wanagain79 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) @Cesar94 Hum jette le mais dans ma poubelle alors! Non ne le jette surtout pas malheureux, si tu le connecte via USB à ton ordinateur est-il détecté ? Modifié 4 janvier 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut est ce que quelqu'un a essayer la rom de ghost45 ,est ce quel est mieux que celle de bb72 merci Et pour celui qui cherche des adaptateur pour câble normale et x500 va sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Re wanagain79 Non il n'est pas détecté,mais lorsque je le connecte en usb et appuie simultanément sur le bouton power et volume haut,il est détecté mais se déconnecte aussi tôt. La par exemple il est connecté au pc,il y a en haut a gauche du smartphone la petite LED en rouge comme s'il était en charge mais il est comme ça depuis deux jours. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@César94 est ce que vous aviez installer les drivers du X500? Peu être faire une réinstallation avec flashtool disponible sur letv.re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 D'accord avec madinboyz je pense que la procédure de flash avec les bons drivers solutionnera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir madinboyz Je n'est rien installé,et ne peut rien faire car il ne s'allume pas. Re Je ne suis pas très fort la dessus,si ont veut bien m'expliquer je me lancerait bien dans la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Euh, je ne partagerai pas mon speed test 4g free car c'est vraiment pitoyable sur mon x500 ^^. Et le wifi pas fameux non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachile Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 letv 1 x500 bonjour a tousje viens de recevoir un letv 1 x500 et le téléphone n'est pas complètement en Français sur tout les menu quelqu'un peut il m'aider!d'autre part comment mettre le téléphone en mode réseau 4G ET comment le mettre aussi sur silencieux?merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Re wanagain79 Non il n'est pas détecté,mais lorsque je le connecte en usb et appuie simultanément sur le bouton power et volume haut,il est détecté mais se déconnecte aussi tôt. La par exemple il est connecté au pc,il y a en haut a gauche du smartphone la petite LED en rouge comme s'il était en charge mais il est comme ça depuis deux jours. Merci J'ai eu le même problème que toi je te dit demain comment faire prépare flash tool et la rom clean instal de wandy77 ( wandy tool ) et tu à quel windows Bonsoir madinboyz Je n'est rien installé,et ne peut rien faire car il ne s'allume pas. Re Je ne suis pas très fort la dessus,si ont veut bien m'expliquer je me lancerait bien dans la manip. Pour certain windows tu doit forcer l'installation des pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Re nono63 Je suis sur seven. Merci bien pour le fiston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Re nono63 Je suis sur seven. Merci bien pour le fiston Tu sais te servir de flash tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Jamais essayé nono63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Jamais essayé nono63 Pourtant si tu peut le sauver ça sera avec ce programme commence à regarder les tutos et demain je te dirai exactement comment j'ai fait quand ça m'ai arrive ,quand je brancher mon tel à l'ordinateur il y avait rien qui ce passer l'ordinateur ne le voyer même pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) oui c'est exactement pareille pour moi nono63 J'ai téléchargé flash tool 0.9.6.0,et je viens de m'apercevoir que j'ai déjà dans mon pc flash tool-0.9.18.5-windows blizzard ... Quel est la rom que je doit télécharger et ou ? Modifié 4 janvier 2016 par César94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daoud Naq Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 SALUT TOUT LE MONDE ! VOICI MON PREMIER POST !Je suis nouveau ici et vous tombez bien car je viens d'effectuer une commande pour un LETV 1S X500 sur GX.COM Cependant, en fouillant pas mal le net, je tombe sur plusieurs problèmes répétitifs.De ce fait, j'aimerais savoir quelles sont les erreurs à ne pas commettre (je vois souvent dire qu'il ne faut pas faire de MAJ?) et les choses primordiales à faire (Manipulation pour solutionner le problème de WIFI ? - Installer une ROM française? Ayant toujours été sur iPhone je ne vois pas vraiment ce que cela veut dire).En tout cas, une âme charitable pourrait t'elle me faire un topo assez rapide sur les choses à faire et à ne pas faire dès que je recevrais ce téléphone. En vous remerciant par avance!BIZZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) oui c'est exactement pareille pour moi nono63 J'ai