Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@@madinboyz Oui je l'ai tester, rien de spécial par rapport à la rom custom que le revendeur ma installer, Je test la rom pendant quelque jours puis j'ai l'intention de patcher et tester plusieur rom MIUI 7 car il y a 3 grosse Team en X600

Dans les autres pays c'est de la folie ce portable est plus cher normalement. 
En France  ils connaissent que le Redmi Note 2 en smartphone chinois LOL

J'ai regardé tous les pays
mobileuncle.com c'est la source des développer chinois pour tous qui est MIUI


1/ La team qui effectue le portage MIUI PRO Xiaomi Redmi Note 2
http://bbs.ydss.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=587581&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D2935%26typeid%3D2935
2/ La team qui effectue le portage de Rom la plus populaire en custom RN2 
http://bbs.ydss.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=589655&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D2935%26typeid%3D2935
3/ Une Team indépendante qui boss comme la rom stock à leur façon et c'est la plus populaire en X600

http://bbs.ydss.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=589383&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D2935%26typeid%3D2935

La rom espagnole  se base sur le travail des chinois donc je ne me base pas sur leur travail

 

Je vais prendre directement à la source et patché la langue tout bêtement en français, je test si c'est bien je balance sur mega et je vous fait partager ;)
(je ne comprend pas le chinois, j'utilise google translate et les statistiques uniquement)
Je me base sur les best seller

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y resté un bout temps sur le X600 
J'ai commandé 2x model pour mes proches et je compte leur proposer ce model jusqu'à rupture de stock car je trouve que ça en vaut vraiment le coup pour 155€ MIUI V7 + un smartphone semi Haut de Gamme 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir le x800 aujourd'hui,vraiment superbe,mieux que sur les photos,par contre j'ai un probleme impossible de me conecter en 3G Je suis chez virgin...Si quelqu'un a une piste pour m'aider merci d'avance.JLV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de recevoir le x800 aujourd'hui,vraiment superbe,mieux que sur les photos,par contre j'ai un probleme impossible de me conecter en 3G Je suis chez virgin...Si quelqu'un a une piste pour m'aider merci d'avance.JLV

T'as tenté de remettre les APN virgin manuellement?

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une beta sur le forum chinois que j'ai récupéré pour ceux qui aiment tester d'autre rom. elle est super fluide mais sans son pas top. le dev dit a priori qu'ils avancent bien. des que j'ai des news sur l'avancement je posterai la rom pour ceux que ça interesse. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! On recentre ici l avancée de toutes les roms en cours....apparemment ils sont sur une 028 ou 007S...ça Geule sur les forums chinois...la 027E à beaucoup déçue.... On devrait avoir normalement une belle avancée d ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! On recentre ici l avancée de toutes les roms en cours....apparemment ils sont sur une 028 ou 007S...ça Geule sur les forums chinois...la 027E à beaucoup déçue.... On devrait avoir normalement une belle avancée d ici peu

Espérons le car il vaut le coup ;)

Envoyé de mon X800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je doit rentré mes apn :) mais [color=red]sa[/color] fonctionne pas plus ! .. jai rentré les meme apn que dans mon Redmi note 2 puis elle fonctionne pas plus ! .. je recois aucune photo et je peux pas plus envoyer des photos . mais avec mon redmi note 2 jai pas ce probleme la ! ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je doit rentré mes apn :) mais sa fonctionne pas plus ! .. jai rentré les meme apn que dans mon Redmi note 2 puis elle fonctionne pas plus ! .. je recois aucune photo et je peux pas plus envoyer des photos . mais avec mon redmi note 2 jai pas ce probleme la ! ..

tu a ajouté dans l'APN MMS (Type d'APN  mms) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je recois bientot 3 pieces de X600 avec la rom Miui, twrp et gapp par defaut, je vous ferez un retour complet :)

J'ai annule la version X800 car je trouve qu'il n'y a pas assez le choix au niveau rom et surtout qu'il me fallait absolument Miui fonctionnel.

Le portage miui est operationnel des le 1er mois. Depuis la sortie du xiaomi redmi note 2, meme taille ecran et soc le portage miui se multipli a la meme frequence qu'une rom custom miui

L'equipe ou le develloper effectue le meme portage sur d'autre model.

L'un des plus connu se nome kaka44444

Son blog : http://weibo.com/kaka44444

Ce n'est pas un develloper lamda, il est tres reactif et en aucun cas vous aurez 2 lignes banal de maj dans le changelog.

Il travail constament en paralel de la rom stock, c'est ce qui fait de lui l'un des plus populaire en X600, le meme principe de travail que Happymiui qui est lui 100% materiel xiaomi.

Les develloper on continué sur les bases :

Portage Miui V6 version Xiaomi Redmi Note

Portage Miui V7 version Xiaomi Redmi Note Stock

Portage Miui V7 version Xiaomi Redmi Note Develloper Edition

Portage Miui V7 version Xiaomi Redmi Note Stock

Portage Miui V7 version Xiaomi Redmi Note 2 Develloper Edition

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheter un X800 (je l'ai reçu il y a deux jours) du site GrossoShop.net, j'ai installer la ROM de Cuoco92, j'en suis relativement content mais j'ai un gros soucis avec les sms, parfois je les reçois correctement et d'autres fois je ne les reçois pas... Est-ce que quelqu'un à eu un problème similaire? 

PS : Je suis chez Mobistar en belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...