Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

bon qui veux maider  ! jai recu mon beau .... letv mais il est sois anglais ou chinois mais sans google play store .. avec beaucoup de app chinoise ! . je voudrais le ravoir en francais si possible , puis avec la rom du redmi note 2 si possible et le tout dans une facon simple a faire si possible merci de votre aide précieuse ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la rom Cuocuo92 depuis plusieurs jours, rien à redire ! Le multilangues est appréciable et on a enfin le français !! Il reste encore deux, trois choses non traduites mais dans l'ensemble c'est du bon boulot.

De plus toutes les applis chinoises ont été dégagées, et le launcher de base aussi, la rom vient avec Apex launcher  ou Google Launcher comme launchers par défaut.

 

J''ai déjà télécharger la rom Evolution mais de mémoire, elle ne m'a pas convaincu (je sais même plus si il y a le multilangues sur cette rom là...)

 

Sinon, il y une nouvelle mise à jour sur le site de LeTV :

 

Rom Experience .27E... ça n'a pas l'air d'être une grosse mise à jour malheureusement... Et d'après ce que je viens de voir dans les nouveautés apportées, ce serait qu'ils ont ajoutée la langue espagnole ?? (ou alors j'ai mal compris la traduction lol)

 

Peut-être que d'ici 10 mises à jour, on aura droit à l'ajout de la langue française...

 

Qu'en penses tu @ ?

Modifié par LDB44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@
Tu as choisi la bonne rom entre les 2, tant que c'est stable et en français c'est l'essentiel :D

Attend les maj de Cuocuo92.

Je suis en train de tester le miens un X600 et je vous ferai un retour prochainement.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Cuocuo92 est basée sur la rom 006S stable.

 

@ tu penses qu'il va faire un suivi de mises à jour dans le temps de sa rom ? Ou il a juste fait une rom suite à la demande d'un utilisateur (d'après ce que j'ai compris sur sa page facebook).

Car il a l'air de faire des roms pour plusieurs tels...

 

La je viens de flasher la rom Experience .27E (rom stock de LeTV) sortie aujourd'hui, histoire de voir les nouveautés, etc.. mais jusqu'à présent, j'ai rien relevé de nouveau :-/ 15 jours d'attente pour ça... Super... Ils pourraient au moins nous passer à android 5.1.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la rom est télécharger ! mais pour l'installer  je doit tu la renomer en update ? pour qui puisse l'installer ou je doit faire d'autre manipulation ? pour l'installer !

 

Si tu souhaites flasher la rom de Cuoco92, pas besoin de la renommer.

 

Assure toi juste au préalable de faire "Wipe Cache/Data et Dalvik Cache" dans TWRP, ensuite tu peux flasher la rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom que jai télécharger est ici

http://www.movilesdualsim.com/tema/rom-letv-x600-multilenguaje-basada-en-5-0-006s-by-maxteam.114749/

 

je me demande comment l'installer ! .. je suis pas vraiment habituer avec ce genre de chose la mais je me débrouille pareil faut juste m'expliquer du mieux possible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est pour le X600, je pensais que c'était pour le X900.

 

Bah après la manipulation reste la même peut importe le modèle :

 

- Faire un backup en premier !!

- Wipe Cache, Data et Dalvik Cache

- Flash la rom

- Reboot

 

 

Et voilà :-)

 

Es tu déjà rooté + le recovery TWRP d'installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la rom est télécharger ! mais pour l'installer  je doit tu la renomer en update ? pour qui puisse l'installer ou je doit faire d'autre manipulation ? pour l'installer !

Salut,

retrouve le sujet comment faire sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/android/development/guide-twrp-root-gapps-letv-s1-pro-t3150782

et celui là aussi pour t'aider : http://www.androidiani.com/forum/tutti-gli-altri-smartphone/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html

Google traduction pour le reste ;)

j'ai vu ça sur xda, par contre j'ignore la source de cette ROM, elle ne se trouve pas sur le site officiel xiaomi.com, ni sur xiaomi.eu ! :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recevoir mon letv x800 vu la bête et son prix qui a baisser d'un coup j'espère qu'il va attirer du monde car ya pas trop de rom et forum sur ce tel qui apparament est au top je trouve pas le sujet qui parle de miui v7 sur xda c d'ailleurs un peu la pagaille quand on cherche sur ce phone sa serait possible que celui qui a créer ce sujet qu'il mette les liens des différent forum directement en première page et es qu quelqu'un a essayer la miui v7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c parfait lol ya plus qu'à attendre un retour pour miui sur le x800 et sa sera bon

Encore un dernier truc à ce liens ta les 3 téléphone qui sont bien présenter ta juste à faire un copier coller sa donnera plus envie de lire les caractéristiques des tel que le gros paquet que tu a mis au début du post merci encore :)

m.lesmobiles.com/actualite/17576-letv-presente-trois-smartphones-le-one-le-one-pro-et-le-one-max.html

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question, l'affichage va jusqu'à au bout de l'écran ou il y a une bordure noir au niveau de l'affichage.

http://fr.aliexpress.com/item/Original-LeTV-One-X600-5-5-FHD-MTK6795-helio-X10-octa-core-Android-5-0-4G/32407917384.html?s=p&ws_ab_test=searchweb201556_6%2Csearchweb201527_4_71_72_73_74_75%2Csearchweb201560_9

Voir la premier photo réelle du vendeur. Ça change trop des photos suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bundy12
Ce n'est pas visible en photo, le seul bord qui est perceptible difficilement en vrai c'est l’aluminium du chassie de protection qui entour le smartphone
à peine 1mm, très fin.

Une coque dur transparente est offert sans cable OTG, une protection d'écran est offert mais pas une protection en verre trempé :)

Je positionne ce smartphone comme Semi Haut de gamme et le considère comme le meilleur rapport qualité prix à -160€

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le x600 que tu positionnes le meilleur rapport qualité prix ?

Par exemple xiaomi est très suivi (par la communauté française), et malheureusement letv ne l'ai pas beaucoup. J'aurais pu être tenté par plus performant que le RN2 comme ceux là, mais le manque de personnes dans ce topic me dit que l'avenir de ces téléphones ne sera pas très suivi. Si j'ai bien compris les roms sont mise à jour mensuellement ?!

Donc je disais en gros que le monde amène le monde. Et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...