Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Sur Aliexpress c'est marqué Singapore Post, à voir s'il me communique un numéro DHL plus tard parce que peut être informatiquement ils ne pouvaient pas changer le mode de livraison sur Aliexpress.

Mais bon, en tout cas leur commnication laisse vraiment à désirer, je demande root et twrp, on me répond pas mais dès que je veux annuler ça discute mais ça ne répond toujours pas à mes questions.

Donc à tous ceux qui sont intéressés par ce revendeur, réfléchissez bien s'ils en valent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Aliexpress c'est marqué Singapore Post, à voir s'il me communique un numéro DHL plus tard parce que peut être informatiquement ils ne pouvaient pas changer le mode de livraison sur Aliexpress.

Mais bon, en tout cas leur commnication laisse vraiment à désirer, je demande root et twrp, on me répond pas mais dès que je veux annuler ça discute mais ça ne répond toujours pas à mes questions.

Donc à tous ceux qui sont intéressés par ce revendeur, réfléchissez bien s'ils en valent la peine.

Generalement apres envoi dhl faut compter 48h pour que le numero de suivi fonctionne ,visiblement d'apres ce qu'il s'est passé leur manque de serieu

 

niveau communication est prouvé dommage...

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de 4G sur un tel, j'ai éssayé tous les modes engineering, avec le tel, ça ne fonctionne toujours pas
un LG F350L toujours en Edge même pas 3G ou 4G 
Build prop editor et Cust Prop rien de fonctionne, il reste une seule issu QXDM et QPST.
Je n'ai jamais éssayé

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

J'ai besoin de vous !

 

Je dois changer mon vieux Inew V3 (qui marche toujours très bien cela dit).

 

Avec un budget max de 260 euros, Mes critères par ordre de préférences sont :

 

1. Ecran. (1080p très bon ou 2k)

2. APN. (de qualité décante)

3. Batterie. (une bonne journée)

 

 

J'ai donc trouve pleins de modèles intéressants, comme le LG G2,G3, MEIZU MX4,MX4 PRO,METAL, XIAOMI MI4,MI4C,RN3, ZUK Z1, LETV X800...

 

Après lecture de multiples reviews et forum il en ai ressorti 3 modèles : Le RN3, Le MI4C et le LETV X800, tous les trois en 32Go à moins de 250euros ! (Le Mi4c a le meilleur apn)  maintenant moi j'aurais tendance à hésiter entre le RN3 et le LETV pour leur 5.5' et leurs design métal, par contre grosse déception aucun des deux na de gorilla glass  -_- 

 

 

 

Vous choisiriez lesquelles vous ?

 

 

Xiaomi pour sa réputation, son lecteur d'empreinte, sa batterie de 4000Mah, sa rom, son prix !

 

ou

 

LeTV pour son écran 2k, son usb type c, son APN OIS, ses bords fins, son Snap 810 !

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix serait plus judicieux entre le RN3 et le X500 qui sont équivalents caractéristiquement parlant.

Le x500 a le lecteur d'empreinte, usb c mais une batterie 3000 mah, il ne faut pas forcément se fier au 4000 mah car par exemple sur le RN2 (3000mah) le problème de batterie était récurrent peu importe la rom, elle tenait moins bien que sur le x600.

J'hésitais moi même entre un x500 et x800 et un revendeur m'a recommandé le x500.

Si tu bidouilles pas, que tu as la flemme d'installer des rom et tout, te prends pas la tête et choisis le RN3

Vous me conseillez quelle rom pour le x500, bonne autonomie, lecteur d'empreintes et caméra fonctionnels et si possible mais pas obligatoire langage FR

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@veasna69 

 

Merci pour ton point de vue! pour info je bidouille un peux quand même, j'installe des rom si necessaire.

 

X800 et RN3 me plaisent vraiment beaucoup beaucoup, j'ai des craintes pour la batterie du X800 avec un 2K et un snap 810 ... Et j'ai peur que la resolution de lecran du RN3 me decoive vraiment à cote de celle du X800.

 

Sinon j'ai vu des samples video ou photos du RN3, et franchement c'est vraiment pas beau  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans mon post qu'il arrive, j'ai un x600 et de l'avis de tous, l'écran est superbe comparé au RN2 son concurrent, il fait 401 ou 403 PPI ce qui est pas mal du tout

Les videos 1080p sont sublimes.

Par contre pour bénéficier de la 4G 1800Mhz il faut être chez Bouygues aussi bien pour le x600 que sur le x500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi  :)  merci pour tes conseils !  interessant sachant que le RN3 a le même ecran que le RN2...

