Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Bonjour

New wawe m'indique l'avoir envoyé hier vers 14h par DHL

Le numéro de suivi n'est pas reconnu par DHL pour l'instant.

Je recevrai sûrement mon colis lundi ou mardi.

Ici sur Bruxelles dhl j'avais payé 34€ de frais de dédouanement merci dhl pour un redmi note 2 déclaré à 151€.

DHL impose c'est propre prix malheureusement pour nous.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j'ai acheté mon x500 sur geekbuying à 192 euros livré en 10 jours en free shipping et 0 frais de douane en prime . Bien emballé. Le gros soucis c'est leur suivi en mail qui est catastrophique car j'ai du envoyé 2 mails pour avoir une réponse sur mon suivi d'envoi et quand j'ai eu mon tracking, c'était pour voir qu'il était déjà en France et livré le lendemain . Par contre, y a ni coque , ni vitre en verre trempé. J'ai dû en commandé et là , pour ça, je les attend toujours désespérément ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noyo,

J'avais le choix du X800 et X600 au départ mais comme j'adore personnalisé je suis parti sur le X600 car ce model offre plus de choix au niveau de la personnalisation de OS.

Il est préférable de tester un nouveaux car il la valeur ne bougeras pas.

Tu peux même le revendre au même prix dans 3 mois.

Le X800 perdras de sa valeur bientot à l'arrivé du X800 Pro 2 en S820

Perso tant que le Helio 20 n'est pas sortie, je fais mu muse avec des smartphones à -200€ et sa me suffi largement.

à l'inverse des membres HFR je ne recherche pas la puissance pour faire des benchmark à 100K antutu mais je suis à recherche de la stabilité.

Actuellement les SOC Mediatek chauffe moins et c'est plus stable comparé au snapdragon. 

Tous les connaisseurs expérimenté vons vous dire la mêmes choses.

1/ Stabilité

2/ Taille de la communauté

3/ Suivi logiciel

4/ Ancienneté de l'entreprise

5/ Ambition de l'entreprise

 

à la base j'ai choisi le X600 pour quasiment le même prix que le Redmi Note 2 j'avais

- 3Go

- Un ecran JDI

- Un design et chassi de grande classe

- Je me suis renseigné sur LeTV, qui sont t'il, ce n'est pas une rentreprise comme Bluboo, Leagoo, Elephone, Oukitel ou d'autre chinoiserie avec des CA entre 5 et 50Million.

C'est une société coté en bourse à 50 milliard € avec un chiffre d'affaire de 1,4 miliard €

LeTV à reçus 11 million de précommande en 1S (X500).

Plus d'info sur LeTV https://en.wikipedia.org/wiki/LeTV

C'est le numéro 1 chinois du divertissement numérique.

Pour venir osé taclé Xiaomi dans son propre terrain, c'est que c'est du lourd, il faut être costaud.

 

Depuis le 18/12/15 j'attend mes X500, je pense que nous allons changer de fournisseur.

X500 vous avez reçus à qu'elle date avec qu'elle revendeur ?

Linda est vraiment long à envoyé car elle reçois beaucoup de commande.

@@veasna69 ta commande est expédié ?

 

Tout à fait d'accord Letv est une grosse entreprise de streaming qui a plein d'argent et a effectivement décidé d'aller titiller les gros constructeurs chinois et en particulier Xiaomi.

Les produits qu'ils proposent sont, d'après ce que j'ai compris, des moyens de gamme sur le marché asiatique, mais des hauts de gamme sur le marché européen, alors que demande le peuple car en matière de rapport qualité/prix c'est bluffant....

Dommage que leur ROM officielle soit limitée à l'anglais/chinois ( là je parle du X600).

Modifié par Erji17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

En fait, je trouve que t'es plein de bonne volonté, mais tu as tendance à dire des conneries ou généraliser tes propres attentes.

Comme quand tu parles de "tout ce que les connaisseurs veulent d'un tel". Etre un connaisseur, c'est vouloir changer de rom tout les 3 jours ?

Aucune entreprise a pour ambition de faire faillite.

La taille de l'entreprise / ancienneté, ça n'a pas trop de sens non plus, forcément une nouvelle entreprise sera petite, si ils font de bons produits c'est parfait. Et par exemple, Xiaomi a juste 5 ans, ce qui est très jeune comme entreprise.

 

Ensuite, tu sembles faire une fixation entre Xiaomi et Letv, en quoi LETV tacle Xiaomi ?

Le X600 est sorti en avril, c'était quoi l'équivalent chez Xiaomi ? Un vieux redmi note 1 ?

Le X800, aller on peut dire que c'est un haut de gamme proche du note pro chez Xiaomi, mais dans ce cas là, tout les hauts de gammes sont dans le même sac.

