Xpresso Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Si c'est comme sur le S5, partir avec une installation depuis le recovery avec 20% de batterie c'est kamikaze ton truc lol. Mini 75% :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Yop xpresso Non il s'agit d'une application installée depuis le Play Store là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut à tous. Est ce que je suis le seul à rencontrer des problèmes de connexions entre ma g watch et le x600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Slt @@samx C'est à dire ? Problèmes d'apparairage , de notifications. De décrochage? Tu es sur qu'elle rom? Es tu rooter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 La cm12 arrive http://www.letv.re/topic/188-cm12-by-first-work/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 La montre ne se connecte pas à mon téléphone. Lorsque je reinitialise ma montre, l appairage et la connexion fonctionnent. Lorsque j eteins la montre et que je la redémarre la connexion ne se fait plus je suis obligé de réinitialiser la montre. Cela remarche jusqu'à ce que j éteigne la montre. Je suis sur la 04s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Est ce que ta montre est sur la dernière version? Il faut aller dans housekepper pour autoriser l'application de connexion à travailler seul. Sinon as tu reconnu ta montre comme bt fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiyoul Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 salut j ai eu pas mal de soucis avec la smatwatch 2 de chez sony comme les appli installer dans le téléphone qui ne sont pas reconnue dans la montre sur la rom bb72 et sur la rom miui par contre sur la rom aosp ultimate 1.0.5 tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphen92 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut a tous je viens de recevoir mon letv x500. J'ai lancer la procedure de root avec iRoot. Le logiciel sur le pc reste bloquer a l'etape rooting now please wait (depuis plus d'une heure). Le telephone est quand a lui sur un ecran noir avec marquer fastboot mode... Que dois-je faire? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @ , je viens de recevoir le LETV Leme EB30, ce casque est vraiment pas mal pour le prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@orphen92 le téléphone est il bien reconnu par ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ma montre est bien à jour. Et elle est bien reconnue comme appareil fiable. Qu est ce que house keeper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) MDR @@veasna69 [15:52:39] Leo Qu: i need you help me make a call to a french buyer [15:53:40] Leo Qu: he placed order of letv x500 32G golden ,but after few days no update, he opened dispute, then payment refunded to him, but after that package reached to him again . the money be paid is 209.99 usd, because of our mistake, we decide to give him lower than our cost price, 195 usd [15:53:50] Leo Qu: but after i sent message to him, he didnot reply me [15:54:06] Leo Qu: i can not speak french, so maybe you can help meTu l'as reçus ? Modifié 4 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@samx c'est l'application qui gère les autorisations des applications tierces. Et la gestion de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@madinboyz Je n'ai pas encore de recul pour les test autonomie. H.S J'ai tester tous mes câbles et chargeur Micro usb sur ma tablette J'ai réalisé les test avec le chargeur LeTV Câble fourni de la batterie mobile Xiaomi 10400 mha - 1,75 mAh Non Data Sync Cable Joyroom - 1,75mAh Non Data Sync Cable Samsung APCBU10BBE / SJ1D729VS E - 0,75 mAh Data Sync Cable CELULAR LINE - 0,99 mAh Data Sync Cable BOKESI - 0,80 mAh Data Sync Le chargeurs AUKEY Model PA-U13 ne délivre pas 6x 2mAh mais 6x 1,48 mAh bonjour, auriez vous une idée ou je peux trouver un adaptateur avec un côté "embout letv x500" et l'autre côté embout "universel" (comme samsung, htc, etc.... ) car l'embout du chargeur de mon letv x500 n'est pas du tout le même (plus gros) et je dois racheter mon chargeur voiture, etc... je veux éviter de tout racheter!!! