Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

J'ai remis la ROM bb72 pour essayer le trick de @ et le soucis, c'est pas que ça fonctionne ou pas mais que les paramètres ne reste pas cochés. Des que tu te déco du wifi, ça revient au cochage par défaut. Faut donc, refaire la manip à chaque fois. Reste à tester la stabilité sur la duré car, si c'est comme pour la ROM officielle 009s, on a l'impression que tant qu'on utilise le wifi , celui ci est opérationnelle ( car j'ai pu télécharger un gros fichier très rapidement et sans décrochage en mode pause ) mais des lors que l'on n'utilise plus la co wifi, on dirait presque qu'elle se met en veille et qu'il faut la réactiver .

Ceux qui ont la rom EUI 009, vous avez sûrement tout plein d'app chinoises. Avec désinstaller App système j'ai certains de ces App qui sont des modules clés ou un truc dans le genre. C'est pas gênant si je les supprime (tant que ça paraît pas être important)? Sinon j'ai un problème avec more locale 2 puisqu'il ne me traduit rien à part la date. Je l'ai téléchargé sur le playstore.

Modifié par friwave

J'ai test la 009s mais je suis revenu sur la ROM bb72 et j'attendrai une maj multi . Mais c'est vrai que c'est chiant pour le soucis de wifi qui se met en veille de façon intempestive et le pire , c'est de pas savoir pourquoi ...

Bon, j'ai refait une instal propre avec en prime le Fix wifi via twrp . le wifi fonctionne . je vous dirai après quelques jours si la stabilité est au rdv. Pour le moment , ça va . y a eu un léger décrochage au tout début ( peut être le temps de bien fixer le wifi ? ) mais depuis 10 min , plus de coupures .

@@darkcobain, as tu bien paramétré tes apn ? Ensuite, pour avoir la 4g, j'ai du effectuer une recherche auto dans opérateurs de réseau sous noms des points d'accès ( pour tes apn ) . quand ton portable indiqué orange 3g ( ou par moment free 4g ) c'est juste pour d'indiquer sur quelle antenne tu capte ton réseau ( sachant que orange doit partager ses antennes avec les autres operateurs ( dont free )) donc, c'est normal. Dernière chose, est ce que tu capte la 4g free là où tu habites. Moi, je capte la 4g sur la Rochelle mais pas partout et pas tout le temps .

• Like 1

J'ai un souci, chez moi seul la BB72 s'installe, le recovery j'ai pu installer que celui de BB72 déjà.

Toutes les roms installés bloquent au démarrage même en attendant plus ou moins 20 minutes.

Une idée, parce que certes BB72 est pas mal mais je trouve qu'il y a trop de trucs inutiles et j'ai pas le volet de notification qui mine de rien est très utile pour contrôler le wifi, la luminosité en quelques secondes.

Je veux le lecteur d'empreintes et une bonne autonomie.

Edit: j'ai réussi à installer le recovery 2.8.7.0 de ghost45

Modifié par veasna69

Bizarre ce que tu dis @@veasna69 car j'ai la bb72 et le volet de notif ( et surtout les accès rapide wifi , data , luminosité etc ... ) après, à par la bb72 qui est à base eui , 90% des autre ROM sont basé sur miui et il me semble qu'aucune pour le moment ne sont 100% fonctionnelle ( je parle surtout du fingerprint )

Édit : les accès rapide y sont

Quelle ROM multi conseillée vous pour le x900 100% fonctionnelle ? Car j'en vois pas des masses et celle de cuoco92 , apparemment , est une adaptation de la ROM x800 pour le x900.

j'ai un letv x600 sous MIUI 7.5.12.11 beta qui rox

(juste un petit soucis mon pc ne le reconnais pas mais je pense que ça viens d'un conflit avec un programme)

Dois je faire la MAJ car il me propose une MAJ vers 5.12.31?

la rom de vazarg me tente pas mal aussi mais j'ai la flemme de réinstaller toutes mes app et les reconfiguré !

sinon qqn as un mail ou un twitt pour contacter http://www.miui-france.org/ j'ai un problème avec leur site j'ai aucune permission 

https://gyazo.com/526bd398f9fdac8572faed4219ced990

je peux pas voir mes message ou lire la charte 

et je suis inscrit !

Modifié par nydjo

Salut @@Agathodaimon

Afin de sauvegarder les paramètres sous le mode Engineering ,Il faut que tu redémarre.

Perso sous MIUI je me plain jamais, en attente de dernière rom MIUI de varzarg sous x500 

Je suis actuellement sous la dernière rom de kaka avec more loclal 2 et l'installation d'un clavier google.

Je confirme que la charge en 3mAh est "Extrêmement" rapide "téléphone allumé", ça chauffe également.

J'ai découvert que c'est du 3mAh en regardant le gros chargeur.
Je le laisse reposé après la charge. 

Pour info, sur le site non officiel, j’arrête de upload la rom MIUI de ycjeson

Dernière ROM MIUI de Jill 447Mo en cour de download.

Modifié par wandy77

@@darkcobain, as tu bien paramétré tes apn ? Ensuite, pour avoir la 4g, j'ai du effectuer une recherche auto dans opérateurs de réseau sous noms des points d'accès ( pour tes apn ) . quand ton portable indiqué orange 3g ( ou par moment free 4g ) c'est juste pour d'indiquer sur quelle antenne tu capte ton réseau ( sachant que orange doit partager ses antennes avec les autres operateurs ( dont free )) donc, c'est normal. Dernière chose, est ce que tu capte la 4g free là où tu habites. Moi, je capte la 4g sur la Rochelle mais pas partout et pas tout le temps .

la ca marche  avec ma puce free et  je suis sur le réseaux  orange 3g F ^_^

Hello les boyz

Petit retour sur la rom Miui 5.12.31 de vazarg. Elle semble consommée anormalement la batterie en veille. J'ai perdu 20 pourcent cette nuit c'est énorme. Je vais faire des tests sans le wifi car je laisse tjr mon WiFi allumé la nuit.

Savez-vous si on peut savoir via Miui quelle application consomme et non le truc Générique appelé 'Android'

Merci

Coucou tout le monde

pour commencer bonne année à tous!

Je viens sur ce forum car je viens d'acquerir le letv x500 qui est trop top j'adore!!! acheté sur aliexpress.

Cependant gros hic! Je suis sous FREE, mon réseau affiche orange ou free mais je ne peux pas aller sur internet ou envoyer des MMS... (il est configuré en 4G d'office)

Ca m'écrit pas de reseau! je ne sais pas comment faire.... ?

Le wifi fonctionne correctement par contre...

J'ai vu qu'il y avait plusieurs détenteurs du letv x500 pourriez vous me donner un coup de pouce :-)

Et sinon faut il le rooter ?

Merci par avance à bientôt :-) 

@@veasna69 @ vous pouvez peut être m'aider  :)  :)  :)  Merci !

Modifié par JNYETOILE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...