Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Je reviens sur mon pb avec shop.gizchina.com.....Nickel, je viens de recevoir mon Letv X500 (playstore installé) , superbe bête.... 2 jours seulement après leur erreur d'envoi. Le support du site est réactif et a l'écoute ( il me laisse le Miband 1S pulse en excuse de leur erreur). Donc pour ceux qui hésite encore ...allez y le site est sérieux. Vous payez un peu plus chère mais il y a un vrai suivi et le tèl arrive en 2-3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Elle ne respect pas son engagement avec nous en service VIP, je pense que tu dois déclarer un litige, tu clique sur open dispute afin de la forcer a expédier ta commande.

Dans le litige tu marque que tu ne veux plus ta commande ou que le numero de suivi est incorrect.

 


Détails de l'acheminementle 07/12/2015 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

15/12/2015 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93)

 

@@saxo12 le vowney n'est pas sortie lol

 

@@veasna69 les horraire c'est souvent le matin avant 10h pour discuter avec eux

 

La prochaine fois je le prendrai chez gizchina pour 10€ en plus tu gagne 1 mois

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 15€ de plus pour 1 semaine plus tôt si tu choisis DHL mais oui ça vaut le coup, ils sont beaucoup plus sérieux et réactifs.

Gizchina il y a 33€ de frais de ports.

Perso je ne recommanderai pas chez New Wave

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher des autres fournisseurs.

Je n'accepte pas de recevoir mon colis 1 mois après la commande.

 

D'un coté je me dit elle a prit en compte

- Tous que je lui ai demandé 
- Ajout du transporteur PostNL

- Personnalisation de la rom et du recovery
- Des cadeaux

 

Sont problème est d'être victime de son succès, elle est devenu la championne de vente LeTV sur ali.

Elle prend beaucoup de temps pour valider la commande, hormis cette période de rush tous ce passe bien en temps normal.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est moyen, s'ils ne sont pas en mesure de respecter les délais, ils ne devraient pas prendre de commandes.

J'ai demandé root et twrp, je peux me brosser, ça n'a pas été fait car j'ai gueulé, ils l'ont expédié sans rien faire, pour les cadeaux je suppose que j'aurais rien non plus vu que ce que je leur écris, ils s'en foutent.

Mon dernier message remonte à 48h, aucune nouvelle.

On refuse mon annulation de commande et on me propose une livraison Express si j'annule l'annulation, résultat c'est envoyé en Singapore Post, c'est tout sauf professionnel.

Essaye de voir avec le vendeur Ali qui livre sans frais de douanes, il a un partenaire UK, on paie pas de douanes, si tu peux négocier des tarifs, customisation de rom voir cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wanagain79

c'est livré stock, perso c'est un grand point positif, c'est ce que je veux et c'est affiché sur le choix du model, car toute les rom rooté trafiqué et instable, ça ma fait chier pour ajouter TWRP au départ, j'ai du briqué mon tel plusieurs fois afin de trouver une solution.

 

Je vais voir avec le vendeur.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche @ et bravo à @@vazarg

D'ailleurs je reste sur miui tellement stable ! Vaux mieux que j'attends la prochaine ou celle sans le app store vaut le coup ?

 

Tu peux virer le miui store en installant TitanuimBackup et supprimer l'application Miui Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le X600 une journée, j'en ai profité pour installer ta 1ere rom, j'ai vu l'absence de l'appli mise à jour, tu l'as viré ou elle est absente de base ?

sous miui

- on renome la maj en update.zip

- on place le fichier dans la racine 

- on va sur l'appli maj

- on clique sur les 3 petits points en haut à droite

- on sélectionne l'update.zip et on valide, après l'installation, le fichier update est effacé et l'on à pas besoin de faire un wipe.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le grand défaut de Linda est la communication quand nous demandons trop de choses.

Lors de ma commande, elle ne m'a pas répondu pour plusieurs questions.

En plus elle m'avais donné 1 premier numéro de suivi dans savoir c'était quoi. Il n'est pas reconnu sur 17track et le Dhl est arrivé après.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinboyz

elle a 5 jours pour valider sa commande, elle te communique un numéro temporaire souvent

il faut déclarer un litige open dispute pour accélérer les choses, je le fait "très souvent" avec d'autre vendeur.

tu déclare que le numéro n'est pas bon, au bout de 5 jours ta commande est annulé et tu es remboursé automatiquement.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est uniquement possible d'utiliser cette astuce lorsque vous obtenez un numéro de suivi + 5 jours ensuite profitez comme bon vous semble :)
Quand un vendeur met un numéro de suivi temporaire c'est tout benef.
Je le fais pour d'autre cause :)

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...