téléchargé flash tool 0.9.6.0,et je viens de m'apercevoir que j'ai déjà dans mon pc flash tool-0.9.18.5-windows blizzard ... Quel est la rom que je doit télécharger et ou ? Si tu as déjà ce programme c'est que ton fils as-tu déjà essayé d'installer une ROM c'est peut-être pour ça qui est bricker.Donc tu dois télécharger wandy tool sur letv.re et dedans tu trouveras la rom clean install et Le bon flashtool Ensuite dans flash tool tu sélectionnes la rom telecharger tu choisis de fichier scratter.file. Et tu as un petit menu déroulant sur la gauche et là tu choisis firmware update. Ensuite tu cliques sur download Là tu dois brancher ton téléphone mais avant tu dois maintenir le bouton power et volume haut ou bas (je ne sais plus le quel ) ça permet de forcer la reconnaissance de t'on téléphone avec l'ordinateur , Et la tu le branche en maintenant appuyé et si ça fait un son ou que flashtool travail ( il y a une barre de progression) tu attend qu'il te dise que c'est ternimer tu débranché ton téléphone et tu appuis sur le bouton power jusqu'à temps que t'on téléphone s'allume . Si il s'allume il va mettre un peu de temps à installer tout les programme donc n'ai pas peur . Et si ça ne marche pas c'est il faut que tu trouve le moyens de mettre les drivers ( en forcent la reconnaissance peut être ) regarde les tutos pour les installer sur windows 7 Modifié 5 janvier 2016 par nono63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Il faut sélectionner upgrade and download téléphone éteint. Il faut pensé à décharger le téléphone et le charger à plein avant la manipulation. Ne pas brancher le fil avant de cliquer sur download. Si tu rencontre des difficultés quel qu'on que nous sommes présent ;) Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Modifié 5 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Hello de bon matin. @@vazarg j'ai une question par rapport aux synchronisations Google et Miui derniere version (la 30). Par exemple pour recevoir les notifications push de Gmail je dois obligatoirement garder la tâche et la verrouiller avec le cadenas. Et j'ai l'impression que c'est la même chose pour toutes les données Google. Est ce normal du fait que le bundle Google apps n'est pas en natif dans la Rom ? Merci de ton éclaircissement et réveillez vous en douceur tout le monde car il fait moche dehors huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @ regarde ce lien http://m.aliexpress.com/item/32382062146.html?addresstype=600&shortkey=3MRV3UVR&adminSeq=222290151&productId=32382062146&productId=32382062146&shopNumber=1735673&productSubject=2015-Newest-USB-3-1-Type-C-Male-to-Micro-USB-Female-Converter-USB-C-For&detailNewVersion=2&tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail Regarde les apn si elles sont bien.mises !!!! La qualité de ces embouts est aléatoire, j'en ai qu'un qui fonctionne sur 3. En plus ils sont USB 2 et ont le même problème que les câbles one plus 2 vis à vis de la charge rapide. Vus les tarifs sur ali, autant se prendre des vrais câbles usb3 en type c de qualités, genre nylon avec la bonne taille, couleur et tout. Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daoud Naq Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 UP!Personne pour répondre à mon message juste au dessus ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@madinboyz Toutes les permissions sont ok. Après plusieurs reinitialisations problème persiste. Je vais essayer avec des versions antérieures d Android wear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 UP! Personne pour répondre à mon message juste au dessus ? :( bonjour, 1ere chose CHOISIR sa rom veut tu une rom mui ou la rom d origine avec le lecteur empreinte fonctionnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Salut @Cela dépend des ROM mais les mises à jour s’effectue par le recovery = TWRPJe recommande EUI de BB72 X500 ou MIUI de varzarg X600Pour les personnes qui sont chez free, n'activé pas la WIFI N ou 5Ghz Mon canal wifi est inférieur à 10Je ne rencontre aucun probleme concernant la wifi.Si tu es utilisateur Iphone c'est excellent car la rom EUI s’inspire beaucoup de Iphone, tu vas mieux t'adapter comparé à une rom AOSP Modifié 5 janvier 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) vidéo d installation du trwp de bb72 http://www.dailymotion.com/video/x3kwl0m Modifié 5 janvier 2016 par gto07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark_39 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Voilà un petit test de débit avec mon X500 en 4G chez Free Mobile . j'ai même eu un bon 120Mb/s mais j'ai changé de ROM et perdu la capture . ça marche plutôt bien je trouve . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.