mai ou juin (selon les sorties et mises à jours des nouveaux modèles). 

 

Perso: je pense qu'il y 1 chance sur 2 pour voir android 6.° arriver sur la première génération de letv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le planning de mise à jour que tu annonces est vrai, la version 6 sera en juin je pense, parce que c'est débile de sortir une mise à jour pour la version 5 une semaine avant la grosse release de la nouvelle version majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé les prises jack, bienvenue le standard CDLA

à tous les nombreux fans de Xiaomi depuis de longue année, nous avons une marques qui vas prendre le dessus cette année.

Voir la conférence : https://www.facebook.com/LeEcoHK/videos/1755042004778309/

 

gsmarena_004.jpg

03E8000008417956-photo-leeco-lesee.jpg


source : http://www.clubic.com/mag/diaporama/photo-leeco-lesee-concept-voiture-electrique-chinoise-84822/

 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon tout ça mais il on diminuer la diagonale du max2 que 5.7 un 6 pouce minimum ça m'aurais bien plus.

J'ai quand même réussi à faire prendre le x800 à deux personnes quand ils ont vu le mien.

Modifié par silenus2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu un peut m aide? ,car j ai le x500 mais si j installer la rom MIUI ou flyme,je n arrive pas utilise le google play sans le WIFI impossible de telecharger un application sur google play, j ai tous essayer cote paramettre avec mon compte freemobile ,mais ça marche pas, du cou je n utilise plus le roms miui quelque soit la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu un peut m aide? ,car j ai le x500 mais si j installer la rom MIUI ou flyme,je n arrive pas utilise le google play sans le WIFI impossible de telecharger un application sur google play, j ai tous essayer cote paramettre avec mon compte freemobile ,mais ça marche pas, du cou je n utilise plus le roms miui quelque soit la version.

Il faut paramétrer l'application téléchargement et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Allez dans dossier Outils puis application Téléchargement. Cliquer sur les 3 points en haut à droite puis paramètres et Utilisation des données. Il faut être en "illimité".

- Lancer l'application Sécurité, dans Moniteur Réseau puis Restrict data usage. Vérifier sur tout est coché dans les colonnes Mobile et Wlan des 2 sections applis installées et applis systèmes.

Toujours dans Securité > Moniteur Réseau, Vérifier également dans l'icône paramètre en haut à droite qu'il n'y a pas de limite de paramètrées dans Mobile data limit.

Mais pour moi ça ne marche pas. Si ca ne marche pas essaye ceci: réinstaller la ROM Miui et au premier démarrage rester en Anglais. Reboot après le premier démarrage puis passage en Français et ensuite refaire les actions citées plus haut

Hop new signature histoire de

Letv X600 32Go Blanc

powered by Miui 6.4.22 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...