Aller au contenu

M9 à 140€


Recommended Posts

Bonjour à tous , je me présente, Mathias, étudiant, et actuellement sous WP 8.1 (Lumia 925), avec un Open Play Fibre 3Go (orange), et mon contrat arrive à expiration, et je voulais savoir si le M9 (qui me plait vraiment énormément) à 140€ (Il est à 200€ en renouvellement, et j'ai 30% de remise salarié), et je voulais avoir le ressenti des utilisateurs, et savoir si à ce prix c'est jouable =).

 

Voilà, merci à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous :) ,

 

Si tu gardes ton forfait en l'état et au même prix, oui ça vaut le coup. J'avais touché mon M9 autour de 89€ mais en passant sur un forfait Open Jet. Je pourrais baisser le forfait dans 3 mois et repasser sur un Open Play (mais sans la fibre  :( )...

 

Je ne reproche rien (ou presque ^^) à ce mobile. C'est un HDG et ça se voit, bonne finition, rien ne bouge. Prise en main agréable, prévoir une coque quand même, l'alu peut prendre facilement des rayures ou des "pocs" si on y prend pas garde. et puis, Android, on aime ou on aime pas...

 

Il faut prendre en compte aussi que ton phone sera "brandé". Càd que la rom d'Origine est modifié par Orange pour intégrer ses services, ses applis... C'est aussi Orange qui gère les màj et ils ont l'air assez réactifs pour l'instant. Contrairement au M7  :mad: ...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai quasi toujours eu mes tels chez Orange, sauf mon iPhone à l'époque (3GS XD), jusqu'ici il était à 350€ en renouvellement, et ce WE, ça a diminué =), mais je dois attendre le mois de novembre, donc je scrute un peu =). Mais c'est étrange, pour un tel qui n'a "pas marché du tout", son prix est encore vachement haut, je trouve des G4 et des S6 à un prix moins élevé... Après tu l'avais pris en Gun Metal Grey? Si oui, la peinture a t-elle tendance à se barrer au bout d'un certain temps? Mon Lumia 925 noir c'est ce qui lui est arrivé, il perd sa couleur au niveau de l'alu noir, et ça fait moche...

 

Sachant que je suis un anti housse au possible (j'aime profiter du smartphone tel qu'il a été conçu... limite un film sur l'écran, mais je sais même pas si ça vaut le coup). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hum attention à l'unibody htc tout alu, la moindre rayure ou poc, pet, comme tu veux va se voir et c'est franchement pas beau

J'en ai vu quelques uns sur le bon coin, à gerber certains, à ce demander ce qu'il font avec !

J'ai une spigen translucide sur mon m8,ça grossis un peu mais je préfère ça, que des rayures ou des pets

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO a raison, les mobiles en alu ou en verre, il faut les protéger. J'ai opté pour cette coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B00SNOTEJS?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1Y74JCVNKYJ4E&tag=fran02dg-21&ascsubtag=03006l1judt. De la même couleur que le phone, j'en suis satisfait. Elle est juste un peu difficile à enlever.

 

 Après tu l'avais pris en Gun Metal Grey? Si oui, la peinture a t-elle tendance à se barrer au bout d'un certain temps?

Je l'ai dis, rien ne bouge  ^_^ . Si je suis tatillons, je trouverais peut-être un petit éclat autour de la prise mini usb...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord =), la spigen me tente bien, les autres ont tendance je trouve à trop détériorer le design du M9 =), certains ont-ils mis une vitre de protection (verre trempé) sur l'écran? Je suis aussi à la recherche de quelque chose qui le protègera et qui ne se décollera pas en 2 semaines =).

 

Et sinon, un point sur lequel je m'interroge, la sensibilité au réseau, j'ai l'impression que c'est quelque chose qui semble anecdotique dans les tests, mais qui me parait essentiel (c'est un tel à la base quand même!!), est-ce que le M9 capte bien le réseau? 

 

Merci pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, niveau réseaux, fix GPS à mon avis y a pas de soucis, si c'est comme sur m8

Les meilleurs dans ce domaine sont Sony à mon avis, maintenant attention au das du réseau mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...