kartan36 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour info, j'ai commandé mon x600 le 26/11 via new wave, linda m'a fournis un num de suivi singpost le 1/12 mais le colis n'a été expédié que le 10/12. Depuis le 12/12 il est en cours d'acheminement vers la France. Avec de la chance il arrivera la semaine prochaine mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 salut !!! je pete vraiment un plomb à essayer d'installer un simple recovery ( que j'arrive toujours pas d'ailleurs ^^ ) alors c'est pas gagné pour que j'installe la derniere rom de bb72 pour le x500 ... En prime , j'ai voulu test la rom officiel anglais/chinois ( car l'anglais ne me gene pas plus que ça ) mais maintenant, j'ai plus de playstore et l'anglais est parcielle avec encore beaucoup de chinois donc , c'est la loose. Malgré les differents tuto testé ( qui sont quasi les meme d'ailleur ). Je suis toujours bloqué au moment de cliquer sur recovery.bat ^^. Soit il ne reconnais pas mon tel, soit il me dit que adb.exe n'est pas une commande ou un executable et me marque " wait for fastboot and press key " mais rien ne passe. Je desespere ^^Hello, quand tu as le message "wait for fastboot..." sur le pc, as-tu quelque-chose d'écrit à l'écran de ton tel ? As-tu appuyé sur Entrée par exemple sur ton ordi à ce moment là.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@wanagain79 rien ne se passe sur mon tel et j'ai aussi appuyé sur entrer et rien non plus. Mais , là, j'avance . J'ai testé avec iroot pour rooter le x500 et avoir un twrp (en chinois ... ) mais j'ai pu réinstaller googap donc playstore & co fonctionnelle. Je vais testé d'installer la rom avec le meme principe et je vous tiendrais au courant si je suis content ou si je pleure ^^ Bon, après quelques essais. La ROM est installée correctement. Le retour du Fr !! Tout à l'air fonctionnelle ( wifi, 3g, playstore, pas testé le GPS, photo OK , ginger printemps OK ). Pour les photos, y a 2 applications ( celle d'origine et une autre qui, pour moi fait de bien meilleur photo ). Pour le moment, pas de bugs constatés. Et à voir pour l'autonomie batterie si y a du mieux ou pas ." finger print " et non " ginger printemps " bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 un test du x500 avec un x600 en comparaison. http://www.gizchina.com/2015/12/04/letv-le1s-review/ On les paye quand même cher les corps full allu et lecteur d'empreintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tu oublies le fast charge, le x500 est plus fin, bien qu'il soit sublime le x600 est un peu épais je trouve. Pour la caméra, c'est logiciel, tu auras beaucoup mieux et beaucoup moins bien avec telle rom. Et non si tu regardes le x500 est au prix du x600 avant que le x500 ne sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Le changement de rom ça ne modifie pas le hardware : bouton mute, flash bi-led, stabilisation optique et qualité de l'ampli. La charge rapide et le unlock via empreinte ça me tenterais bien, mais la surchauffe due au châssis ça refroidis un peu. Surtout que bon, ya une coque autour, alors la finesse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 C'est pas une question de hardware vu que c'est le même que dans le x600, le software a un impact sur l'appareil photo, le lecteur d'empreintes. Tu expliques comment que d'une rom à l'autre, l'appareil photo et le lecteur d'empreinte ne fonctionnent pas correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 je vois pas le rapport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Enfin bref laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 bah flasher une rom va pas faire apparaitre un bouton... ou une led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Moi je parle que de la caméra mais toi tu parles d'autres choses, enfin bref Modifié 13 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bravo New Wave, quelle incompétence Derrière Le colis aurait été expédié via SG Post selon Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @ Merci pour ton avis ! Snap830 ? Je croyais que le 820 allais tout juste sortir ? 1. L’O.S peux importe, si tout fonctionne je mets un launcher et hop c’est règle. (je ne connais pas encore MIUI). 