Et le X900, pas vraiment d'équivalent.

C'est pas parce qu'un constructeur sort un tel que "c'est trop bien il attaque Xiaomi sur son terrain !" Et quel terrain d'ailleurs ? Le X600 est sorti à 250€ c'est même pas le secteur du redmi note chez Xiaomi. A la limite, la comparaison avec le MX5 qui est sorti un peu après, et sur un segment de prix plus proche est plus pertinente.

 

Enfin, si le prix a chuté à ce point, c'est parce que le tel ne se vendait pas bien.

 

C'est un excellent tel, un excellent rapport qualité / prix, mais Wandy, mesure un peu tes propos, ne généralise pas tes attentes, et ne fais plus de fixation sur Xiaomi, ça serait bien <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle...j'ai bien recu mon ecran pour mon 800, mais en voulant demonter le mien, on est obligé d’emmener le Lcd avec ..et la....il a pas tenu!

 

il faut donc acheter l'ensemble (lcd+ecran=70€) plutot que juste l'ecran...

 

Du coups j'ai commandé l'ensemble sur ali.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle...j'ai bien recu mon ecran pour mon 800, mais en voulant demonter le mien, on est obligé d’emmener le Lcd avec ..et la....il a pas tenu!

il faut donc acheter l'ensemble (lcd+ecran=70€) plutot que juste l'ecran...

Du coups j'ai commandé l'ensemble sur ali.... :(

arf désolé pour toi mais en général à partir des devices milieu de gamme haut du panier tout les tactile sont collé aux LCD pour éviter que la poussière ne passe entre les deux.

Donc pour le commun des mortel du haut du panier toujours (nous) il est impossible de dissocier les deux^^ ( il faut un four à UV professionnel sinon ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Nathicana Mr Pro Xiaomi, je te remerci pour toute ces louanges  :D

 

Je vais généraliser mes propres attentes et ça me regarde .

Perso les connaisseurs sont pour moi des utilisateurs qui on eu à plusieurs reprise des puces snapdragon afin de comparer avec les dernier SOC de chez mediatek.

 

La fiabilité d'une entreprise est importante personnellement, je mise mon achat dans une entreprise à fort potentiel, qui à les moyens de se développer.

Xiaomi est une start-up qui pose sa marque, c'est la même histoire qu'apple, c'est pour cela que l'on surnomme Xiaomi "l'iphone chinois"

Car il copie à l'identique le mode de fonctionnement Apple et ça marche  et tant mieux.

 

Xiaomi est la référence en terme de réussite et je suis Fan de MIUI.

Quand EUI rattrapera sont retard combiné au meilleur rapport qualité prix, je te peux te garantir la démotivation de certain traducteur qui passerons chez LETV pour EUI :)

 

Sur les forum chinois de mobile oncle section Redmi note 2, la rom la plus téléchargé n'est pas MIUI mais "EUI" xD

Comme tu es révolté, je vais te dire une chose, j'ai eu cette volonté d'aider cette communauté par tous les moyens que je peux car c'est dans ma nature, offrir de mon temps afin de partager cette nouvelle expérience avec plaisir et c'est avec acharnement sans égale ainsi qu'une grande motivation que je vais le faire.

 

Je vais redoubler mes fixations sur Xiaomi car c'est la meilleur référence de comparaison et je pense que tu dois avoir des actions ou des liens parental d'un géniteur spirituel de chez Xiaomi (je plaisante)  :P mes pensés était c'est ton père xiaomi?

Que peut tu nous apporter hormis brayé, chouiné comme un enfant dans ce topic.

 

Nous sommes le 10/12/15
Tu verras comment un particulier c'y prend avec toute la foi afin de doubler la communauté LeTV et ça c'est pour une source de motivation supplémentaire.
Je n'ai rien à gagner, j'ai tout à donner ;)

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Nathicana Mr Pro Xiaomi, je te remerci pour toute ces louanges  :D

 

Je vais généraliser mes propres attentes et ça me regarde .

Perso les connaisseurs sont pour moi des utilisateurs qui on eu à plusieurs reprise des puces snapdragon afin de comparer avec les dernier SOC de chez mediatek.

 

La fiabilité d'une entreprise est importante personnellement, je mise mon achat dans une entreprise à fort potentiel, qui à les moyens de se développer.

Xiaomi est une start-up qui pose sa marque, c'est la même histoire qu'apple, c'est pour cela que l'on surnomme Xiaomi "l'iphone chinois"

Car il copie à l'identique le mode de fonctionnement Apple et ça marche  et tant mieux.

 

Xiaomi est la référence en terme de réussite et je suis Fan de MIUI.

