Fahrenheit' Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Je regarde aussi l'ancien,le mate 7 à moins de 300 m'irait comme un gant :p merci pour votre aide ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 L'avantage du mate 7 est que tu peux le trouver pas cher en neuf et encore moins cher d'occasion. En plus il a reçu 6.0 si je ne me trompe pas Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 L'avantage du mate 7 est que tu peux le trouver pas cher en neuf et encore moins cher d'occasion. En plus il a reçu 6.0 si je ne me trompe pas Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Tout à fait, reste à trouver une version avec la b20 à un bon prix :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Installation de LeEco à la silicone valley l'établissement Modifié 26 mai 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Je sais pas ce qu'il se passe mais de tempes à autre le tel se met à bouffer de la batterie comme jamais . Ce matin en 1h25 plate-forme android a bouffé 72% de 100% de batterie ce matin je suis passé à 85% . Je dois regarde quoi pour arrêter cette folie ? Je rappelle que je n'ai que rotation activée et que j'ai juste activé le wifi 5 min dans ce laps de temps . Modifié 26 mai 2016 par vanhaleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Télécharge 3c toolbox pro Met le cpu gpu au minimum, sa change la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 C'est ton réseau qui recherche en boucle la 4G et tes application de fond Déconnecte la data si tu n'utilise pas ton tel, tu vas voir la différence. Envoyé de mon Letv X501 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) @@M.gllmt Pour le cpu et gpu c'est fait depuis que wandy à parlé de redmi tool et ton appli c'est payant ? @ Ma data n'est jamais connecté . En fait je mets la wifi quand je vais m'en servir et la data de même j'ai toujours fait ça depuis que j'ai android . Du coup là je sais pas d’où ça peut venir ... Il me faut aussi une appli fiable afin de geler fb et tout le toutim ce serait pas textra qui est en auto boot et smart battery décoche? Modifié 26 mai 2016 par vanhaleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@vanhaleine comme tu n'avaiss pas de connexion data activées (wifi ou data). Tu as des applications qui tourne en fond de taches pour récupérer des données, elles se synchronisent. Généralement ce sont des applications google ou utilisant un services google. Regarde du côté, de maps, gmail, google +,paramètre google, google play, ou service google play. Tu dois avoir des paramètre qui active la synchronisation.Est ce que tu as des jeux ou des applications ou tu as synchroniser avec un compte fb ou google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 @@madinboyz Je vais regarder ce que tu me dis voir si j'y parviens . En ce qui concerne les jeux et applis avec FB : pas de jeux ( en fait je joue jamais ou très rarement ) et la seule appli qui tourne avec FB est peut être messenger que j'ai depuis l'installation de fb . gmail j'ai jamais consulté aussi simple que ça . google + j'ai pas fait de compte maps je l'ai jamais lancé . Oui je sais je suis pas normal :ph34r: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Un reboot a tout fait rentrer dans l'ordre sans aucune modification de ma part . J'ai rien compris à ce qui s'est passé ... à lire , peut être unes des sources du problème voire la source de ce pompage en règle de la part de l'obscure plateforme android https://tuxicoman.jesuislibre.net/2015/05/pourquoi-vous-devriez-desinstaller-google-play-services-de-votre-smartphone.html Modifié 27 mai 2016 par vanhaleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vontoff Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Bien tenté par le X800, j'vais faire le boulet mais la bande des 800 par la bidouille fonctionne-t-elle vraiment ? Quelqu'un a-t-il vérifié avec LTE Discovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) News et info pour la rentré Modifié 29 mai 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) C'est un fichier zip d'une rom custom pour x900. Toutes les autres roms sont fabriquées pareilles. Savez-vous comment accéder au fichier build ? Il est sensé se trouver dans le dossier System, mais il n'y en a pas dans les zips des roms LeTv. J'y accède depuis mon x900 avec X-plore -> system -> build, mais savez-vous comment y accéder depuis le fichier zip de la rom depuis l'ordinateur ? Merci Modifié 29 mai 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 La partition system semble définie dans le gros fichier .dat donc tu ne pourras pas la consulter via un explorateur windows. Letv X600 32Go White powered by Miui 6.5.20 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Oui j'ai tenté de l'ouvrir mais "too big", donc "error". Je trouverai un moyen =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Nouvelle question : Savez-vous comment extraire le fichier "System" d'un téléphone ? Pour utiliser android kitchen il me faut le fichier "boot.img", META-INF, et "system". Mais comme vous pouvez le voir sur mon message précédent ce n'est pas un fichier dont je dispose, le system file est en .dat, je ne peux pas l'utiliser. Merci les gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 @@M.gllmt pour le build essaie note pad+++. Pour le fichier système regarde les deux tutoriels http://www.letv.re/forum/30-french-translation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Oui j'ai notepad ++ mais je n'ai pas le fichier build dans le zip c'est la le problème =) Car je n'ai pas le fichier Sytem Je pense que c'est le bon tuto, seulement un des lien est mort, j'ai demandé pour l'up =) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Salut. C'est bien le 1er tuto qu'il faut suivre en transformant le fichier system.new.dat en system.img. Après ça tu as bien accès au contenu du fichier système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Oui j'ai réussi grâce au tuto, je vous uploaderai le fichier system si vous le voulez =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 @@M.gllmt tu as modifier quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Le build c'est accessoire, c'est juste pour modifier les informations dans "informations logiciels", genre tu peux modifier le nom de la Rom, du build et autre. Mais j'avais besoin du fichier System parce que je suis en train de créer une Rom custom, mais j'ai peur de l'installer, j'ai pas envi de brick :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) @@M.gllmt je te comprends pour le brick surtout avec un snapdragon si tu as un ordinateurs puissant tu peux regarder de ce côté là https://developer.android.com/studio/run/emulator-commandline.html J'avais essayé au début pour faire de la traduction sur miui. Mais ma Rom restait bloqué sur Android. J'ai mis ca sur le dos de mon ordinateur qui date de 5 ans. Le premier démarrage de Rom est long donc il faut être patient Modifié 30 mai 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Oui justement j'ai regardé hier soir si je trouvais pas sur emulator pour tester les roms mais j'ai trouvé que sur Linux et je suis sous Windows.Je regarde ton lien cette après-midi, merci :) Up : Si quelqu'un veut se lancer dans la création d'une rom custom ou la personnalisation, voici le fichier system du x900 + boot.img + META-INF https://mega.nz/#!glUElQAC!IoByr5gfIBbsSOxDfM5llWS4pV9jy4annhihRbWUaTY Renommer le dossier "System" en "system" (sans majuscule) pour utiliser avec Android Kitchen. Up @@madinboyz Tu saurais comment télécharger super's kitchen ? Je ne trouve pas comment le télécharger : http://forum.xda-developers.com/chef-central/android/kitchen-superrs-kitchen-t3202296 Modifié 30 mai 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.