Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@@vazarg, normalement au moins jusqu'à l'été suivant sauf changement de plan par rapport aux nouveaux modèles. Car là nous sommes en 08s et il est prévu une 09s et une 10s.

En plus, le fait que HTC sorte un modèle avec hélio x10 en 6.0 donne de l'espoir pour la suite pour nos letv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @vesna69 c'est une demande de cotisation général pour offrir a varzag le X500 la possibilité de développer dans des bonnes condition.

Je ne vois pas notre développer acheter soit même un nouveau tel que pour nous (X500), pour les personnes qui souhaite MIUI.EU tous les semaine sur X500 veuillez me communiquer votre mail par mp svp je vais vous transmettre les instructions.

Les participant à la cotise du X500 pour varzarg :
smeexx , wandy77

 

Pour info avoir le X600 en 32Go Gris c'est comme avoir le MI4C de Xiaomi en moins cher.

Ecran JDI, Connectique USB Type C, même contour écran noir, 32Go Rom, 3Go Ram

avec un écran en 5,5"

 

Pour Info :

L'écran du X600 32Go gris, tire moins sur le ton chaud, il tire plus sur le blanc comparé au X500.
Les couleurs et contrastes du X500 sont légèrement de meilleur qualité.

Envoyé de mon P8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Agathon : Techniquement rien n'empêche de mettre à jour vers M car le bootloader est ouvert et le Kernel est certainement ouvert lui aussi, ou du moins exploitable. La seule chose qui va influencer la sortie des roms sous Android M c'est que si LeTV sort la mise à jour il y a déjà une base fonctionnelle, donc les roms vont sortir juste après, si ils ne le font pas, la base ne sera pas fonctionnelle, donc ça prendra beaucoup plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je découvre ce post car je veux acquérir un X800 , mais pourrioez vous me guider?

Je viens de me taper une grande partie du thread mais suis un peu paumé...

 

J'aimerais la ROM MIUI dessus et j'ai l'u que l'on pouvait demander à "Linda "d'aliexpress.Vous pouvez me mettre le lien du vendeur et quand demande t'on d'installer la ROM avant l'achat?

Il faut envoyer les liens de la ROM ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous‚

Je viens d'acquérir le letv s1. Très bon smartphone avec un joli écran et réactif. Malheureusement j'ai un énorme problème. Lorsque le smartphone charge ou fait 5 minutes de jeux‚ il atteint les 80° d'après CM cleaner. Autant dire que je le ressens dans ma main. Le reste du temps tout va bien. Avez vous une solution ou un avis là dessus car ce problème m'inquiète surtout que la commande a été un peu galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous‚

Je viens d'acquérir le letv s1. Très bon smartphone avec un joli écran et réactif. Malheureusement j'ai un énorme problème. Lorsque le smartphone charge ou fait 5 minutes de jeux‚ il atteint les 80° d'après CM cleaner. Autant dire que je le ressens dans ma main. Le reste du temps tout va bien. Avez vous une solution ou un avis là dessus car ce problème m'inquiète surtout que la commande a été un peu galère...

 

As tu mis à jour le téléphone avec la dernière rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux concernant la 4G

 

- Certain opérateur ne sont pas encore en VoLTE (voix sur 4G)

- La 4G en 800 mhz (bande 20) est destiné à la campagne les plus profonde de France :)

- La H+ est plus rapide que la 4G en 800 mhz
- Si vous avez Free oublié car elle n'existe pas

- La 4G en 800 mhz est rare dans les grandes villes
 

Dans le "présent" Le meilleur opérateur pour les smartphones chinois, c'est Bouygues et car il a toute les bandes 4G nécessaire cad
800,1800, 2600 mhz.

 

La 4G c'est majoritairement pour les données à moins que vous téléchargé souvent.

Pour envoyer des sms, clash of clans ou lire des mail et facebook, snapchat, instagram c'est plus que suffisant.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Salut Wandy.

 

C'est souvent que tu me redit ça, meme lorsque j'insiste.

 

Je part souvent en déplacement, en France, je trouve ça dommage pour la 800.

 

Par contre les LeTv me font de plus en plus de l'oeil, surtout avec vos nouvelles roms.

 

Je pense essayer bientot.

 

Je tourne actuellment sur un galaxy S5, je suis franchement deçu sur acroche reseau, GPS, et Autonomie.

Par contre formidable en photo ce tel.

 

Ils se situent comment les X500 et X600 par rapport au S5 sur ces critères ?

 

++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...