2. Customise ce n’est pas ma priorité, je préfère un écran qui en met pleins les yeux !!! (et un APN qui fasse le taf) 3. Je suis vraiment à deux doigts de prendre le x800, maintenant comme tu me dis que les retours que tu as sont mitiges… J’aimerais être sûr que la batterie fasse une bonne journée (je précise que je ne joue pas ou très peux a des jeux gourmands). J’aimerais aussi être sûr que l’écran affiche des couleurs corrects parce que j’ai lu sur ce topic que les couleurs du x800 pouvaient être assez fades … ? Maintenant si la résolution entre le RN3 et le X800 est identique à l’œil nu, dans ce cas-là je prendrais un RN3. Pour l’écran du RN3 je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble bien que ce soit effectivement le même que le RN2. Ce que tu dis sur la batterie du RN2 fait peur ! Heureusement que ce n’est pas la même dans le RN3. Mon cœur balance, RN3, X800, RN3, X800 ça commence doucement a m’obsédé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) veasna69 tu nous saoule avec ta commande, je pense que ça n'intérresse pas grand monde l'avancement de ta commande et tes déboires avec new wave ...tu pollues le forum :excl: Ou bien tu créés un post genre " suivi commande LeTv " Modifié 13 décembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@goodman01 d'apres ta réponse tu es à 200% x800 je te le conseil car mettre un luncher sur miui est inutile :) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Salut les gars, j'ai enfin la bête ! Un x800+ tout beau ! Par contre je me rappelle plus trop les posts, @ , @@lion73 c'est laquelle la meilleure rom x800 niveau batterie-puissance-FR en ce moment ? EDIT : il est bien beau mais... ya un ptit lag sur la caméra, mais seulement avec l'appli caméra letv, et seulement en mode photo. Par exemple, en video ou slow-mo, sans même capturer une vidéo, l'image est fluide, mais en mode photo, quand je bouge le tel ça met du temps avant que l'image bouge, et la mise au point est un peu longue :/ Modifié 13 décembre 2015 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Noyo, pour l'instant la Rom la plus aboutie en Fr est celle de Cuoco92 (lien sur 1ere page du thread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@veasna69 , je pense plutôt que linda est débordée, cela se comprend avec le récent black friday, n'oublis pas qu' elle a du prendre le temps d'installer ta nouvelle rom, et puis DHL, elle s'est trompée voilà tout. Fais comme moi et dis toi que pour noël c'est rapé et que ça te feras un beau cadeau avec un peu de retard :P Je remercie @ car il nous a négocié tout de même des bonus sympa (coque et protection d'écran supplémentaire). J'attends ce x600 avec impatience pour pouvoir participer un peu plus et aider si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @wandy77 Je prend note ! Le choix va être compliqué je le sent, mais bon j'aime ça ! me prendre la tête à étudier mes achats :) @@Noyo J'allais te demander déja ton point de vue sur le x800, je viens de lire ton edit, ton problème d'apn n'est peut être pas materiel ça viens peut être de la rom ? Qu'elle rom avais tu de pré-installé quand tu la reçu ? Que pense tu plus précisement de l'écran ? Les couleurs et contraste te paraissent comment ? J'ai vraiment hâte d'avoir ton retour concernant la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@kartan36, comme expliqué plus tôt, j'ai pas eu de retour pour le root et l'install twrp Le téléphone c'est un cadeau, c'est pas pour moi, c'est surtout pour ça que je suis dégouté. Parce que si c'était pour moi, vu que j'ai déjà un x600, j'aurai pu patienter jusqu'à 1 mois. @@goodman01, encore 1 fois je te recommanderai le x500 qui vu ton utilisation conviendrait parfaitement tout en étant moins cher. Il dispose de la fast charging contrairement au x800, ce qui n'est pas négligeable. A priori, l'écran du x800 devrait être meilleur, 2k contre full hd, 538 contre 403 ppi Après si ton choix se porte sur l'écran, ne prends pas le RN3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Noyo, Essaye un Hardreset...Je te rassure dans tout les cas, ce n'est pas un problème hardware. J'ai eu droit à sa avec la cucco 06s. Allez moi j'vais manger. Tchuss!!! @@Noyo, vas surkiffer le son et la qualité des vidéos... Mamamiya! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Noyo, Essaye un Hardreset...Je te rassure dans tout les cas, ce n'est pas un problème hardware. J'ai eu droit à sa avec la cucco 06s. Allez moi j'vais manger. Tchuss! Qu'entends-tu par hardreset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 MAJ MIUI 7 5.12.11 ok, test en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Qu'entends-tu par hardreset ?Tu vas dans les paramètres réinitialiser. Mais comme je ne n'ai plus cette rom, je ne sais plus si c'était propre à cette version se lag.Encore une fois y'a rien de bien méchant puisque tu fais allusion à une très bonne fluidité avec les autres mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Top 5 Problems with LeTV One Phones 1. Screen :huh: 2. Google Play 3. Launcher 4. USB – C 5. App Compatibility Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.