 

Et la batterie de ton x600 tient la route ?

 

 

Apres, je sais que les PPI au dela d'un certains seuil, l'oeuil humain ne verra pas la difference sur ces dimensions, et qu'il y a aussi les couleurs, les contrastes...

 

Moi j'aimerais bien savoir, quand on entend  "sur un 5.5' full hd ou 2k, on voi pas la difference"  a qu'elle point c'est vrai ?

 

Cela voudrais dire qu'entre le x800 et le RN3 aucune difference de resolution a l'oeuil nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@goodman01
Je vais te donné mon avis, j'ai la possibilité d’invertir une grosse sommes pour un smartphone afin d’obtenir un snapdragon 830 avec 6go ram :D

J'étais à 2 doigt de suivre @@lion73 pour le X800 mais j'en ai décidé autrement.

 

Ce que je te recommande :

1/ choisir ton smartphone selon L'OS que tu préfère.

Si tu n'aime pas customisé et que tu es fan de MIUI prend direct un RN3

2/ Si tu aime customisé prend direct le X500 et oubli le X800

Pour info le smartphone pro de la "customisation" le champion est le Lenovo K3 Note k50-T5 "2Go"

en dessous il y a le X500 et le X600 le rn2 et le x800 sont loin derrière

3/ Si tu n'aime pas MIUI et que tu n'aime pas customiser prend sans tardé le X800 à la recherche de performance rapport qualité prix et surtout pour une nouvelle expérience avec EUI.

J'ai longtemps eu le G2 2 ans !

Tous les snapdragons s800 à s810 hormis S808 et S810 v2.1 d'origine chauffe beaucoup. "Qualcomm Snapdragon 810 MSM8994 V2.1 1.5GHz"

Je n'ai pas envie d'acheté un X800 afin d'overcloker le cpu à 1,5ghz  :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai fais des recherches et demandé à tous les possesseurs X800 (septembre/octobre) leur avis, il avait tous envie ou était à la limite de revendre leur X800, X900 aucun mon dit vasy saute, achète le.

 

Acheter un smartphone avec des soc qui date de plusieurs génération ne me tante pas. zuk etc...
Je préfère des marques qui fond leur preuve avec une méga communauté et un suivi hebdomadaire comme LeTV et Xiaomi

En parlant de communauté LeTV à reçus 11 millions de précommande de X500 imagine aujourd’hui et la fin d'année combien ils seront.

Selon les plaintes récurrentes des possesseurs X800 on des problèmes similaires au RN2. 

- Mauvaise Autonomie 
- Peu de choix au niveau de la customisation

Je possède le rn2 comme second téléphone et je peux vous dire qu'à chaque fois que j'allume mon écran, je sais pertinemment que ma batterie va fondre comme de la neige malgré un calibrage, maj de la rom, divers réglage et optimisation etc...

 

La pire expérience niveau autonomie avec le RN2 c'est de l'utiliser avec waze ou maps, Je conseil plutôt de mettre tomtom avec le GPS en mode appareil uniquement (je trouve que c'est mieux que le mode haute précision)

 

C'est l'une des raisons pour l'achat du X600 que je voulais tester et agréablement surpris comme tous les possesseurs.

Dans un smartphone on recherche la qualité de l'écran mais surtout l'autonomie !

 

Je suis un peu deg que vous m'annoncé que le RN3 possède le même écran car dans tous les cas je vais l'avoir en second téléphone :D

Le X500 32Go est 50€ moins cher avec des caractéristiques inférieur à au X800 mais il répond à toutes mes attente perso surtout avec le nouvelle écran, il n'y a que ça qui m’intéresse couplé à la méga communauté des développeurs X500.

 

Le seule souci qui me gênait avec le X600 c'était le ton chaud de l'écran qui est à présent résolu avec le X500 et une luminosité de 500 cd/² ! (voir ce chiffre me rend joyeux)
Je n'aime pas le ton chaud comme le X600 et autre, dans les test sur youtube j'ai vu la différence du X500 qui ne tire plus sur un ton chaud mais un beau blanc  comme le RN2 c'est un problème qui me perturbe le ton chaud.

