Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

madof, ta rom change quoi par rapport à la AOSP Massopa by MAXTeam?

C'est une rom FR ou pas?

Pour ceux qui sont livrés par DHL, statut douanier mis à jour, ça veut dire que ça a passé la douane, donc aucun frais supplémentaire ne me sera demandé?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aujourd'hui en ma possession un Xiaomi redmi note 2 prime entre les mains durant toutes la journée, hormis la ROM matériellement j'avais l'impression d'avoir un smartphone Nokia entré de gamme, a faible luminosité je ne vois rien, c'est trop sombre.

C'est incomparable le x600 vs rn2 je n'ose pas comparer le x800

 

@ : lol, t'es sérieux là ?!

Perso, aucun problème de luminosité et je n'ai jamais entendu parler d'un tel soucis !

Comparer le RN2 avec un Nokia entrée de gamme, je crois que tu abuses "un peu" ! Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça ...

Que tu préfères le x600, soit, mais arrêtes un peu de descendre le RN2 stp, ça devient trollesque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déclaré à moins de 40$, le colis est en cours de livraison donc à priori aucun frais supplémentaire.

Tout s'est accéléré à partir du moment où je leur ai mis un gros coup de pression via le chat, c'est abusé.

L'opérateur me dit que le colis est parti vendredi alors que c'était clairement indiqué 20 oct, on me dit que l'étui est parti via un colis différent car les entrepôts ne sont pas les mêmes, c'était indiqué nul part ça.

C'est très moyen ça, du coup je vais avoir le téléphone sans l'étui pendant un certain temps (livraison air mail classique via PostNL)

Edit: je viens de le recevoir, 25€ de frais de douane.

Ces escrocs, je leur ai demandé un adaptateur FR surtout que c'est marqué dans la description qu'ils en fournissait 1, j'ai rien reçu.

Donc ne commandez jamais chez Geekbuying

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@veasna: partout! Moi j ai commandé et reçu des adaptateurs USB type C sur Aliexpress....après un chargeur micro USB tu peux trouver ça a Darty ...je te conseille même un "fast charge" à 2amperes...j en ai commandé plus de 10 sur vente privé (des Sony). Perso les adaptateurs EU et chargeurs livré avec les téléphone, je les jette tout de suite! Pas confiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bête, je peux utiliser mon chargeur LG G2 qui délivre aussi 2A 5V

Quelqu'un peut m'aider à installer le recovery?

Quand je veux installer les drivers, il me met incompatible with win 8 x64 même si je mets compatibilité win 7

Quand je lance le fichier bat, il me met can't find the phone alors qu'il est bien détecté par windows.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Greg330,

​Part1

Tu vas être le model, la référence pour toute les personnes qui li ce post.

Tu vas devoir te laisser faire car tu n'as pas le choix que d'accepter avec une multitude de raison car tu sais pertinemment que tu possède un smartphone bon marché.

Les possesseur du XIAOMI RN2

- Recherche une "communauté"

- Du Suivi

- Le Prix

- Fan de MIUI

Les geek de HFR on tous suivi inconsciemment sans exception un mouvement sans connaitre d'autre référence.

La classe populaire se dirige automatiquement vers se smartphone.

En Août j'ai eu le RN2 durant 1 semaine avant de m'en séparer.

Actuellement chaque wk j'ai la chance de les comparer en vrai en face à face et d'avoir les retours des utilisateurs.

J'ai testé dernièrement le RN2 avec le firmware 5.10.22 .EU la rom que j'ai installé de base.

L'écran est confortable lorsqu'on augmente la luminosité à 50% à 0% on ne voit rien même dans l'ombre.

avec le X600 la luminosité réglé à 30% est équivalent à un RN2 à 50%, ce n'est pas une plaisanterie.

Je n'ose pas comparer le SOT ni la qualité de l'écran et le contraste encore moins le reste.

L'avis des experts le confirme :

https://www.frandroid.com/test/316852_test-xiaomi-redmi-note-2-meilleur-premiers-prix

J'ai beau faire un wipe complet dalvik etc.., faire 3 charges et décharge avant de calibrer la batterie avant d’installer le dernier firmware et 48H après rien le résultat est peu convainquant.

Pour une utilisation confortable c'est extrêmement difficile de tenir la journée.

Etre en stress sans arrêt pour recharger la batterie, c'est pénible.

Si vous avez une utilisation pro ou intensif, je ne le recommande pas.

Lorsque j'ai vu le X600 à 155€ je n'ai pas hésité à en prendre 3 de plus afin de proposer à mes proches.

J'avais pourtant le choix avec le RN2.

Les membres HFR compare le RN2 à un PC de gamer au lieu de comparer à une TV Portable.

Ils pensent que le SOC est la pièce maîtresse avec un score de 50K sur ANTUTU LOL

Ce qu'ils ignorent c'est qu'un smartphone est comparable à une TV et ils négligent le plus important "la qualité de l'écran" et l'autonomie.

Le RN2 est loin de cette config :

https://forum.frandroid.com/topic/178414-le-téléphoneconcept-de-vos-rêves/?p=3492965

Comme tu es un pro RN2 j'ai des ressources infinie pour la part 2 et 3 :D

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut à tous.

 

 J'ai craqué aussi et commandé un x600 hier chez to2c.

 

La fonction qui m'a décidé c'est le mhl qu'on trouve pas souvent. Mais après coup, je me demande si elle reste dispo avec les roms customs, quelqu’un a testé ?

 

 J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de problèmes de gps et contacts, c'est encore d'actualité ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...