Quand EUI rattrapera sont retard combiné au meilleur rapport qualité prix, je te peux te garantir la démotivation de certain traducteur qui passerons chez LETV pour EUI :)

 

Sur les forum chinois de mobile oncle section Redmi note 2, la rom la plus téléchargé n'est pas MIUI mais "EUI" xD

Comme tu es révolté, je vais te dire une chose, j'ai eu cette volonté d'aider cette communauté par tous les moyens que je peux car c'est dans ma nature, offrir de mon temps afin de partager cette nouvelle expérience avec plaisir et c'est avec acharnement sans égale ainsi qu'une grande motivation que je vais le faire.

 

Je vais redoubler mes fixations sur Xiaomi car c'est la meilleur référence de comparaison et je pense que tu dois avoir des actions ou des liens parental d'un géniteur spirituel de chez Xiaomi (je plaisante)  :P mes pensés était c'est ton père xiaomi?

Que peut tu nous apporter hormis brayé, chouiné comme un enfant dans ce topic.

 

Nous sommes le 10/12/15

Tu verras comment un particulier c'y prend avec toute la foi afin de doubler la communauté LeTV et ça c'est pour une source de motivation supplémentaire.

Je n'ai rien à gagner, j'ai tout à donner ;)

 

Si tu as tout à donner, tu voudrais pas me donner ton X600 des fois?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veasna69 j'ai dû m'y prendre à 2 fois pour annuler ma commande sur new wave car le premier motif ne lui plaisait pas. Linda à voulu me dissuader d'annuler ma commande en faisant miroiter les bonus mais j'ai du insister car mon x500 était déjà en France mais je ne le savais pas car problème de suivi avec geekbuying. Elle a validé mon annulation y a 3 jours et j'ai été remboursé aujourd'hui.

Et oui, il est en re en prévente et sera disponible que fin décembre malheureusement. Je l'avais preco début novembre pour une disponibilité le 20 novembre. Le 30 novembre, geekbuying était déjà en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

@@kartan36 et @ moi je récupère un x500

@@veasna69 pourquoi tu annules ? Tu es as quelle niveau du process.par ce que c'est rapide une fois que Dhl l'a reçu. Pour avoir un tel rapidement généralement il faut passer par des transporteurs privés qui taxes. Sauf exception déclaration moindre de 20.

Sinon j'ai testé la rom miui de vazarg qui est au top. Belle fluide réactif. L'un des défaut est le démarrage qui est long au début mais ça vaut le coup.

Par contre elle est vraiment différentes par rapport à eui (que je préfère, pour l'instant). Donc je suis revenu sur 07s de BB72 en attendant la 09s

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'annule? J'aimerais bien l'avoir avant Noel, ça fait 4j j'ai commandé, j'ai donné des instructions, elle ne m'a pas répondu, le téléphone n'a toujours pas été expédié.

Par contre je décide d'annuler et là on me répond en 2h, c'est du foutage de gu*****, c'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail de mécontentement à Linda, j'attend sa réponse.

j'ai commandé le 18/11 et elle m'a envoyé la commande le 7 décembre

Info de ma commande :

  • 2015.12.07 00:00 (GMT-7): Départ,ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)

Avant de commander, elle m'a confirmé avoir du stock.

PS : Je vais tester Flyme OS, je vous tiens au courant de la rom.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@wandy77. Bonsoir,

 

Sur le forum je suis tombé sur un tuto, dans la rubrique androphones asiatiques, qui indique qu'avant de lancer le flash avec Flash Tool il fallait enlever la batterie du téléphone.

 

Comme le X600 a une batterie non extractible, je voudrais bien savoir comment on fait, existe-t-il un tuto pour le X600 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Erji17

J'ai déjà briqué à 3 reprises différent et à aucun moment je dois enlevé la batterie.

ça m'aurai aidé de pouvoir retirer la batterie.

 

J'ai du laisser déchargé la batterie.

Une fois  décharger, il faut le charger à plein.

avant toute manipulation il faut toujours chargé à +60% et la recharge au maximum de préférence.

 

la décharge de la batterie est importante sinon ça met un message d'erreur sous sp flash tools, ça dépend des briques

Hard brique ou Soft brique.

J'ai 3 version différent pour unbrick à disposition que je n'ai pas encore upload sur le serveur j’espèrait que ça ne vous arrive pas.

 

 

Toute manipulation sous Sp Flash tools s’effectue avec le tel éteint et surtout "non branché" avant de cliquer sur download.

C'est sous Dolby Atmos en natif sous la rom EUI de bb72 08S_RL avec le casque Bluedio R+ Legend qui offre une qualité incroyable !

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends DHL, tu as de grandes chances d'avoir des frais de douane, tu peux toujours risquer car avec les fêtes et l'affluence de colis on passe sûrement plus facilement entre les mailles du filet, mais n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...