 

copier coller d'un ancien post  :

<200€ j'ai cherché de fonte en comble des alternatifs en 3Go ram
- LG G3 Une multitude de plainte, trop de problème
- Oppo Find 7 reste le plus stable de tous mais ColorsOS arrête le suvi pour se consacré à AOSP.
- Meizu MX4 Pro un des membres me dit "si quelqu'un te le conseil c'est qu'il ne cherche pas ton bonheurs" pire que le LG G3
- JIAYU S3 ADVANCED est beaucoup moins bien que le Xiaomi Redmi note 2
- Nubia Z7 aucun suivi, aucune rom, un model abandonné par le constructeur
 
Aucune de ces références n'arrivent à faire mieux que le Xiaomi Redmi Note 2 au niveau rapport Qualité prix stabilité qui est seulement en 2Go.
Je n'ose même pas comparé au X600 et d'autre model LeTV.
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

j'ai un x800 depuis un mois environ superbe téléphone quand même,mais gros problème pour moi le gps,très peut précis et qui perd le signal régulièrement,presque inutilisable en fait ,quelqu'un a t'il le même problème que moi?Y aurait il des solution pour améliorer?Merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@goodman01

Je vais te donné mon avis, j'ai la possibilité d’invertir une grosse sommes pour un smartphone afin d’obtenir un snapdragon 830 avec 6go ram :D

J'étais à 2 doigt de suivre @@lion73 pour le X800 mais j'en ai décidé autrement.

Ce que je te recommande :

1/ choisir ton smartphone selon L'OS que tu préfère.

Si tu n'aime pas customisé et que tu es fan de MIUI prend direct un RN3

2/ Si tu aime customisé prend direct le X500 et oubli le X800

Pour info le smartphone pro de la "customisation" le champion est le Lenovo K3 Note k50-T5 "2Go"

en dessous il y a le X500 et le X600 le rn2 et le x800 sont loin derrière

3/ Si tu n'aime pas MIUI et que tu n'aime pas customiser prend sans tardé le X800 à la recherche de performance rapport qualité prix et surtout pour une nouvelle expérience avec EUI.

J'ai longtemps eu le G2 2 ans !

Tous les snapdragons s800 à s810 hormis S808 et S810 v2.1 d'origine chauffe beaucoup. "Qualcomm Snapdragon 810 MSM8994 V2.1 1.5GHz"

Je n'ai pas envie d'acheté un X800 afin d'overcloker le cpu à 1,5ghz :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai fais des recherches et demandé à tous les possesseurs X800 (septembre/octobre) leur avis, il avait tous envie ou était à la limite de revendre leur X800, X900 aucun mon dit vasy saute, achète le.

Acheter un smartphone avec des soc qui date de plusieurs génération ne me tante pas. zuk etc...

Je préfère des marques qui fond leur preuve avec une méga communauté et un suivi hebdomadaire comme LeTV et Xiaomi

En parlant de communauté LeTV à reçus 11 millions de précommande de X500 imagine aujourd’hui et la fin d'année combien ils seront.

Selon les plaintes récurrentes des possesseurs X800 on des problèmes similaires au RN2.

- Mauvaise Autonomie

- Peu de choix au niveau de la customisation

- Ton chaud du blanc comme le X600

Je possède le rn2 comme second téléphone et je peux vous dire qu'à chaque fois que j'allume mon écran, je sais pertinemment que ma batterie va fondre comme de la neige malgré un calibrage, maj de la rom, divers réglage et optimisation etc...

Le x800 est si nul que ça ?

Soin autonomie laisse tant à désirer ?

Tu me fais grave hésiter la ! Mais le soucis est que aucun français ne vend son x500 sur leboncoin, et aucun site chinois ne livre en moins d'une semaine, en période de Noël en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai rectifié :)
Aucun smartphone est nul, c'est juste que tu doit le choisir selon ton utilisation.

 

PS: Quand je met entre les mains d'un utilisateur lamba le X600 "blanc" et le rn2 "gris" vous savez tous lequel il préfère avec un grand sourir :D

 

Smart TV LETV X3-50 4K LED à 699$ (je n'ai pas trouvé de livraison en france uniquement en Finland )

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! je pete vraiment un plomb à essayer d'installer un simple recovery ( que j'arrive toujours pas d'ailleurs ^^ ) alors c'est pas gagné pour que j'installe la derniere rom de bb72 pour le x500 ... En prime , j'ai voulu test la rom officiel anglais/chinois ( car l'anglais ne me gene pas plus que ça ) mais maintenant, j'ai plus de playstore et l'anglais est parcielle avec encore beaucoup de chinois donc , c'est la loose. Malgré les differents tuto testé ( qui sont quasi les meme d'ailleur ). Je suis toujours bloqué au moment de cliquer sur recovery.bat ^^. Soit il ne reconnais pas mon tel, soit il me dit que adb.exe n'est pas une commande ou un executable et me marque " wait for fastboot and press key " mais rien ne passe. Je desespere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...