Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@@billy Je pense que le X800 est mal installer.

Il faut réinstaller au propre une rom brik sous sp flash tools afin de corriger les divers problèmes comme sur x600.

Billy essayé de créé un dossier dans la la mémoire interne et essayé de la renommer, dit moi si ça marche ?

Je vais voir si je peut trouver la solution pour installer twrp sous sp flash tools.

Salut @@M.gllmt

Installe la dernière version d'evolution et install l'appli more2locales, tu auras le français ;)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des rom MIUI depuis hier matin mais j'ai commencé à DL et UP que hier soir, 70% des roms sont disponibles pour tous les devices ;)

http://www.letv.re/index.php?/forum/5-letv-devices/

 

Bonne installe ;)

 

Yes, je suis en cours d'upload de ma mise à jour de MIUI sans le market et trad français des messages systèmes.

 

En attente pour la MAJ de MIUI de toute les versions dispo

Modifié par vazarg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment curieu au moment de l'achat chez new wave j'avais choisi dhl a 4.99 et j'avais eu le numero de suivi tres rapidement donc l'envoi s'est fait vraiment vite  et sans paye de douane coup de chance 

 

sinon sur le bon coin  j'en avais vu un bien a 160 eu mais il n'y est plus il a du etre vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai commandé chez new wave, j'ai la date d'expédition mais le numéro de suivi ne marche pas, aucune idée d'où il est

J'avais déjà commandé des petits colis le 11 novembre, y'en a certains qui sont en france depuis 3 semaines et toujours rien reçus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où New Wave n'expédie pas la commande dans les délais et qu'elle soit automatiquement annulée, quelle boutique me conseillez vous pour l'avoir avant Noel sachant qu'il reste presque 4j et qu'on sera donc le 16 décembre

En gros une boutique qui livre en 1 semaine à compter de la date de commande? Au pire des cas j'en ai besoin pour le samedi 26

Merci d'avance.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ effectué sur MIUI-France

 

http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-5-12-4-par-x-fr.29558/

 

Pour ceux qui veulent le lien pour le download direct envoyé moi un mp


@

 

La rom de deelie MIUI pour le X600 est très customisé est pas forcement ce que je recherche car j'aime bien la simplicité de MIUI mais il faut tester.

 

Une question pour le rom que je traduis, j'ai laissé une appli chinoise car il y a à l'interieur "viper 4 android" et maxxaudio, souhaitez vous que j’enlève ou je laisse les 2.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de gu***** auprès de New Wave qui frôle l'incompétence et le foutage de gu*****, le téléphone a bien été expédié mais via Singapore Post donc il faut attendre 1 mois avant d'être livré, peut être qu'il y aura aussi.

Merci vendeur incompétent.

Je suis quasiment sûr que le root et l'install TWRP n'a pas été fait et que je ne recevrai pas de cadeaux gratuits.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de gu***** auprès de New Wave qui frôle l'incompétence et le foutage de gu*****, le téléphone a bien été expédié mais via Singapore Post donc il faut attendre 1 mois avant d'être livré, peut être qu'il y aura aussi.

Merci vendeur incompétent.

Je suis quasiment sûr que le root et l'install TWRP n'a pas été fait et que je ne recevrai pas de cadeaux gratuits.

 

si t'as voulu l'expedition gratuite c sur tu vas attendre un baille pour que le paquebot arrive, moi ça a mis presque 5 semaines par singapour poste pour la carte mere de mon meizu mx4 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veasna69 a part passer par des entreprot européen, donc plus cher. pAr exemple, la boutique française phonedroid le propose à 280€ avec 

livraison gratuite entre 3 à 7 jours 

24H avec chrono poste gratuitement avant 1"H

5€ chronoposte avant 10H

 

Il est cher mais c'est par ce que c'est une entreprise française soumis à la TVA et aux taxes. Mais c'est un vendeur sérieux qui répond très vite et est agréable.

 

A la commande tu avais demandé quoi? si tu as pris commande gratuite c'est normal. Mais si tu as payé pour dhl et que ce n'est pas parti par eux. Tu peux peu être demander un remboursement par aliexpress.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait après des échanges avec Linda vu que je voulais annuler ma commande, elle m'a proposé livraison DHL d'elle même, j'ai rien demandé et j'ai accepté (à la base j'avais pris livraison gratuite

La seule raison qui m'a poussé à accepter ce deal était que je le recevrai pour Noel mais ils n'ont pas tenu leurs engagements tout comme les instructions données, je n'ai eu aucune réponse donc je suppose que ça n'a pas été fait.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite  quand tu choisis la livraison gratuite c'est aléatoire avec es chinois entre 1 semaine et plusieurs mois. Cela dépends de la gestion des envois du vendeur et de la date de commande. s'il prends ta commande en compte 1 jour avant ses envois par singapor post cela va vite mais sinon c'est un peu plus rapide. sur le coup tu n'as pas eu de chance. peu être que ta commande ne va prendre 1 mois sais t'on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...