quitos Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) bonjour, j'ai essayé, par hasard, une méthode modifiée par rapport à celle de mon tuto pour le fix market. et j'ai obtenu les applis protégées instantanement (pas besoin d'attendre 24 heures) Ne sachant pas si c'est le fruit du hasard ou un process reproductible, j'ai besoin de volontaires pour repeter la procédure et voir si ça marche. Dans l'affirmative je modifierais le tuto en conséquence. donc : Recherche possesseur de GS ne voyant pas l'integralité du market ( si vous avez flashé la JM7 , sans faire le fix market, vous êtes dans ce cas) qualification : être root. Merci de m'envoyer un MP Modifié 8 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) il y a toujours un bridage :P J'ai eu il y a deux semaines l'occasion de controler mon galaxy s en JM1 new avec un désire orange non modifié, en cherchant "a" j'avais 38700 réponses environ, il en avait 4 ou 5 de plus que moi de mémoire :rolleyes: Actuellement j'ai 38702 réponses pour "a" si vous voulez tester pour voir :P avec d'autres rom^^ Modifié 8 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Moi 38705, lol Quitos, un de ces 4 quand je reflasherai je te contacterai avant de faire un coup d'Eris Market Fix ;) Modifié 8 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour ma part le réel fix market avait pris effet de suite après un reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Idem que Vaio, après un Eris faire un petit Wipe Cache en recovery et normalement après y a pas de soucis. A voir la méthode de Quitos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 ca doit être plus ou moins la meme chose , mais sans passer par le recovery, donc plus facile pour les "newbies" et accessible au GS bloqué 3 touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) tu ne peux pas le mettre sur le forum le tuto ? sinon j'ai essayé de rechercher "a" et j'ai 20507 résultats :s, je suis en JM7 Modifié 10 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Eh c'est normal qu'il y ait autant de différence ? Pour "a" je suis à 39087. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 39076 ce soir pour "a" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il va falloir que je fasse un fix market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il va falloir que je fasse un fix market ^^ Oui c'est ce que j'allais te demander, si tu avais fait le fix market après ton passage à la JM7... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Un peu oui^^ Au fait j'ai pas de fix market installé, mes resultats c'est le market jm1 new d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui mais avec la JM1, pas besoin de fix market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 la jm1 new est-elle mieux que la jm7 a par qu'elle est officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Si on regarde bien il me manque 0,05% des applis du market^^ Bon ok je sors... Modifié 10 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Aucune idée, si ce n'est que la JM7 est plus récente... Mais je crois savoir qu'il y a vraiment pas beaucoup de différences entre toutes ces JM... Modifié 10 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si on regarde bien il me manque 0,5% des applis du market^^ Tu n'as pas d'autre choix que de faire un fix market... la tolérance c'est 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 39137 en JM7 + fix market T1 ils ont crée 100 apps en 4h ? :p Ps! 39136 5mins après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Moi en jm 5 avec le fix marcket j'ai 39182 réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) 39182 aussi ce matin Si le market continue à évoluer comme ces dernières 24h, dans 3 mois on a plus d'applis que sur l'apple store :P Modifié 11 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci à tous pour le hors sujet. Et spécialement à lepetitmiki :c'était trop compliqué pour toi de me faire un mp ? Je t'aurais expliqué la prodécure, si elle marchait, je l'aurais rajouté au tuto existant. Pour répondre aux boulets qui ouvre un topic sur des sujets déja abordé 100 fois, vous vous précipitez, mais quand s'agit de faire avancer le smilblick y a plus personne... Pas de soucis, mes trucs et astuces je les garde pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Il faut pas t'énerver, on te tiens ton post en 1ère page (ce qui t'apportera surement plus de testeurs que si il est relayé en 4 ou 5ème page) et en mettant quelques nombres de résultats régulièrement, ceux qui viennent de FixMarket peuvent contrôler que tout fonctionne correctement ;) Personnellement j'aurais eu un market bridé, je t'aurais surement contacté pour tester ta méthode mais vu que ce n'est pas le cas... Modifié 11 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Merci à tous pour le hors sujet.Et spécialement à lepetitmiki :c'était trop compliqué pour toi de me faire un mp ? Je t'aurais expliqué la prodécure, si elle marchait, je l'aurais rajouté au tuto existant. Excuse moi je pense m'être mal expliqué. Je pense juste qu'il est plus simple pour toi de proposer ton tutoriel une fois sur le topic, en avertissant du danger, plutôt que de le ré expliquer à chaque fois. Maintenant ne te vexe pas, je suis d'accord avec toi que il faut faire avancer les tests et tuto pour optimiser les performances, les moyens d'utilisation et les facilités. Il s'agit de l'esprit linux ici "partagé". Et par mp ça me paraissait juste contradictoire. Modifié 11 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Check u'r PM Quitos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) bonjour,j'ai essayé, par hasard, une méthode modifiée par rapport à celle de mon tuto pour le fix market... ...Recherche possesseur de GS ne voyant pas l'integralité du market ( si vous avez flashé la JM7 , sans faire le fix market, vous êtes dans ce cas) qualification : être root. Merci de m'envoyer un MP J'ai ouvert un post sur le forum pourrais-tu expliquer dessus exactement la procédure pour le flash JM7 ensuite je me lance dans le fix. Merci d'avance. Modifié 11 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.