Agathodaimon Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Moi si je tourne à 12 mb/s c'est le max en 4g mais le plus souvent ça tourne à 3mb/s ..... La loose Et en 3g+ c'est encore pire , ça dépassé même pas 1mb/s ^^ En wifi je passe à 25mb/s. Ce qui n'est pas fameux du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Quelle coque ou housse utilisez vous pour le X600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Perso j'avais mis une housse silicone transparente mais j'adore la prise en main sans rien et le design est trop beau du coup ça casse un peu alors j'ai plus rien lol. J'en prend soin comme la prunelle de mes yeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Perso j'avais mis une housse silicone transparente mais j'adore la prise en main sans rien et le design est trop beau du coup ça casse un peu alors j'ai plus rien lol. J'en prend soin comme la prunelle de mes yeux :D J'avais mis la coque fournie dans la boîte mais suite à une chute elle a déjà un morceau en moins... et perso je préfère le protéger, si tu veux tu m'envois ta housse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Huhu je l'ai prise la, reçue en 2 semaines : http://s.aliexpress.com/iumqiaUb Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai fais des mesures d'amperage en charge, tel a 67%: -> adaptateur générique Type-C (aliexpress) = 0.93A et OTG KO -> adaptateur xiaomi Type-C (banggood) = 1.05A et OTG OK -> câble d'origine Letv x600 = 1.32A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonsoir a tous Merci a tous pour vos réponses,mais je ne comprend rien a l’anglais donc je ne sais pas s'il s'agit de ça ou pas (wandy77-tools-v11). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daoud Naq Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut @ Cela dépend des ROM mais les mises à jour s’effectue par le recovery = TWRP Je recommande EUI de BB72 X500 ou MIUI de varzarg X600 Pour les personnes qui sont chez free, n'activé pas la WIFI N ou 5Ghz Mon canal wifi est inférieur à 10 Je ne rencontre aucun probleme concernant la wifi. Si tu es utilisateur Iphone c'est excellent car la rom EUI s’inspire beaucoup de Iphone, tu vas mieux t'adapter comparé à une rom AOSP Merci beaucoup ! Du coup je dois choisir une ROM spécifique, et faire attention d'effectuer les mises à jour par Recovery. A part ces deux choses, rien de particulier à prendre en compte? vidéo d installation du trwp de bb72 http://www.dailymotion.com/video/x3kwl0m La vidéo a été supprimée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Je l'ai remise en ligne ;) edit : dailymotion me la supprime deux fois :( voici le nouveau lien http://www.4shared.com/video/slPYVFsIce/trwp.html Modifié 5 janvier 2016 par gto07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinocchio de shanghai Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut à tous, je viens de recevoir mon LETV X500. Je suis sur Free et je sais pas comment le configurer. L'internet fonctionne parfaitement avec les réseau wifi domestique mais en 3g et 4g rien du tout. l'infra rouge ne fonctionne pas ou bien je sais pas le faire fonctionner. pour info : EUI VERSION 5.5.007S5(stable). version android 5.0.2 Merci pour votre aide ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut @@Pinocchio de shanghai. Il faut juste que tu parametres tes apn free car souvent chez free , ils ne se configurent pas tout seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinocchio de shanghai Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 C'est quoi la marche a suivre ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Clique Dual sim and mobil networks, free en dessous de sim card info, et nom des points d'accès et tu fais ajouter un apn ( pour savoir quoi mettre, fait une recherche sur Google en tapant paramétre free mobile ) . un apn pour la 3g/4g et un pour les SMS . et n'oublie pas d'activer les itinerances de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonsoir a tous Merci a tous pour vos réponses,mais je ne comprend rien a l’anglais donc je ne sais pas s'il s'agit de ça ou pas (wandy77-tools-v11). Merci. Oui tu à tout dedans et même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Vous savez quand est ce qu'on aura une rom x500 avec lecteur d'empreinte fonctionnel autre que BB72? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat! Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 vidéo d installation du trwp de bb72 http://www.dailymotion.com/video/x3kwl0m Hello gto07 le lien est down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabo89 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) ROM by BB72 009S BASED (AROMA INSTALLER) http://www.androidiani.com/forum/letv-x500/492828-modding-letv-x500-twrp-firmware-powered-bb72.html la nouvelle de bb72 est sortie B) post #2 Modifié 5 janvier 2016 par diabo89 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@mat! voici le nouveau lien http://www.4shared.c...FsIce/trwp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je suis entrain de tester la dernière rom bb72 ^^. L'avantage , des l'instal, tu choisi ce que tu veux mettre ou pas donc plus 4 launcher si tu n'en veux pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabo89 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la teste la bb72 009s il n y a pas la 900 MHz donc attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Déjà le wifi à l'air plus performant . par contre, j'ai vraiment une 4g de m**** à la Rochelle avec free lol ma 3g h+ va 4 fois plus vite ^^. Le reste change pas grand chose ( rien qui saute aux yeux ) juste pleins de choix sur les appli optionnelle à installer ou pas lors de l'instal via twrp . ne connaissant rien des applis, je suis peut être passé à côté de quelque chose d'intéressant car je suis resté sur le basic. J'essaierai de la réinstaller en version modded et non stock et potasser sur les différentes appli proposées ^^. Comme d'habitude @ la bande ( 800 et non 900 ? ) b20 4g est absente de base Tu parle peut être de la band 3g ou j'en vois que 3 au lieu de 4 band active ? Est il possible de la réactiver ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabo89 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) @@Agathodaimon oui je parlais de la 3g . ca dois etre possible car sur la 008s elle est active mais je ne c pas comment on fait ....... Modifié 5 janvier 2016 par diabo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) @@Agathodaimon certains n'ont pas bande 900mhz @@diabo89 esaye avec mobile uncle Modifié 5 janvier 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabo89 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 j ai essaye mais ça ne marche pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César94 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonsoir nono63 J'ai téléchargé ce fichier,ouvert flash tool,mais la suite je ne sais pas si c'est les bons fichiers demandés. Quand je branche le portable en restant appuyé sur on/off et volume haut au bout de quelques secondes il fait le fameux son de reconnaissance,et aussi tôt l'autre son,comme quand ont le déconnecte et rien ne se passe. J'ai essayé sur le pc du bureau,(Windows 10) j'ai la barre de progression en rouge,mais avec un message d'erreur. Comment ont met des photos ici ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiyoul Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonsoir pour ceux qui cherche une alternative au double tap pour sortir le téléphone de la veille https://play.google.com/store/apps/details?id=com.luutinhit.sensorsforconver fonctionne avec cover ou non avec cover se met en veille cover fermer et sort de veille quand on l ouvre sans cover se met en veille suivant le temp demander et sort de veille en passant la main au niveau de la led de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.