Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

La rom c'est eui 5.5.007S,j'ai changé de slot et essayé une autre sim mais rien n'y fait je capte du edge et il y a un petit r au dessus des barre de réseaux

et oui les joies du roaming avec virgin mvno non reconnu sur les tels chinois. essai un autre operateur pour voir.

Modifié par vazarg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JLV12

Déjà regarde si tu captes les réseaux 3G / 4G en recherchant manuellement les réseaux que ton tel capte.

Si tu les captes, c'est que ton tel est mal paramétré.

Si tu les captes pas, essaie avec un autre opérateur / à un endroit proche d'une borne SFR / installe la rom d'origine / retourne le tel.

Souviens toi aussi, pas de bande 800mhz, donc peu d'antennes 4G de SFR,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

Je vous met à disposition un recovery compatible SP Flash Tools, tester à 3 reprise :)

X500 TWRP 2.8.7.0 en chinois compatible avec toute les rom custom https://mega.nz/#!wRYW2KQa!Kb0hsj_s8zZrClYsTtQB_9TGVbOS4zkKBfwJLIwLm1o

Je viens d'installé la dernière rom de kaka

Votre attention,

J'ai reçus un tel avec la bande 900mhz décoché en UMTS mode

du sale boulot, heureusement que j'ai vérifié.

Je coche en général

Edge mode 900,1800, 1900

UMTS mode 900, 1900, 2000

LTE mode 3/7

J'ai effectué une Clean Install que je vais rendre publique avec tuto et le unbrick.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai marchandé pour le 64gb

par contre pour mettre cocuo 92 dessus elle me reponds ça:

je comprends pas ce que je dois lui donner :

 

i can try for you
but you need to give me to download firmware
in China, some transfer website can not be opened
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, elle dit que certains sites ne peuvent pas être ouvert.

Elle te demande de lui donner

le firmware.

Demande lui si dropbox ou Mega passe et si le cas tu lui mets dessus et transmet lui les liens.

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Modifié par silenus2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté

Je vous met à disposition un recovery compatible SP Flash Tools, tester à 3 reprise :)

X500 TWRP 2.8.7.0 en chinois compatible avec toute les rom custom https://mega.nz/#!wRYW2KQa!Kb0hsj_s8zZrClYsTtQB_9TGVbOS4zkKBfwJLIwLm1o

Je viens d'installé la dernière rom de kaka

Votre attention,

J'ai reçus un tel avec la bande 900mhz décoché en UMTS mode

du sale boulot, heureusement que j'ai vérifié.

Je coche en général

Edge mode 900,1800, 1900

UMTS mode 900, 1900, 2000

LTE mode 3/7

J'ai effectué une Clean Install que je vais rendre publique avec tuto et le unbrick.

bonjours wandy77

c'est peut être pour çà que je capte pas la 3G vu que je suis assez éloigné je crois que ca utilise la 900,tu fait comment pour régler le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LETV X600 windows 95... peut être trop vieux pour reconnaître les drivers ? quand tu fais la méthode italienne est ce que sur ton téléphone il y a l'écriture fastboot. Et la mention de charge de données en kbits?

 

As tu essayé de redémarrer en recoverry (power + volume haut)

 Le x600 est bien reconnu en Windows95, donc je pense pas qu'il y ai de soucis coté drivers.

Mais pas contre pas d'écriture Fastboot sur le téléphone.

 

J'ai essayé de redémarrer en recovery (j'avais déjà plusieurs fois essayé la manip power+volume haut à la réception du portable qui fonctionnait bien)....et bien maintenant volume haut+power ne fonctionne plus...? le téléphone redémarre en mode normal à présent.

 

Je vois pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LETV X600 si il y a pas eu de écriture dur le téléphone pendant que tu faisais l'installation. C'est que la commande n'a pas reconnu le téléphone. La première fois que je l'ai fais c'était pareil, drivers installé, téléphone reconnu mais pas avec la commande donc le driver était mal installé. Je suis sur windows 7. J'ai réinstallé tout. Et voilà

As tu bien activé le menu développeur avec le debugage. Car normalement quand tu lance la manipulation, le téléphone te demande d'autoriser la manipulation. Après il s'éteint et fais les écriture puis redémarre tout seul en recovery chinoise.

@@JLV12 il faut aller dans le menu ingénieur du téléphone soit par code que tu trouve sur le net (je l'ai pas en tête) soit par application type mobile uncle. C'est une solution pour la 3g effectivement

@@Agathon si tu commande sur aliexpress. Le vendeur touche l'argent une fois le téléphone reçu si tu reçois pas ou en retard tu es remboursé. Si tu passe par d'autres sites tu paies par PayPal et c'est le même principe.

Sinon tu passe par phonedroid boutique française plus cher mais elle est basé en France avec une livraison depuis la France. Il me semble que JLV12 et wandy l'ont reçu donc pourquoi pas toi.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Modifié par madinboyz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LETV X600 si il y a pas eu de écriture dur le téléphone pendant que tu faisais l'installation. C'est que la commande n'a pas reconnu le téléphone. La première fois que je l'ai fais c'était pareil, drivers installé, téléphone reconnu mais pas avec la commande donc le driver était mal installé. Je suis sur windows 7. J'ai réinstallé tout. Et voilà

As tu bien activé le menu développeur avec le debugage. Car normalement quand tu lance la manipulation, le téléphone te demande d'autoriser la manipulation. Après il s'éteint et fais les écriture puis redémarre tout seul en recovery chinoise.

@@JLV12 il faut aller dans le menu ingénieur du téléphone soit par code que tu trouve sur le net (je l'ai pas en tête) soit par application type mobile uncle. C'est une solution pour la 3g effectivement

@@Agathon si tu commande sur aliexpress. Le vendeur touche l'argent une fois le téléphone reçu si tu reçois pas ou en retard tu es remboursé. Si tu passe par d'autres sites tu paies par PayPal et c'est le même principe.

Sinon tu passe par phonedroid boutique française plus cher mais elle est basé en France avec une livraison depuis la France. Il me semble que JLV12 et wandy l'ont reçu donc pourquoi pas toi.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Merci de me rassurer. Bon bah c'est parti alors. Je commande chez Linda d'aliexpress.

Quel mode de livraison me conseillez vous pour que ça arrive le plus vite?

Pour la ROM d'origine avec le français, il faut demander a Linda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...