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Voici un petit test en 4g sur réseau orange marche bien ce letv 500 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Voici un test en 4g de sfr. Pas mal aussi Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Hello hello, @@vazarg je viens de lire la news sur Miui v7.1 . Tu prévois de l'adapter pour le x600 ? Tu nous a fait un tellement bon boulot sur la V7 qu'on est accroc :D:D:D Sinon je ne sais pas si vous avez ou prévoyez d'acheter ceci: http://s.aliexpress.com/3MRV3UVR J'en ai reçu 3 ce jour et ils fonctionnent en charge mais pas en OTG. Par contre celui de xiaomi fonctionne avec les 2: https://bnc.lt/m/fR8ywg45Rp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, Je vous présente un nouveau développeur @@ghost45 un développeur Italien de XDA Je pense qu'il va faire avancer les choses sur la rom EUI et surtout au niveau de la traduction.Une nouvelle recru de qualité ;)Le projet de traduction : http://www.letv.re/topic/190-project-translation-languages-to-add-to-new-firmware-550009s/#comment-948Son travail : http://www.letv.re/topic/189-custom-rom-by-ghost45/ Je vais tester sa rom ce soir Modifié 4 janvier 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Hello hello, @@vazarg je viens de lire la news sur Miui v7.1 . Tu prévois de l'adapter pour le x600 ? Tu nous a fait un tellement bon boulot sur la V7 qu'on est accroc :D:D:D Sinon je ne sais pas si vous avez ou prévoyez d'acheter ceci: http://s.aliexpress.com/3MRV3UVR J'en ai reçu 3 ce jour et ils fonctionnent en charge mais pas en OTG. Par contre celui de xiaomi fonctionne avec les 2: https://bnc.lt/m/fR8ywg45Rp En faite le version de cette semaine ne sera pas une version beta mais une RC (Stable Build) qui sera sur votre X600 bien évidemment et peut être plus par exemple X600-100 :P :P :P :P Chute j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Y a de développeur qui se penche sur la dernier ROM pour le x900 car depuis la 006s , j'en ai pas vu alors que la ROM stock est à la 009s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim.y Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir , J ai acheté le mois dernier un x600 à mon fils . Je lui ai pris FREE 50 GIGAS comme abonnement. En revanche il se plaint de ne pas capter la 4G comme avec son tél précédent et ce dans les mêmes endroits où il l a capté .. ( à part cela tout fonctionne SMS, MMS etc..) mais il reste en 3 G . Vous avez peut être une idée svp ? D avance merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenny Younique Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 bonsoir :-), auriez vous une idée ou je peux trouver un adaptateur avec un côté "embout letv x500" et l'autre côté embout "universel" (comme samsung, htc, etc.... ) car l'embout du chargeur de mon letv x500 n'est pas du tout le même (plus gros) et je dois racheter mon chargeur voiture, etc... je veux éviter de tout racheter!!! Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @ regarde ce lien http://m.aliexpress.com/item/32382062146.html?addresstype=600&shortkey=3MRV3UVR&adminSeq=222290151&productId=32382062146&productId=32382062146&shopNumber=1735673&productSubject=2015-Newest-USB-3-1-Type-C-Male-to-Micro-USB-Female-Converter-USB-C-For&detailNewVersion=2&tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail Bonsoir , J ai acheté le mois dernier un x600 à mon fils . Je lui ai pris FREE 50 GIGAS comme abonnement. En revanche il se plaint de ne pas capter la 4G comme avec son tél précédent et ce dans les mêmes endroits où il l a capté .. ( à part cela tout fonctionne SMS, MMS etc..) mais il reste en 3 G . Vous avez peut être une idée svp ? D avance merci . Regarde les apn si elles sont bien.mises !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir a tous J'ai acheté pour Noël un x500 pour mon fils,a réception je l'est mis en charge et passé en Français. Je lui est donnée ce smartphone le 29 Décembre,(commande effectué trop tard) il était super content et l'a de suite pris en main pour jouer un de ses copains lui a dit d'installer un jeu, (super dancer) pour qu'ils jouent ensemble,une fois le jeu téléchargé sur Play Store il l'installe,et la le téléphone se éteint et depuis il ne s'allume plus. Ma question est,y a t il une solution pour remédier a ça ou je peut le jeter ? D'avance merci pour toute réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.